European Super League

• apres imagine le niveau baisse? on considairera la ESL comme le top du monde alors que ils ne rencontrent pas les autres equipe.

c pour ca que a mon avis il faudrait que par exemple les finaliste de la cl et la el pouvaient se qualifier a cette competition et remplacer les 4 pires.

C'est une compétition indépendante. Tu ne peux pas te servir d'une compétition de l'UEFA pour faire une rotation.

À mon avis il y aura des rotations mais elles seront exceptionnelles comme en NBA.

• c t a l'occasion de quel evenement ca? et pour quelle raison?

Je sens que CA a invente cette histiore pour se populariser, tout le monde parle de cette photo...

A l'occasion du match CA vs PSG

• Tant mieux un peu de changement fait pas de mal. Il n'y a que le fric qui compte au final et la ils l'admettent.

Un peu de changement :|mais cette ligue est basé sur le fric rien que le fric en gros une secte embourgoise pour être encore plus riche

• Un peu de changement :|mais cette ligue est basé sur le fric rien que le fric en gros une secte embourgoise pour être encore plus riche

money-ball.jpg

• Un peu de changement :|mais cette ligue est basé sur le fric rien que le fric en gros une secte embourgoise pour être encore plus riche

Au moins tu vois de bons matchs et t'evites la purge du premier tour.

J'espère juste qu'ils vont pas bloquer l'iptv

• côté arbitrage

• On est pas prêt de voir un tunisien disputer cette compétition ^^

j'y ai meme pas pense,

he!!! mais si ces joueurs sont prives de jouer avec leurs equipes nationals dans les competitions de la FIFA, on aura une CDM plus simple!!!

on pourra meme arriver en DEMI!!:D:D:D

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!