[LP1 2020/2021]: 24ème journée

  • Pour la dernière phrase c'est un et attaque personelle qui est interdite par la Charte comme tu le sais malgrés que c'est une insinuation, il te faut un peu de modération cher modérateur 😉

    Non mais pour lui c'est open bar.. Il fait ce qu'il veut en toute impunité. Enfin bref je ne suis pas le seule à penser cela mais on ne peut rien faire Allah ghaleb..

  • Pour la dernière phrase c'est un et attaque personelle qui est interdite par la Charte comme tu le sais malgrés que c'est une insinuation, il te faut un peu de modération cher modérateur 😉

    Serais tu a fleur de peau ces derniers temps? Ou te sentirais tu visé ?


    Pour l'attaque personnelle, on attend le développement mais a croire que se faire traiter de noix de coco ne te dérange pas. Mais bon, on a bien traité les supporters d'une équipe de meute, devinez de qui il s'agit... Les donneurs de leçons...;)

  • Serais tu a fleur de peau ces derniers temps? Ou te sentirais tu visé ?


    Pour l'attaque personnelle, on attend le développement mais a croire que se faire traiter de noix de coco ne te dérange pas. Mais bon, on a bien traité les supporters d'une équipe de meute, devinez de qui il s'agit... Les donneurs de leçons...;)

    Entre dire modérateur à la noix de coco et me répondre que certain on une noix de coco à la place du cerveau il y'a une différence.. Cela est indigne d'un modérateur et qui de plus continu à ce justifier en disant on a bien traité les supporters d'une équipe de meute.. En gros on traite mon équipe donc je fais ce que je veux en tant que modérateur.. Franchement tu n'a rien à faire modérateur...

  • Entre dire modérateur à la noix de coco et me répondre que certain on une noix de coco à la place du cerveau il y'a une différence.. Cela est indigne d'un modérateur et qui de plus continu à ce justifier en disant on a bien traité les supporters d'une équipe de meute.. En gros on traite mon équipe donc je fais ce que je veux en tant que modérateur.. Franchement tu n'a rien à faire modérateur...

    Bref, encore des approximations. Entre ci et entre ça.


    Quand on parle ce corruption, on apporte des faits où on se fait supprimer le post. A bon entendeur.

  • Karim Je te comprends franchement, il supprime ton message et laisse celui de lebled qui vous accuse d'avoir des arbitres sous la main sous l'ordre de Wadi3 sans aucune source

    C'est pas étonnant en tout cas de la part de cfb, bil 3arbi ils nous disent kassrou rwousskom fi 7it je fais ce que je veux

  • Ok trouve l'adresse à Majed 😁 Enfin bref triste de voir de tel modérateur sur TF..

    D accord sur le faite qu il doit être plus neutre

    Mais que faire c est la mentalité tunisienne

    Même s il vie en Amazonie ykhammem kifech bich ytayéb El kosksi🤣

  • Avec tout le respect que j'ai pour toi occupe toi de tes affaires. Tu ne connais rien de l'histoire et tu me dis sa. C'est lui qui me respecte pas. De plus je n'ai jamais manqué de respect comme tu l'a fait sur ce forum..

    c est pour ça que je te l ai dit parce que je sait que tu est respectueux

  • Serais tu a fleur de peau ces derniers temps? Ou te sentirais tu visé ?


    Pour l'attaque personnelle, on attend le développement mais a croire que se faire traiter de noix de coco ne te dérange pas. Mais bon, on a bien traité les supporters d'une équipe de meute, devinez de qui il s'agit... Les donneurs de leçons...;)

    Cher cfb te critiquer n'est pas une attaque contre ta personne, tu as une tâche de modérateur qui même est du bénévolat t'oblige à être plus strict dans tes messages, éviter les attaques personnelles qui peuvent conduire à des dérapages, pour la qualification de meute que j'ai cité une fois caractérise en principe l'attaque en groupe qu'on remarque sur ce Forum dès que l'espérance est citée, je suis convaincu que tu est l'un des meilleurs forumiens ici mais comme modérateur tu n'est pas neutre et n'oublie pas que ce n'est que du virtuel ce Forum nous rassemble comme Tunisiens expatriés et pas selon l'appartenance par équipe, car aucune équipe sportive ne peut remplacer la patrie

