European Super League

  • Dis le mec qui gagne 24 000 £ par semaine.

    Les gens c'est vraiment capable de parler mais pas de regarder dans un miroir.

    c'est son métier. il va pas demander une baisse de salaire parce que des gens meurent de faim en afrique ou ailleurs

    par contre ce qu'il dit est vrai

  • c'est son métier. il va pas demander une baisse de salaire parce que des gens meurent de faim en afrique ou ailleurs

    par contre ce qu'il dit est vrai

    Je sais que c son metier, et g pas dit d'aller demander une baisse de salaire, mais les actions c'est plus important que les paroles.

    Oui bein sur ce qu'il dit est vrai...

  • c'est son métier. il va pas demander une baisse de salaire parce que des gens meurent de faim en afrique ou ailleurs

    par contre ce qu'il dit est vrai

    Mais lui est de que il fait quelque chose contre la pauvreté

    Des joueurs comme Salah et Mane ne parle pas mais ils ont fait beaucoup de choses pour leurs pays d'origines et la pauvreté

  • Je suppose que si l'Euroligue gagné cette bataille juridique on risque de voir la même chose en Afrique et Asie ......

    je me rappelle il y a des années j'ai proposé ici la meme formule pour le basket, hand et volley ^^

  • Gary Neville sur la Superligue européenne :


    "Je suis dégouté surtout par Liverpool et Manchester United. Liverpool prétend être le club du peuple, "que vous ne marcherez jamais seul"... Manchester, un club créé il y a 100 ans par des ouvriers de la ville... Les voir créer une Ligue sans compétition, dont ils ne peuvent être relégués, c'est une honte et un acte criminel contre les fans de foot".


    Tellement vrai 👊👏

  • Gary Neville sur la Superligue européenne :


    "Je suis dégouté surtout par Liverpool et Manchester United. Liverpool prétend être le club du peuple, "que vous ne marcherez jamais seul"... Manchester, un club créé il y a 100 ans par des ouvriers de la ville... Les voir créer une Ligue sans compétition, dont ils ne peuvent être relégués, c'est une honte et un acte criminel contre les fans de foot".


    Tellement vrai 👊👏

    Ouais mais lui aussi qui parle il travail pour skysport qui demandent des milliers par ans pour une centaine de matchs

  • Ca devient très sérieux ,ils comptent même démarrer la compétitions a partir de 2022.


    Donc en résumé : 15 clubs qualifié d'office a vie


    1) Ce qui veut dire que les championnat n'auront plus aucune importance , appart connaitre le vainqueur le reste c'est inutile , y'aurait plus cette attente de savoir qui vas finir 3em 4em est se qualifier a la LDC.


    2) Vu que c'est un nouveaux tournoi , logiquement tous les compteurs seront remis a zéro ,tous le monde a pied d'égalité ,c'est a dire que les 13 LDC du Real ou les 5 du Barca c'est comme ci ils n'ont jamais existé enfete ,on vas en parler d'eux comme on en parle aujourd’hui de la coupe des coupes ou autres ancienne compétitions qui ont disparu ... ca n'aurai aucun sens


    3) Les équipes comme Lille , West ham , Séville des équipes moyenne les pauvre ils vont devenir quoi ?ils auront plus le droit de rêver

    Même s'ils finissent 2e de leur championnat ils ne participeront pas ? pour quel raison ? c'est injuste


    4) Vu qu'il y'aurai des récompenses financières astronomique , les prix même des joueurs vont augmenter ,c'est a dire qu'un Halaand qui coute 100M aujourd’hui vas couter 500M dans 2ans ,car tous les clubs auront de quoi se le payé ,le Mercato va devenir une sorte de vente aux enchère.


    5) L'Europa League est la LDC , a quoi bon les maintenir si le projet Superleague ai lieux ? je pense que plus personne ne vas s'y intéresser


  • En gros ca sera chaud . Le fait que le PSG et le Bayern ne se joignent pas va poser un problème eu égard à la pérennité de ce projet.


    Ca m'étonnerait pas que le club des 12 passe à une stratégie plus menaçante envers ces deux clubs . Il serait aussi possible qu'ils aillent chercher des clubs très populaire dans ces deux pays .Des clubs comme Monaco ou Marseille (qui font un silence radio) pourraient venir et verraient leurs revenus se décupler .


    Cette mini guerre est passionnante . J'espère que ça capotera mais que ça remettra les choses à plat (y compris le système actuel avec les pourris qui le gèrent Uefa et FIFA)

  • Cette mini guerre est passionnante . J'espère que ça capotera mais que ça remettra les choses à plat (y compris le système actuel avec les pourris qui le gèrent Uefa et FIFA)

    Indeed

  • Bravo florentino :P


    🚨 OFFICIEL ! Un tribunal de Madrid interdit à l'UEFA et à la FIFA de prendre toute mesure restrictive contre la Super League ! 😱


    Une première victoire pour la Super League 😔

  • Bravo florentino :P


    🚨 OFFICIEL ! Un tribunal de Madrid interdit à l'UEFA et à la FIFA de prendre toute mesure restrictive contre la Super League ! 😱


    Une première victoire pour la Super League 😔

    Quand Florentino rentre au tribunal de Madrid on lui embrasse la main :D

  • Bravo florentino :P


    🚨 OFFICIEL ! Un tribunal de Madrid interdit à l'UEFA et à la FIFA de prendre toute mesure restrictive contre la Super League ! 😱


    Une première victoire pour la Super League 😔


    ca ira au TAS c'est sur


    la menace de suspendre les joueurs qui joueront cette compétition est ridicule

  • Tout est une question de fric et les joueurs pris en otage

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!