[CC 2020/2021 CAF - J4] : CS Sfaxien vs ES Sahel, 2-2

  • On a pas de bons défenseurs C'est tout

    C'est le maximum qu'on peut faire avec cet effectif

    Dridi a fait de la merde mentalité d'entraineur de petites équipes et Sellami déjà que je ne l'aimait pas mais là qu'il aille voir ailleurs.

  • C'est emmerdant tout de même Le CSS n'a pas été dangereux , mais on a pas une équipe qui peut tenir et fermer Il faut de bon défenseurs pour faire ça pas de Saddam et sallami et cette manie de faire des fautes sur des actions sans danger Ca se repète harrabi sallami même combat C'est frustrant tout de même

  • Bien sur que si il y avait hors-jeu depuis quand tu prends une image en diagonale

    Il y avait plus qu'un mètre. Revois l'action.

    Sinon bon match des deux team. Une mi-temps pour chacun, mais sur la physionomie du match c'est le CSS qui gagne un point.

  • achrafm

    Modifie le titre du sujet de "[CC 2020/2021 CAF - J4] : CS Sfaxien vs ES Sahel, le Live (0-2)" à "[CC 2020/2021 CAF - J4] : CS Sfaxien vs ES Sahel, 2-2".
  • Il y avait plus qu'un mètre. Revois l'action.

    Sinon bon match des deux team. Une mi-temps pour chacun, mais sur la physionomie du match c'est le CSS qui gagne un point.

    1 mètre darba wa7da ? Et quid du but de Chikhaoui annulé ?

  • le senario du club qui se repete encore et encore

    on n arrive pas a tenir un score

    ghalta dridi le changement de sfexi avec ayéd c etais une erreur de casting

    sinon selami 3andou bagra fi rassou

  • Dridi a fait de la merde mentalité d'entraineur de petites équipes et Sellami déjà que je ne l'aimait pas mais là qu'il aille voir ailleurs.

    Je ne suis pas d'accord Il faut avoir une vision d'ensemble On joue avec une équipe A prime Il ne va transformer ces défenseur moyens en bons joueurs

    Quand tu mènes à l'extérieur , il est logique de préserver le score

    En plus le CSS n'a pas été si dangereux que ça

    Il est obligé de bricoler . Comment faire avec un axe pareil qui donne si peu de certitudes ?

    Sincèrement il a changé de fond en comble le visage de l'équipe . Il faut pas oublier d'où on vient .

  • En tout cas un très bon match je trouve. Même si ceux qui n'ont pas vu le match vont dire le contraire

    J'ai regardé le match, c'était techniquement très pauvre, chaque équipe à eu sa mi temps mais honnêtement j'ai connu des matchs entre ces deux équipes largement plus passionnant...

  • Il faut le limoger Dridi, il n'apprend pas de ses erreurs.

    On va dire qu'il a grillé son deuxième joker.

    Il finira la saison vu les matchs qui restent mais je ne mettrais pas ma main à couper qu'il reste la saison prochaine

  • j'ai aimé ce match. Beaucoup d'intensité et un jeu plutôt plaisant. L'arbitre y est pour quelque chose.

    On a raté un nombre incalculables d'occasions de buts et on aurait pu ne pas encaisser. Les deux buts sont dues à des fautes individuelles et de la réussite étoiliste (passe ratée de sfaxi).

  • J'ai regardé le match, belle pelouse, arbitre qui se fait respecter, des largesses défensives incompréhensibles a ce niveau de la compétition, score de parité qui n'arrange personne.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!