European Super League

  • en fait il y'a deja des equipes qui ont quittes la ECL, ces equipes ne pourront plus participer a la CL ou la EL

  • pour ou contre? je suis pas européen donc rien a foutre


    les equipes n'ont pas de lecons a recevoir des instances comme eufa ou la fifa

    la preuve que les equipes de foot sont plus puissantes que la FIFA, plutard ils vont creer leurs propre CDM

    je m'interesse au futur du football

  • Je suis perdu. Dites-moi, ces clubs vont créer un championnat juste pour eux avec phase aller et retour et donc quitter leurs championnats respectifs ou bien juste créer une compétition internationale qui va supplanter la LDC européenne comme l'Euroligue au basket ?


    oui c'est exactement sa

    L'euroleague au debut n'etait pas organisée par la fiba, je crois apres 2 editions elle a pris la vague et devenue coorganisatrice


    en foot comme au basket c'est une compétition entre les riches

  • Avec que les 15 meilleures EN du monde seulement

    non ca sera 10 et les 5 autres seront des pays riches et des pays tres peuplés pour s'assurer d'une bonne audience


    quand tu organises ce genre de compétition c'est l'argent qui est le plus important donc voir la chine incorporer la compétition sera pas une surprise

  • A cause de ca maintenant chaque billionnaire va se dire: "Allez aujourd'hui je vais creer une competition" et se sera le Bazar, et toutes les competitions seront a invitation.

    Mais honnetement je n'ai pas un probleme, ca m'excite cette idee de competitions inorganises, ca fera plus de medailles a remporter pour toutes les equipes.

  • L'heure est grave pour les passionnés de football. C'est la mise à mort de la compétition internationale de clubs la plus prestigieuse qu'est la Ligue des champions de l'UEFA et des championnats nationaux, Perez et Agnelli sont des assassins cupides. Ce qui me choque le plus dans cette histoire, ce sont les méthodes mafieuses utilisées par la Fifa, l'Uefa, les ligues nationales en menaçant les clubs et les joueurs impliqués de sanctions. Il n'y a rien d'illégal dans cette démarche. Les puissants ont peur de perdre de leur influence et de leur pouvoir. Ces associations corrompues que sont la Fifa et l'Uefa se gavent sur le dos du foot depuis des décennies. Le foot n'appartient à personne.




  • A cause de ca maintenant chaque billionnaire va se dire: "Allez aujourd'hui je vais creer une competition" et se sera le Bazar, et toutes les competitions seront a invitation.

    Mais honnetement je n'ai pas un probleme, ca m'excite cette idee de competitions inorganises, ca fera plus de medailles a remporter pour toutes les equipes.

    donc je suis pour,

    le foot devra evoluer tot ou tard, et la seule facon pour que cela se passe, c a travers l'argent

    Le foot n'appartient à personne.

    Quelle Phrase Profonde...

  • Ils pensent qu'a l'argent

    Y en a marre de voir l'europe dominee le foot nous on brut de l'egalité

    Qu'est ce qu'on s'en four du football europeen nous on brut voir les club des autres continents une super coupe internationalle des clubs avec des phases de poules etc

    Et c'est quoi cette injustice 16 equipes europeennes qui participent au mondial tandis que les autres continents peuvent seulement m'envoyer 5-6 equipes maximum:cursing:

  • Et c'est quoi cette injustice 16 equipes europeennes qui participent au mondial tandis que les autres continents peuvent seulement m'envoyer 5-6 equipes maximum:cursing:

    C ancien ca

  • Robin Gosens : "Des gens meurent chaque jour et on manque d'argent dans le monde. Pendant ce temps, ces 12 clubs créent leur propre ligue pour se fourrer des centaines de millions d'euros dans le c*l. Faut se poser une question d'éthique ! Au final, tout est question d'argent..."

  • Robin Gosens : "Des gens meurent chaque jour et on manque d'argent dans le monde. Pendant ce temps, ces 12 clubs créent leur propre ligue pour se fourrer des centaines de millions d'euros dans le c*l. Faut se poser une question d'éthique ! Au final, tout est question d'argent..."

    Dis le mec qui gagne 24 000 £ par semaine.

    Les gens c'est vraiment capable de parler mais pas de regarder dans un miroir.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!