Qui voudrez vous voir en Capitaine de l'equipe nationale ?

  • Qui voudrais vous voir en Capitaine de l'equipe national ? 43

    1. Skhiri (24) 56%
    2. Khazri (8) 19%
    3. Bronn (4) 9%
    4. Ben cherifia (3) 7%
    5. Autre (3) 7%
    6. Msakni (1) 2%

    Qui voudrais vous voir en Capitaine de l'equipe national ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par El Lobo ().

  • bah un capitaine c pas le meilleur joueur, un capitaine ca doit etre un joueur avec du caractere et une maturitee tactique pour aider les autres mentalement et tactiquement sur le terrain.

  • El Lobo

    Modifie le titre du sujet de "Qqui voudrais vous voir en Capitaine de l'equipe national ?." à "Qui voudrais vous voir en Capitaine de l'equipe national ?".
  • coup-franc berbechien

    Modifie le titre du sujet de "Qui voudrais vous voir en Capitaine de l'equipe national ?" à "Qui voudrez vous voir en Capitaine de l'equipe nationale ?".
  • bah un capitaine c pas le meilleur joueur, un capitaine ca doit etre un joueur avec du caractere et une maturitee tactique pour aider les autres mentalement et tactiquement sur le terrain.

    Oui, mais tu nous dis pas qui tu propose?

  • On a bien des joueurs experimentes en LP1 qui peuvent le faire, mais moi je dirait bronn

  • je pense que Khazri est le plus capé pour ça


    Msakni merci pour tout mais on ne peut jamais compter sur lui avec ses blessures


    Bronn trop jeune encore a mon gout

    Ca me fait rire ceux qui mettent Msakni de côté à croire qu'on a mieux que lui...
    On a toujours besoin de Msakni déjà lors des derniers matchs on a encore vu la qualité de son jeu. Et vous proposez qui à sa place?

    Il a largement sa place dans les 23. Nos joueurs ne jouent pas dans des grands clubs et ils cirent le banc en Europe.

  • Ca me fait rire ceux qui mettent Msakni de côté à croire qu'on a mieux que lui...
    On a toujours besoin de Msakni déjà lors des derniers matchs on a encore vu la qualité de son jeu. Et vous proposez qui à sa place?

    Il a largement sa place dans les 23. Nos joueurs ne jouent pas dans des grands clubs et ils cirent le banc en Europe.

    il s'est mis de coté tout seul

    il était ou quand on a eu besoin de lui a la cdm 2018 ?

    parles moi de son excellente qualité de jeu a la can19 ou il sort à la mi-temps tellement il est rincé...

    quand le niveau se durci il disparaît de la circulation

    il a sa place dans les 23 mais pas en tant que titulaire, lui non plus ne joue pas dans un grand club aux dernières nouvelles

  • il s'est mis de coté tout seul

    il était ou quand on a eu besoin de lui a la cdm 2018 ?

    parles moi de son excellente qualité de jeu a la can19 ou il sort à la mi-temps tellement il est rincé...

    quand le niveau se durci il disparaît de la circulation

    il a sa place dans les 23 mais pas en tant que titulaire, lui non plus ne joue pas dans un grand club aux dernières nouvelles

    A la CAN 2019 il était pas en dessous d'un Khazri ou d'un Sliti au contraire je le trouvais meilleur que Sliti.

    On est d'accord il a sa place dans les 23.

    Il était blessé!! Comment tu voulais qu'il joue la CM 2018?? :D

  • A la CAN 2019 il était pas en dessous d'un Khazri ou d'un Sliti au contraire je le trouvais meilleur que Sliti.

    On est d'accord il a sa place dans les 23.

    Il était blessé!! Comment tu voulais qu'il joue la CM 2018?? :D

    a la can il était loin d'étre celui qu'on attendait

    bien sur qu'il sa place dans le groupe mais pour les 30 dernières minutes si il a toujours sa percussion et ses passes

    oui il était blessé justement une fois de plus lors d'un grand rendez vous

  • Benzarti a fait ça et ils se sont plaints et il a finit à la porte.

    Benzarti a été viré parce que déjà il ne selectionnait pas Sassi et ça n'a pas du tout plu à Jari, mais aussi parce que Jari avait compris qu'il ne pourrait pas du tout avoir son mot à dire sur les listes...

    De source très sûr (au sain de la federation) je peux te dire que lors du dernier rassemblement (vs Libye et Guinée-Equatoriale) la convocation de Hassen dans le groupe a été l'oeuvre de Jari et non de Kebaier...

  • Benzarti a été viré parce que déjà il ne selectionnait pas Sassi et ça n'a pas du tout plu à Jari, mais aussi parce que Jari avait compris qu'il ne pourrait pas du tout avoir son mot à dire sur les listes...

    De source très sûr (au sain de la federation) je peux te dire que lors du dernier rassemblement (vs Libye et Guinée-Equatoriale) la convocation de Hassen dans le groupe a été l'oeuvre de Jari et non de Kebaier...

    pourquoi il ne fait pas l'entraineur lui-meme alors?

  • Benzarti a été viré parce que déjà il ne selectionnait pas Sassi et ça n'a pas du tout plu à Jari, mais aussi parce que Jari avait compris qu'il ne pourrait pas du tout avoir son mot à dire sur les listes...

    De source très sûr (au sain de la federation) je peux te dire que lors du dernier rassemblement (vs Libye et Guinée-Equatoriale) la convocation de Hassen dans le groupe a été l'oeuvre de Jari et non de Kebaier...

    Pour Benzarti c'est des conneries.

    Benzarti s'est énervé à la mi-temps, il a shooté dans la glacière, ça a choqué les joueurs qui ont pas l'habitude d'un entraineur qui leurs gueules dessus et ils se sont plaints à Jari et la FTF. Résultat ils l'ont viré. Mais le meilleur c'est Benzarti.
    Pour M.Hassen là oui je pense bien que c'est possible que Jari est fait revenir ce gardien et non Kbaier.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!