[LP1 2020/2021]: 24ème journée

  • le classement: https://www.flashscore.fr/r/?t=99&id=SxVSqc9k


    A deux journées de la fin: le promu ASR sixième, l'ASS quatrième pour sa deuxième année en lp1, l'USBG sur le podium a la troisième place. La révolution en lp1? La tradition du Big 4 va t elle perpétuer ?

    les big 4 ne changera pas, les clubs du big 4 sont plus riches, et ils pourront se debrouiller,

    Et ds 2 ou 3 ans rjeich et ass disparaîtront qd a l usbg elle est liée avec wadi3 si ce dernier saute elle sauteras avec lui

    Et les big4 ne changeras pas

    je suis sur que asr et ass ne vont pas disparaitre.

  • les big 4 ne changera pas, les clubs du big 4 sont plus riches, et ils pourront se debrouiller,

    je suis sur que asr et ass ne vont pas disparaitre.

    On reparleras

    Ils sont où les 2 gabes

    Sidi bouzid ça te dit qq chose

    Sinon vous croyez toujours à ce championnat corrompu

    On marque 2 but shah et on les refuses

    Tant que des virus comme wadi3 est à la tête de notre fédération mahech bich tkoumelna kayma

  • Tout les clubs bi j3ala

    Surtout ceux de 2em et 3em divisions

    Et des bayou3 comme s3iden ,des lahas comme le président de slimane et des tabel a l instar de président de rjeich et la liste est longue

    bah, je vois pas comment ca fait un avantage, normalement les clubs pas satisfait devraient etre beaucoup, sauf si l paye les clubs de 3eme et 2eme division.

  • Hier l'arbitre a fait des erreurs (des 2 cotés), les joueurs des 2 équipes étaient nerveux y compris le staff


    Je trouve sa logique quand on retarde un match 1 heure a cause de cette organisation


    avant le match on entendait wissem yahia avec ben chrifya parler a l'arbitre et voulaient commencer mais l'officiel a insisté pour attendre


    une heure de stress pour tous les acteurs ca laisse des traces surement

  • Oui, j'ai meme vu l'arbitre donner un carton jaune a 2 joueurs du CA apres avoir siffle la fin du match:D

  • comme la phase retour, le CA a eu droit un arbitre en sa faveur, on an joué contre 12


    agrebi qui agresse badri en premiere mi temps rouge non donné

    Khalil yatla3 bel marfak fi wejh tougui rouge non accordé

    Wissem yahia yatla3 bel marfak fi wejh nagaz rouge non accordé

    hors jeu sifflet contre tougui en premiere mi temps imaginaire

    carton rouge pour Badri comique, rajel il a touché le ballon 5dhé 7amra


    sans parler que le banc du CA fih 20 personnes dont 5 viragistes et chaque balle yodo5lo el kol


    A 10 CT un miracle d'égaliser vu le conditions du match, Hamdoulah une bonne préparation pour la CL


    sinon ya wadi3 malgré tout ce que t'a fais pour le CA des arbitres izafro m3ahom le CA mazalet tal3eb 3atya7 avant 2 journées de la fin, kan moch inti rahi ta7et ama saha lik wakahaw


    Taraji T3ich

  • Tu delire

    Pour le carton de Badri je suis d'accord mais on dirait que t'a besoin de chamger de lunettes

    Et en plus votre penalty c'etait une main imaginaire sur une balle morte

    Et d'ou t'a ramemer cette idee de Wadi3 qui nous aide

    Si en nous aidant tu veux dire nous enfoncer dans les problemes financiais

  • chee3beni a echoué dans l aspect technico tactique

    Rendement individuel inexistant , l état mental des joueurs inexistant

    Comment un entraîneur qui veut protéger son équipe fait seulement 2 changement alors qu'il peut faire 5 et les 2 changement a la 90ème minute alors qu'on voyait tous le manque de fraîcheur de certains joueurs

    Depuis un bon bout de temps Mouene fait n importe , il y a une large difference entre le rendement contre zemelek et les matchs qui se sont succédés , l entraineur ne maitrise pas les ABC du football

  • Laisse tomber sa ne sert à rien de parler à ce type. Taraji a réussi à faire match nul grâce à la corruption de l'arbitre et il bave encore 😂😂😂😂

    et je dirait meme plus!

    que c n'imporye quoi ce que tu dis, je t'ai ramene la règle de la FIFA et tu ne me croix pas

    tsk...tsk...

