[Expatriés] : Juin 2023

  • N'empêche on fait pitié avec nos joueurs à l'étranger. On en a pas un dans un grand club, quand je vois les dz et marocains on est vraiment des loosers..

  • absolument et on n'aura jamais des joueurs dans de grand club question de mentalité

    Nous on suit des joueurs qui joue au luxembourg, hongrie,grece, et j'en passe

    Moi je le dit je suis jaloux des dz et des marocain

    oui eux ils ont des joueurs qui jouent dans des gros clubs mais aussi ils suivent des joueurs internationaux qui jouent en Grèce Hongrie Emirates Qatar ..etc

    Faut pas croire qu'ils n'ont que des mehrez et des ziach

  • 🇹🇳 MATCH DAY 🇹🇳


    🇮🇹14:00 Reggiana (Laribi) - SPAL

    🇮🇹14:00 Salernitana (Aya) - Empoli

    🇩🇰19:00 OB (Jebali) - AaB

    🇨🇭19:00 Chiasso - Winterthur (Ltaief)

    🇨🇭20:00 Grasshopper - S.Lausanne (Amdouni)

    🇨🇵20:00 Orleans (Bouzamoucha) - Le Mans

  • Je pense que des la saison prochaine on devrait avoir quelques éléments dans de bons clubs (Skhiri en partance vers de bons clubs européens, Bronn ne devrait pas s'éterniser à Metz, Rekik s'il tient parole à Arsenal ...).

    Rafia doit lui aussi trouver un club de ligue 1 ou Serie A et jouer.

    Pareil pour Ben Slimane qui a un super bon potentiel, il lui faut un bon agent et on le verra dans de belles equipes.

  • 🇹🇳 MATCH DAY 🇹🇳


    🇬🇧13:30 Blackburn - Birmingham (Valéry)

    🇩🇪14:00 Wehen - 1860 Munich (Belkahia)

    🇸🇪15:00 Gothenburg - Haecken (Youssef)

    🇸🇪15:00 Vaesteraas - Jonkopings (Ben Lamin)

    🇱🇺16:00 Hostert (Ayari) - Niederkorn

    🇦🇹17:00 Hartberg (Chabbi) - Ried

    🇭🇺17:00 Budapest - Ferencvaros (Laidouni)

    🇱🇺18:00 ASJ Esch - Dudelange (Bettaieb)

    🇳🇱18:45 Heerenveen (Kaib) - Utrecht

    🇹🇷19:30 Erzurum - Kasimpasa (Haddadi)

    🇹🇷19:30 Hatayspor - Denizlispor (Ben Mohamed)

    🇹🇷19:30 Rizespor (Meriah,Talbi) - Malatyaspor

    🇨🇵20:00 Ajaccio - Paris FC (Abdi)

    🇨🇵20:00 Auxerre (Ben Fredj) - Grenoble

    🇨🇵20:00 Troyes (Touzghar) - Dunkerque

    🇧🇪20:45 W.Beveren - Seraing (Mouhli)

  • Je pense que des la saison prochaine on devrait avoir quelques éléments dans de bons clubs (Skhiri en partance vers de bons clubs européens, Bronn ne devrait pas s'éterniser à Metz, Rekik s'il tient parole à Arsenal ...).

    Rafia doit lui aussi trouver un club de ligue 1 ou Serie A et jouer.

    Pareil pour Ben Slimane qui a un super bon potentiel, il lui faut un bon agent et on le verra dans de belles equipes.

    Il y a aussi tounekti qui est pas mal et encore très jeune, ayari qui a un gros potentiel, puis ont peut encore récupérer des jeunes avec mejbri, gharbi, hassan, ben othman travaille très bien sur les binationaux.

    J'espère aussi que ben rhomdane ne va pas s'éterniser en lp1.

  • Khazri passeur décisif. Il fait pas mal de misères à l'OM, comme toujours.

    Ce joueur aurait eu sa place dans des meilleurs clubs ... quel dommage.

    J'aimerais bien le voir sous sampaoli, khazri Marche à l'affectif et c'est typiquement avec ce genre de coach qu'il se dépasse.

    Il lui reste un an de contrat l'OM peut l'avoir au rabais c'est un coup qu'il peuvent tenter, on espère un but de fou histoire que la Sampa soit impressionner.

  • 😂😂😂


    La rage des supporters marseillais est à savourer

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!