  • Karim Je te comprends franchement, il supprime ton message et laisse celui de lebled qui vous accuse d'avoir des arbitres sous la main sous l'ordre de Wadi3 sans aucune source

    C'est pas étonnant en tout cas de la part de cfb, bil 3arbi ils nous disent kassrou rwousskom fi 7it je fais ce que je veux

    Oui exactement si il trouve le moyen de supprimer mon message qui parle de corruption et qu'il laisse un peu plus haut un post d'un autre forumien qui nous saoule avec sa ce n'est pas normal.. C'est dans ses moments la que l'on ce rend compte des séquelles de la dictature de Ben Ali sur notre peuple..

  • c est pour ça que je te l ai dit parce que je sait que tu est respectueux

    Merci Mouss dsl pour tout à l'heure mais honnêtement j'ai pas apprécié sa façon d'agir. J'ai beaucoup de respect pour toi tu est un homme respectable et remarquable 😉

  • Cher cfb te critiquer n'est pas une attaque contre ta personne, tu as une tâche de modérateur qui même est du bénévolat t'oblige à être plus strict dans tes messages, éviter les attaques personnelles qui peuvent conduire à des dérapages, pour la qualification de meute que j'ai cité une fois caractérise en principe l'attaque en groupe qu'on remarque sur ce Forum dès que l'espérance est citée, je suis convaincu que tu est l'un des meilleurs forumiens ici mais comme modérateur tu n'est pas neutre et n'oublie pas que ce n'est que du virtuel ce Forum nous rassemble comme Tunisiens expatriés et pas selon l'appartenance par équipe, car aucune équipe sportive ne peut remplacer la patrie

    Franchement je ne le connais pas donc je ne peut le juger mais c'est vrai que voilà quand tu supprime un message qui sous entend la corruption, soit tu le fais à tout les autres post qui aborde le même thème peut importe l'appartenance de l'équipe du forumien soit tu le laisse pour tout le monde. Mais pas selon qu'il est de ta team ou pas c'est pas équitable et ne peut créer que des tensions. Il n'a pas l'air de comprendre ou de maitriser cela. C'est dommage..

  • Y a personne qui ont parle, mais sa choque personne qu'on fait tout pour

    Que le stade tunisien ne soit pas relégué.... comment pour le CA y a dix match on arrière et vous verrez on fera la même pour le cab....y à des équipes protégé....

  • Y a personne qui ont parle, mais sa choque personne qu'on fait tout pour

    Que le stade tunisien ne soit pas relégué.... comment pour le CA y a dix match on arrière et vous verrez on fera la même pour le cab....y à des équipes protégé....

    Et que le css ne gagne pas et et et ect.......

    Enfin de compte ça ne sert à rien de se casser la tête et au lieux de faire des recrutements et des investissements et des préparatifs d avant saison il te suffit d être ami avec si wadi3 et il va te donner le classement le champion et les 2 relégués d avance

    Cette année il a décidé que benguerden doit jouer une compétition africaine

    Il a vu l étoile be3det fil classement kabbech fi css

    Errajel akwa min rais dawla ya bougalb

  • Et que le css ne gagne pas et et et ect.......

    Enfin de compte ça ne sert à rien de se casser la tête et au lieux de faire des recrutements et des investissements et des préparatifs d avant saison il te suffit d être ami avec si wadi3 et il va te donner le classement le champion et les 2 relégués d avance

    Cette année il a décidé que benguerden doit jouer une compétition africaine

    Il a vu l étoile be3det fil classement kabbech fi css

    Errajel akwa min rais dawla ya bougalb

    Hhhh,wallah t'a tout résumé.... ils faut vraiment être aveugle pour ne pas le voir....le pire c'est que chaque année c'est là même....une histoire son fin

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!