[Expatriés] : Juin 2023

  • Ben saada en ligue 2 avec Bastia.

    Incredible à son âge, l antithèse des Tunisien au carrière courte.

    Ben saada , harbaoui , touzghar

    Et même en championnat il y a des joueurs qui continuent à donner le plus a leurs équipes comme chikhaoui et Wissam

  • 🇹🇳MATCH DAY 🇹🇳


    🇱🇻17:15 Valmieras (Zaddem) - Riga

    🇨🇵18:00 Bastia (Bensaada) - Annecy

    🇨🇭19:00 S.Lausanne (Amdouni) - Kriens

    🇨🇭20:00 Winterthur (Ltaief) - Xamax

    🇨🇵20:00 Le Mans - S.Lyon (Fadhloun,Ayari)

    🇨🇵21:00 Marseille (Khaoui) - Strasbourg

  • 🇹🇳 MATCH DAY 🇹🇳


    🇮🇹14:00 Reggiana (Laribi) - Pordenone

    🇮🇹14:00 Salernitana (Aya) - Monza

    🇨🇵15:00 Paris FC (Abdi) - Toulouse

    🇬🇧16:00 Birmingham (Valéry) - Cardiff

    🇬🇧16:00 Arsenal U23 (Rekik) - West Ham U23

    🇸🇮17:00 Senica - Nitra (Ferjani)

    🇸🇪17:30 Hammarby - Haecken (Youssef)

    🇧🇪18:30 Seraing (Moulhi) - W.Beveren

    🇭🇺19:30 Ferencvaros (Laidouni) - Mezokovesd

    🇨🇵20:00 Chateauroux - Troyes (Touzghar)

    🇨🇵20:00 Boulogne - Cholet (Larbi,Mannai)

    🇨🇵20:00 Sete (Souda) - Orleans (Bouzamoucha)

    🇨🇵20:00 Villefranche - Avranches (Zemzemi)

    🇵🇹21:30 Sporting - Nacional (Azouni)

  • 🇹🇳 MATCH DAY 🇹🇳


    🇩🇰14:00 SoenderjyskE - OB (Jebali)

    🇰🇿14:00 Atyrau - Kaspyi (Sahli)

    🇨🇵15:00 Dijon - Metz (Bronn)

    🇹🇷15:00 Deniz (Ben Mohamed) - Rize (Meriah,Talbi)

    🇩🇰15:00 Vendsyssel - Hobro (Louati)

    🇮🇹15:00 Padova (Hraiech) - Sambenedettese

    🇧🇪16:00 Gent - Mechelen (Mrabti)

    🇩🇰16:00 Randers - Broendby (Ben Slimane)

    🇱🇺16:00 Fola Esch - Mondorf (Nabli)

    🇱🇺16:00 Dudelange (Bettaieb) - Differdange

    🇱🇺16:00 Petange - Hostert (Ayari)

    🇳🇱16:45 PSV - Heerenveen (Kaib)

    🇨🇵17:05 Montpellier - St-Etienne (Khazri)

    🇮🇹17:30 Piacenza - Juve U23 (Rafia)

    🇺🇦18:30 Ol. Donetsk - Inhulets (Ben Salem)

    🇪🇸19:15 Andorra - Villarreal B (Hassan)

  • regardez ce que font nos voisins Marocains pendant que nous....


    https://www.footmercato.net/a5…ohammed-vi-affole-leurope

    Ils peuvent sortir les joueurs qu'ils veulent, ils n'arrivent à trouver l'alchimie qui leurs permettraient de jouer un meilleur niveau.
    Le Maroc ne fait rien à la CM ni à la CAN franchement avec les joueurs qu'ils ont déjà ça donne rien c'est pas avec leurs academy qu'ils vont faire mieux.

  • Ils peuvent sortir les joueurs qu'ils veulent, ils n'arrivent à trouver l'alchimie qui leurs permettraient de jouer un meilleur niveau.
    Le Maroc ne fait rien à la CM ni à la CAN franchement avec les joueurs qu'ils ont déjà ça donne rien c'est pas avec leurs academy qu'ils vont faire mieux.

    On s'en fou qu'ils ne trouvent pas d'alchimie en sélection on a un gros problème de formation et des joueurs qui ne s'exportent plus, on devrait s'inspirer de ce genre d'initiative ou encore de paradoue en Algérie.

    Avec des joueurs dans de bon championnat et en coupe d'Europe Il y aurait un vrai impact sportif mais aussi médiatique.

  • Ils peuvent sortir les joueurs qu'ils veulent, ils n'arrivent à trouver l'alchimie qui leurs permettraient de jouer un meilleur niveau.
    Le Maroc ne fait rien à la CM ni à la CAN franchement avec les joueurs qu'ils ont déjà ça donne rien c'est pas avec leurs academy qu'ils vont faire mieux.

    Il est pas là le problème. Je parle de la Tunisie, et non du Maroc. Je trouve que c'est un très bon exemple. Ils font une belle coupe du monde, et tiennent tête au Portugal, puis à l'Espagne. Ils se font voler. Le match perdu face à l'Iran n'est qu'un accident. J'aurais préféré avoir le parcours du Maroc en coupe du monde, mais bon, mon idée n'était pas de me comparer à eux, mais de s'en inspirer. Excuse moi, mais tu trouves qu'on fait mieux que les Marocains niveau formation ?

  • Il est pas là le problème. Je parle de la Tunisie, et non du Maroc. Je trouve que c'est un très bon exemple. Ils font une belle coupe du monde, et tiennent tête au Portugal, puis à l'Espagne. Ils se font voler. Le match perdu face à l'Iran n'est qu'un accident. J'aurais préféré avoir le parcours du Maroc en coupe du monde, mais bon, mon idée n'était pas de me comparer à eux, mais de s'en inspirer. Excuse moi, mais tu trouves qu'on fait mieux que les Marocains niveau formation ?

    Le soucis de la tunisie c'est que notre pays est instable au niveau économique !

  • 🇹🇳 MATCH DAY 🇹🇳


    🇹🇷15:00 Kasimpasa (Haddadi) - Alanyaspor

    🇧🇬17:00 Slavia Sofia (Ghandri) - Montana

    🇸🇪18:30 Jonkoepings (Ben Lamin) - Trelleborgs

    🇨🇵19:00 Red Star - Quevilly (Haddad)

    🇷🇴19:30 FCSB - CFR Cluj (Syam)

    🇬🇧20:00 Derby U23 - Man. Utd U23 (Mejbri)

  • Excellente saison pour skhiri,broon, Talbi,aidouni, seliti, Abdennour,ben Mohamed, sassi,azouni, dahmen.ali haddadi. Saison moyen pour khazri,ben Slimane, Mariah, kecrhida, maloul, haddadi, jaziri. Saison rate pour msakni, khaoui, draguer,ben Mohamed,moez Hassen,khenissi.

  • Excellente saison pour skhiri,broon, Talbi,aidouni, seliti, Abdennour,ben Mohamed, sassi,azouni, dahmen.ali haddadi. Saison moyen pour khazri,ben Slimane, Mariah, kecrhida, maloul, haddadi, jaziri. Saison rate pour msakni, khaoui, draguer,ben Mohamed,moez Hassen,khenissi.

    khazri est en super-forme

    il a juste pas joue au debut de la saison a cause de problemes avec la direction, sinon c leurs joueur le plus important

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!