  • naravas


    Je respecte mais j'ai pas aimé le match ... Il se peut que c'est a cause de l'organisation merdique ...

    Attendons la saison prochaine pour parler de l'organisation tactique. Le principal est d'avoir sauver notre place en LP1 et honnêtement en travaillant sur des bases saines on pourra espérer des choses dans l'avenir inchallah

  • Utilisation du terme corruption à tort et à travers, comme souvent par ailleurs.


    Pour la noix de coco, certains l'ont peut être à la place du cerveau...

    Bizarre il y'a un message juste au dessus d'un membre qui traite le CA de corruption et tu ne l'a pas supprimer ?! Pour la suite je ne répondrai pas mais cela montre que tu n'a rien à faire modérateur..

  • chee3beni a echoué dans l aspect technico tactique

    Rendement individuel inexistant , l état mental des joueurs inexistant

    Comment un entraîneur qui veut protéger son équipe fait seulement 2 changement alors qu'il peut faire 5 et les 2 changement a la 90ème minute alors qu'on voyait tous le manque de fraîcheur de certains joueurs

    Depuis un bon bout de temps Mouene fait n importe , il y a une large difference entre le rendement contre zemelek et les matchs qui se sont succédés , l entraineur ne maitrise pas les ABC du football

    Très bonne analyse Sergio_Ramos. Depuis 3 ans tu n'es pas venu.. Tu devrais venir plus souvent.

  • Attendons la saison prochaine pour parler de l'organisation tactique. Le principal est d'avoir sauver notre place en LP1 et honnêtement en travaillant sur des bases saines on pourra espérer des choses dans l'avenir inchallah

    Je parlais de l'organisation du match et surtout des retards et de la polémique relative a la présence des supporters.


    +


    Pour le C.A ça me fait encore mal cette situation : nous sommes toujours relégable

    Peut être une image de ‎une personne ou plus et ‎texte qui dit ’‎1-1 النجم الساحلي الترجي الرياضي النادي البنزرتي مستقبل سليمان نجم المتلوي اتحاد بن قردان الاتحاد المنستيري NFP الملعب التونسي النادي الإفريقي شبيبة القيروان النادي الصفاقسي مستقبل الرجيش ولعبي الباجي اتحاد تطاوين النقاط 24 60 24 49 التر 24 38 24 36 24 36 24 35 24 30 24 29 24 29 الترجي الرياضي النجم الساحلي إتحاد بن قردان مستقبل سليمان النادي الصفاقسي مستقبل الرجيش الإتحاد المنستيري الأولمبي الباجي الملعب التونسي النادي الإفريقي إتحاد تطاوين نجم المتلوي النادي البنزرتي شبيبة القيروان 24 29 24 27 24 26 10 24 25 24 14 foot.orange.tn orange‎’‎‎

  • Je parlais de l'organisation du match et surtout des retards et de la polémique relative a la présence des supporters.


    +


    Pour le C.A ça me fait encore mal cette situation : nous sommes toujours relégable

    Peut être une image de ‎une personne ou plus et ‎texte qui dit ’‎1-1 النجم الساحلي الترجي الرياضي النادي البنزرتي مستقبل سليمان نجم المتلوي اتحاد بن قردان الاتحاد المنستيري NFP الملعب التونسي النادي الإفريقي شبيبة القيروان النادي الصفاقسي مستقبل الرجيش ولعبي الباجي اتحاد تطاوين النقاط 24 60 24 49 التر 24 38 24 36 24 36 24 35 24 30 24 29 24 29 الترجي الرياضي النجم الساحلي إتحاد بن قردان مستقبل سليمان النادي الصفاقسي مستقبل الرجيش الإتحاد المنستيري الأولمبي الباجي الملعب التونسي النادي الإفريقي إتحاد تطاوين نجم المتلوي النادي البنزرتي شبيبة القيروان 24 29 24 27 24 26 10 24 25 24 14 foot.orange.tn orange‎’‎‎

    Ah autant pour moi je pensais que tu parlais niveau tactique. Sinon perso je ne m'inquiète pas on va rester en LP1, il faudrait vraiment un tremblement de terre sur les 2 derniers matchs avec toute les teams derrière nous pour descendre 😉

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!