Coupe Arabe des Nations, Pronostics.

  • FIFA-Arab-cup-Bracket.png

    Voila a quoi ca va ressembler,

    et voila les groupes:

    Group A: Qatar, Iraq, Winner of Oman v Somalia and Winner of Bahrain v Kuwait

    Group B: Tunisia, UAE, Syria and Winner of Mauritania v Yemen

    Group C: Morocco, Saudi Arabia, Winner of Jordan v South Sudan and Winner of Palestine v Comoros

    Group D: Algeria, Egypt, Winner of Lebanon v Djibouti and Winner of Libya v Sudan


    remplissez le avec vos predictions.

    Voici les miens:

    Dessin-sans-titre-1.png

    Pour moi, le probeme c'est que si la tunisie et l'egypte arrive en demi, ca va etre un match dur pour moi;(

  • J'espère que t'es un bon pronostiqueur de base 🤔

  • J'espère que t'es un bon pronostiqueur de base 🤔

    la bonne nouvelle,

    je suis dernier dans le jeu du pronostique de la LDC.

    Mais serieusement le bracket a deja tout decide, l maroc, ils sont plus tres fort, l'egypte, on est en train de progresser, et la tunisie, on ne va pas perdre a l'Iraq, et je suis confiant que l'on terminera premiers.

  • la bonne nouvelle,

    je suis dernier dans le jeu du pronostique de la LDC.

    Mais serieusement le bracket a deja tout decide, l maroc, ils sont plus tres fort, l'egypte, on est en train de progresser, et la tunisie, on ne va pas perdre a l'Iraq, et je suis confiant que l'on terminera premiers.

    Je suis algérien, tu nous vois vainqueur quand même :| et en plus t'es pas un bon pronostiqueur, ça ne sent pas bon lol

  • Je suis algérien, tu nous vois vainqueur quand même :| et en plus t'es pas un bon pronostiqueur, ça ne sent pas bon lol

    j'ai rien contre les algeriens c mes potes^^

    et ca c juste la logique, sauf si vous utilisez que les locaux, la ca change

  • Je suis algérien, tu nous vois vainqueur quand même :| et en plus t'es pas un bon pronostiqueur, ça ne sent pas bon lol

    N'ai pas peur, en 2019, j'avais pronostique une CAN algerienne:D:pouce:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!