[LP1 2020/2021]: 24ème journée

  • y'a une raison pour laquelle on met pas le VAR, car apres vous ne trouverez plus rien pour discuter apres le match:D

    l'arbitre a fait des erreurs des 2 cotes, si bien sur vous comptez qu'on vous a enleve un penalty imaginaire

    Le rouge de Badri est lui aussi "Wahmi". Mais notre homme n'a pas boude, et n'est pas alle se battre. fier de lui.

    Le penalty etait bien un penalty.

    pourquoi on parle tout le temps d'arbitrage en tunisie?

    C tout le temps la faute de l'arbitre, et c'est tout le temps l'equipe adverse pour laquelle l'arbitre a triche.

    Parlons un peu de foot:

    Un match tres respectable des 2 cotes, l'action du but du CA etait exemplaire, le CA auraient marque plus si ils avaient pris leurs temps dans les attaques, c le manque d'experience.

    L'EST, on a eu beaucoups d'occases, mais les meilleurs c t yacoubi et Benguit

  • MABR c t juste pas le ben romdhane que je connait d'habitude, il avait de la pression,et il etait trop tendu, il aurait pu sortir avec un rouge.

  • MABR c t juste pas le ben romdhane que je connait d'habitude, il avait de la pression,et il etait trop tendu, il aurait pu sortir avec un rouge.

    J'ai pas regarde tout le match mais le peu que j'ai vu il était nul, déconcentration peut être, et les joueurs de l'espérance nerveux malgrés le manque d'enjeux

  • Vous etes fatiguant!


    Il n'y a pas penalty, le ballon touche la tête avant

    quelle regle te dit que si le ballon touche la tete avant y'a pas main?

    La FIFA fait parti de l'IFAB et suit les memes regles, tant que la balle a touche sa main alors que sa main etait ecartee de son corps, ou que la main est alle vers la balle, c faute.

    Et dans ce cas, Ifa a la main colle a son corps quand il touche la balle avec la tete, ensuite elle heurte sa main, et la main a un mouvement vers la balle.

    Citation

    It is a handball offence if a player:

    • deliberately touches the ball with their hand/arm, for example moving the hand/arm towards the ball;
    • touches the ball with their hand/arm when it has made their body unnaturally bigger. A player is considered to have made their body unnaturally bigger when the position of their hand/arm is not a consequence of, or justifiable by, the player’s body movement for that specific situation. By having their hand/arm in such a position, the player takes a risk of their hand/arm being hit by the ball and being penalised; or
    • scores in the opponents’ goal:
      • directly from their hand/arm, even if accidental, including by the goalkeeper; or
      • immediately after the ball has touched their hand/arm, even if accidental.

      -Source: https://www.theifab.com/news/annual-general-meeting-2021

    Message modifié 1 fois, dernière modification par El Lobo ().

  • Et les regles que tu cite prouvent qu'il n'y a pas main

    tu comprends l'anglais?

    C'est des regles FIFA globales, donc si il devrait y'avoir main si la balle touche une parti legale du corps avant alors ils auraient fait cette clarification.

    Et la, la balle elle touche sa main totalement hors de son corps.

    Capture.png

  • J'ai été souvent dans des bars populaires en Tunisie et j'ai rarement vu des bagarres, en Russie c'est plus fréquent, et l'important est qu'ils ne vont pas se faire exploser au milieu de la foule comme ceux qui ne boivent pas 😉

  • le classement: https://www.flashscore.fr/r/?t=99&id=SxVSqc9k


    A deux journées de la fin: le promu ASR sixième, l'ASS quatrième pour sa deuxième année en lp1, l'USBG sur le podium a la troisième place. La révolution en lp1? La tradition du Big 4 va t elle perpétuer ?

    Et ds 2 ou 3 ans rjeich et ass disparaîtront qd a l usbg elle est liée avec wadi3 si ce dernier saute elle sauteras avec lui

    Et les big4 ne changeras pas

  • تعادل بطعم الهزيمة أمام فريق متواضع.. محظوظ..منفوخ اعلاميا.. جمهوره يحتفل بتعادل ضد الافريقي اختطفه من ضربة جزاء.. والافريقي لا يعرف طعم الهزيمة طيلة مرحلة الإياب مهما كان اسم المنافس..

  • والافريقي لا يعرف طعم الهزيمة طيلة مرحلة الإياب مهما كان اسم المنافس..

    Avec ça on a une bonne chance de gagner la coupe

    On est le meilleur club tunisien en ce moment

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!