European Super League

  • Mieux mais votre club aussi est endetté a 400M a cause du corona ,c'est pas pour rien que Perez est prêt a vendre l'histoire de madrid entier est son palmarès juste pour prendre un chèque a la fin de cette compétitions.

    L'histoire tu ne l'effaces pas. C'est vrai qu'on est en grande perte mais vous c'est la banqueroute. On est des clubs qui dépendent des supporters car on a un gros train de vie. Faudrait revoir tout ça.

  • C'est bon la compétition ne vas jamais avoir lieux.

    Les principaux acteurs de cette Superleague sont le Real est le Barca . Ils sont ruinés

    Le Barça est peut être ruiné mais pas le Real et encore le Barca n'a pas encore commencé les travaux du stade. Le Real aura son stade pret pour 2022.


    Le Real a une dette mais avoir une dette ne veux rien dire quand tu as la capacité chaque année de rembourser ce que tu doit rembourser de ta dette. Le Real a toujours marché comme ça, le Real a des résultats excédantaire. (Avec La covid a voir)

  • Ah quel bonne nouvelle de rabattre le caquet de FP



    Déçu par contre des espagnols qui n’ont aucun sens de l’éthique sportive ( 49 % pour la superligue )

  • Si seulement le Real pouvait gagner la 14ème cette saison... La gueule de Ceferin ^^

    Dans toute cette affaire , ceferin a été propre et les agnelli & Perez des menteurs

    Je pense que ce qui attend demain le réal est une exclusion des coupes européennes pour les prochaines années ..

    ce qui me réjouit au plus haut point vu la situation financière calamiteuse du club

  • Dans toute cette affaire , ceferin a été propre et les agnelli & Perez des menteurs

    Je pense que ce qui attend demain le réal est une exclusion des coupes européennes pour les prochaines années ..

    ce qui me réjouit au plus haut point vu la situation financière calamiteuse du club

    En quoi Perez a menti ?


    La situation financière n'est pas calamiteuse, le Real a de la trésorerie, beaucoup d'argent est allé dans le stade.


    Perez a juste réussi à faire passer L'UEFA pour des saints... Alors que depuis des années c'est tout le contraire.

  • En quoi Perez a menti ?


    La situation financière n'est pas calamiteuse, le Real a de la trésorerie, beaucoup d'argent est allé dans le stade.


    Perez a juste réussi à faire passer L'UEFA pour des saints... Alors que depuis des années c'est tout le contraire.

    Déjà de travailler dessus depuis 3 ans

    De mentir en disant que ce n’est pas un projet qui va tuer les ligues

    Oui, ils seront en faillite si l’UEFA les exclut de l’UCL et je serai lui, je me la fermerai : il ne le fait pas , tant mieux , on aura une compétition plus propre sans les arbitres groupies ..

    Barcelone aussi mais eux c’est une question de temps avant d’être en cessation de paiement

  • Déjà de travailler dessus depuis 3 ans

    De mentir en disant que ce n’est pas un projet qui va tuer les ligues

    Oui, ils seront en faillite si l’UEFA les exclut de l’UCL et je serai lui, je me la fermerai : il ne le fait pas , tant mieux , on aura une compétition plus propre sans les arbitres groupies ..

    Barcelone aussi mais eux c’est une question de temps avant d’être en cessation de paiement

    Arrête de dire n'importe quoi.

  • La Gazzetta a fait l’état des dettes de chaque club engagé en SL


    Image

    Tu as raison Trouka c'est une raison évidente pour certains clubs (surtout le Barça pour qui ça aurait été une solution miracle)


    Pour la dette des clubs (et des entreprises en général) il faut réfléchir en dette nette (diminuer la trésorerie en face)


    ça rend le constat moins alarmant


    EzaAHtSXEAEbuKR?format=jpg&name=medium



    La dette de Tottenham est due au nouveau stade. Celle de Man U c'est une dette LBO (les Glazers se payent le club grâce aux résultats du club....) et le Barça c'est de la dette bancaire surtout pour de l'acquisition de joueurs...

  • tu m'apprends des choses merci

    comment Manchester united a pu accepté une telle formule de rachat ? les yankees c'est des gros salo en finance, mais ça me surprend que leur cible soit des anglais. LBO buy-out c'est clair depuis le début que les recrutements ne seront jamais la priorité du club. faut rembourser la dette. et c'est dommage, tout ce que rapporte les fans, les ventes de produits, joueurs etc va en majorité dans les poches des yankees... qu'est ce qu'ils sont cons

  • Quels droits? Les droits de payer une somme astronomique pour regarder le foot?

    Tu connais pas iptv tu es en retard de quelques années cher ami faut être un pigeon pour payer les abonnements de RMC sport ,canal plus ,Bein etc.......

    Faut arrêter de se faire plumer

  • Ah quel bonne nouvelle de rabattre le caquet de FP



    Déçu par contre des espagnols qui n’ont aucun sens de l’éthique sportive ( 49 % pour la superligue )

    Vue que la Super League est morte je pense pas qu'ils vont sanctionner le Real ,par contre étonné que 49 % sont pour la Super League 😳tous des Catalans 😡

  • Tu connais pas iptv tu es en retard de quelques années cher ami faut être un pigeon pour payer les abonnements de RMC sport ,canal plus ,Bein etc.......

    Faut arrêter de se faire plumer

    Tu crois que je paie?!:D Je prend Bein que quand y'a une offre

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!