[Expatriés] : Juin 2023

  • khazri est en super-forme

    il a juste pas joue au debut de la saison a cause de problemes avec la direction, sinon c leurs joueur le plus important

    Les tord sont partager, il s'est surtout remis en question et puel la tête de con en a besoin pour le maintien.

  • Il est pas là le problème. Je parle de la Tunisie, et non du Maroc. Je trouve que c'est un très bon exemple. Ils font une belle coupe du monde, et tiennent tête au Portugal, puis à l'Espagne. Ils se font voler. Le match perdu face à l'Iran n'est qu'un accident. J'aurais préféré avoir le parcours du Maroc en coupe du monde, mais bon, mon idée n'était pas de me comparer à eux, mais de s'en inspirer. Excuse moi, mais tu trouves qu'on fait mieux que les Marocains niveau formation ?

    Vraiment nul la coupe du monde du Maroc. Dans la nullité la Tunisie et le Maroc c'est la même chose. Y'a rien à en tirer de cette coupe ni pour eux ni pour nous.

    Les marocains sortent des joueurs c'est sûr mais ça ne sert à rien si en EN ils font rien...

  • Vraiment nul la coupe du monde du Maroc. Dans la nullité la Tunisie et le Maroc c'est la même chose. Y'a rien à en tirer de cette coupe ni pour eux ni pour nous.

    Les marocains sortent des joueurs c'est sûr mais ça ne sert à rien si en EN ils font rien...

    Il faut juste attendre un peu. Les Algériens, il y a pas si longtemps, ils nous parlaient tous de leurs jeunes, mais aucun résultat.

    Le foot, tu le sais tout comme moi que ce n'est pas l'addition de bons joueurs, mais il faut une équipe homogène.

    Pour le Maroc, tu verras ça viendra. Ils ont les joueurs, et pas nous!

  • Vraiment nul la coupe du monde du Maroc. Dans la nullité la Tunisie et le Maroc c'est la même chose. Y'a rien à en tirer de cette coupe ni pour eux ni pour nous.

    Les marocains sortent des joueurs c'est sûr mais ça ne sert à rien si en EN ils font rien...

    bah, la tunisie a ete l'equipe arabe a marquer le plus, et a encaisser le plus;(

  • Il faut juste attendre un peu. Les Algériens, il y a pas si longtemps, ils nous parlaient tous de leurs jeunes, mais aucun résultat.

    Le foot, tu le sais tout comme moi que ce n'est pas l'addition de bons joueurs, mais il faut une équipe homogène.

    Pour le Maroc, tu verras ça viendra. Ils ont les joueurs, et pas nous!

    Tu parles de quels jeunes joueurs algériens ?

    Parce que si on devait prendre un centre de formation qui est comme l'académie marocaine, le Paradou AC est plutôt pas mal dans son genre. Bensebaini, atal ou bien boudaoui sont champions d'Afrique.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mehdi-13 ().

  • 🇹🇳 MATCH DAY 🇹🇳


    🇮🇹14:00 Pescara - Reggiana (Laribi)

    🇮🇹14:00 Pordenone - Salernitana (Aya)

    🇱🇻17:00 Valmieras (Zaddem) - RFS

    🇨🇵18:00 Cholet (Larbi,Mannai) - Bastia (Bensaada)

    🇩🇪19:00 1860 Munich (Belkahia) - Kaiserslautern

  • 🇹🇳 MATCH DAY 🇹🇳


    🇬🇷16:15 Aris - Olympiacos (Dragger)

    🇩🇪19:00 Unterhaching - W.Mannheim (Gouaida)

    🇱🇺19:30 Mondorf (Nabli) - Hamm Benfica

    🇱🇺19:30 Petange (Hamzaoui) - Wiltz

    🇬🇷20:30 AEK Athens (Hnid) - PAOK

  • Chaouki Bensaada qui marque son 5eme buts de la saison et qui participe à la montée de son club de coeur en ligue 2 a 36 ans RESPECT 👏🏻👏🏻👏🏻

  • 🇹🇳 MATCH DAY 🇹🇳


    🇵🇹16:00 Moreirense - Nacional (Azouni)

    🇷🇴16:00 Clinceni - CFR Cluj (Syam)

    🇺🇦18:00 Inhulets (Ben Salem) - Lviv (Mihoubi)

    🇨🇾18:00 Enosis - Karmiotissa (I.Sassi,M.Sassi)

    🇧🇬18:45 Slavia Sofia (Ghandri) - Botev

    🇩🇰19:00 Hobro (Louati) - Fremad Amager

  • sassi il a des cousin?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!