[Débat] : Que manque-t-il aux clubs tunisiens pour gagner la Ligue des Champions ?

  • Vu les polémiques et le nombre d'erreurs qui influent sur le résultat, l'arbitrage est un outil qui peut s'avérer indispensable pour nos pseudos arbitres.

  • Pour moi il faudra plus une surveillance des tribunes par vidéo avec des caméras qui arrivent à détecter les visages des houligans pour définitivement leurs interdir l'accès aux matchs.

  • Vu les polémiques et le nombre d'erreurs qui influent sur le résultat, l'arbitrage est un outil qui peut s'avérer indispensable pour nos pseudos arbitres.

    Oui c'est très bien de le faire mais sa risque aussi que nous aurons droit a des polémique sur le vidéo clair, pas clair et les interprétations a la dimanche sport et de nos compétant arbitre de ce vidéo. Enfin un peuple de pleurnicher restera ainsi.

  • Oui c'est très bien de le faire mais sa risque aussi que nous aurons droit a des polémique sur le vidéo clair, pas clair et les interprétations a la dimanche sport et de nos compétant arbitre de ce vidéo. Enfin un peuple de pleurnicher restera ainsi.

    Oui mais il faut bien tenter quelque chose, parce que là on fonce dans le mur

  • Oui mais il faut bien tenter quelque chose, parce que là on fonce dans le mur

    Je suis pour c'est excellente idée, on a pas le choix si on veut même avancer un pas, Mais je suis sur que le pleurniche ne fini pas mais il faut essayer de le faire et changer nos mentalité et accepté la réalité sinon tjrs on trouvera des gens de mauvais foi.

  • il faut respecter un cahier de charge pour utiliser la vidéo, il faut un nombre de caméra et une régie en dehors du stade pour visionner les actions en live avec des différentes caméras.

    Donc pour conclure ca sera impossible de l'appliquer dans notre championnat par manque de moyen.


    Sinon j'anticipe les arguments des ANTI EST, celui qui visionne les actions est un ami a CHIBOUB donc il donnera de fausse informations à l'arbitre.

  • il faut respecter un cahier de charge pour utiliser la vidéo, il faut un nombre de caméra et une régie en dehors du stade pour visionner les actions en live avec des différentes caméras.

    Donc pour conclure ca sera impossible de l'appliquer dans notre championnat par manque de moyen.


    Sinon j'anticipe les arguments des ANTI EST, celui qui visionne les actions est un ami a CHIBOUB donc il donnera de fausse informations à l'arbitre.

    ;(;(;(;(;(;(;(;(;(;(;(;(

  • Il faut être con pour espérer déployer cette technologie lourde et coûteuse en une semaine dans un championnat où les buts ne sont parfois même pas filmés car une tête de spectateur empêche l'unique caméra de filmer et où les cameramans sont frappés et leur matériel confisqué pour qu'ils n'enregistrent pas quelques extraits.

  • Il faut être con pour espérer déployer cette technologie lourde et coûteuse en une semaine dans un championnat où les buts ne sont parfois même pas filmés car une tête de spectateur empêche l'unique caméra de filmer et où les cameramans sont frappés et leur matériel confisqué pour qu'ils n'enregistrent pas quelques extraits.

    le tiers monde quoi ^^

  • On deja du mal à filmer un match normalement alors utiliser la vidéo. De principe je suis contre la vidéo, mais notre championnat en a bien besoin. Il me semble que le coût de l’utilisation de la vidéo est de 10 000€ par match. Si quelqu’un a des infos ?

  • Je ne vois pas l'utilité de l'arbitrage vidéo. Nos arbitres sont certes catastrophique en championnat local mais lorsqu'ils dirigeants d'autres rencontres en Afrique on entend rarement parler de scandales d'arbitrages . Faut se poser les bonnes questions. Je ne crois pas que du jour au lendemain nos arbitres seraient devenus si mauvais qu'on le prétend , je pense au contraire qu'ils reçoivent des directives .

    L'arbitrage vidéo ne nous débarrassera pas des pourris.

  • Ne me dites pas l'argent !! En Europe ya de l'argent aussi!! Ce qui est Malheureux c'est que même si le sélectionneur préviens tout les joueurs en leur disant que de dorénavant joueurs qui joue ds les pays du golf ne sera pas pris en équipe nationale !! Et du moment que en tanr que joueurs du tu t'en fou de ne pas jouer en équipe nationale il n'y aura aucune envie pendant les matchs !!!! Comment voulez vous faire de bonne prestation quand votre effectif et rempli de joueur qui joue ds ses championnats bidon!! On se ment à nous même on s'est très bien que c'est un problème mais personne ne fait rien!! En tout cas depuis ds je nos joueurs joue la bas on est devenu pourri !! Et ça va s'en Pirée

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!