[LP1 2020/2021]: 25ème journée

  • voila le bouffer d oxygène pros esperentiste est arrivé ;) ,on a cherché des année en arrière pour trouvé un ombre d une preuve :huh:

    et comme par Hazard les espèrentistes on sauté sur l occasionnel

    PS et le plus grave dans cette histoire c est d allumé la mèche entre nous et les etoilistes

    Y'a que toi qui joue à ce jeu de tous Unis contre l'esperance. Tu prends plein de gens pour des cons alors que rien qu'en 2015 tu nous a montré ton vrai visage monsieur double visage

  • mais contre le CA l espérance n a pas mit comme a dit trouka

    Debchi (3ème gardien)

    Fedaa (pas titulaire)

    Ben hmida

    Tougay (retour de blessure après 4 mois)

    Chammam (fini)

    Gbo (retour de blessure après 2 mois)

    Mouelhi (équipe C)

    Ben khalifa

    Marzouki

    Bessghaier (1er match de la saison)

    Khalid


    alors il ne faut pas comparé l incomparable et trouvé des excuse a l EST

  • Il n' a rien dit de bien de l'EST , bien au contraire il accuse l'EST de céder le match au CA en 2008

    Le monde du football est malsain en Tunisie à l'image du pays

    Si l'EST a des points noirs dans son histoire , d'autres EB MA2 EL FAR9 ma yendhafouch

    Un championnat Boudourou , et toujours les éternels deuxième

    En une décennie le représentant de ce championnat boudourou a atteint 4 fois la finale CL et 3 fois tenant

    tu nous a habituer a etre plus respectueux

  • Y'a que toi qui joue à ce jeu de tous Unis contre l'esperance. Tu prends plein de gens pour des cons alors que rien qu'en 2015 tu nous a montré ton vrai visage monsieur double visage

    fait la a un autre ça ne marche pas avec moi :P

    comme je l ai toujours dit il y a des fois des altercation entre clubiste et retoilistes ou sfaxiens ou etre les sfaxiens et etoilistes mais provisoire mais on est tous contre l EST

    PS t a utilisé 2015 apré la remarque de votre sauveur ;)

  • Il n' a rien dit de bien de l'EST , bien au contraire il accuse l'EST de céder le match au CA en 2008

    Le monde du football est malsain en Tunisie à l'image du pays

    Si l'EST a des points noirs dans son histoire , d'autres EB MA2 EL FAR9 ma yendhafouch

    Un championnat Boudourou , et toujours les éternels deuxième

    En une décennie le représentant de ce championnat boudourou a atteint 4 fois la finale CL et 3 fois tenant

    eternel 2em bil 3rak

    mieux que premier bil ghoura wil yaghort

    pour l afrique on est les plus titré

    et pour la coupe du monde des club 4 participation et vous n arrivez pas encore a etre mieux classé que nous

    sinon continuer a recoudre un jour vous arriviez^^

  • fait la a un autre ça ne marche pas avec moi :P

    comme je l ai toujours dit il y a des fois des altercation entre clubiste et retoilistes ou sfaxiens ou etre les sfaxiens et etoilistes mais provisoire mais on est tous contre l EST

    PS t a utilisé 2015 apré la remarque de votre sauveur ;)

    Tu es le porte-parole des clubistes sfaxiens et étoilistes ? Tu es marrant ne change surtout pas 😉

  • eternel 2em bil 3rak

    mieux que premier bil ghoura wil yaghort

    pour l afrique on est les plus titré

    et pour la coupe du monde des club 4 participation et vous n arrivez pas encore a etre mieux classé que nous

    sinon continuer a recoudre un jour vous arriviez^^

    Les plus titré ???

    Les coupes des repêchés et des mal classés , on en veut pas

    Les confrontations directes entre l'EST et l'ESS en CL sont les meilleurs exemples

    Le FC.Seville les collectionne , mais ne sera jamais dans le rang des grands de l'Europe

  • Les plus titré ???

    Les coupes des repêchés et des mal classés , on en veut pas

    Les confrontations directes entre l'EST et l'ESS en CL sont les meilleurs exemples

    Le FC.Seville les collectionne , mais ne sera jamais dans le rang des grands de l'Europe

    sinon chnouwa hwelkoum fil khalij

    bein a l epoque 2em tu participe a la caf

    autre chose combien de fois vous avez participé a la cl ?

    nous meme pas le quart de vos participations et on l a gaggné devant ahly en egypte

    vous avez gagné 4 coupe 3 bil fdhayéh

    mchitou li japon 3ameltou li fdhyéh

    en tt cas y a un pt commun ds tt ca la virginité et zahret el khalij^^

  • En CL on vous a mangé en aller retour. 4 rencontres, 4 défaites et Sinano à disparu pendant 1 an 😉

  • Autre chose, on demande aux equipes qui n'ont plus rien a perdre de jouer le jeu mais est ce qu'on les protege quand ils essayent de gagner contre des equipes qui jouent pour le maintien ou pour le titre?

    est ce qu'on a protegé l'usmo aujourd'hui sachant des le debut que c'est un match a risque?

    il 2 ans je crois c'etait tres diffcile de jouer a gabes

    l'année derniere le css a eu des problemes a tatouine

  • La prochaine fois propose nous ta compo et on va passer l'info à Mouine. On va lui dire c'est de la part d'un grand connaisseur 😂

  • Désole , mais tu rates une bonne occasion pour te taire faute d'arguments

    Depuis 2004 , 12 pays Africain ont droit à deux représentants dont la Tunisie , finkom depuis ?

    A propos de virginité puisque tu y tiens , l'EST a été terrassée à Sousse , a subi un score historique et on s'est remis au travail et on a écrasé l'ESS 5 fois de suite , on prend nos revanche sur le terrain , on surclasse nos adversaire sans que le public envahisse le terrain pour arrêter le match .. sacré Yannik

    Votre victoire au Caire face à El Ahly vous la devez à EL 3arjoun , la vidéo existe rahou

    Par contre l'EST qui a subi une injustice au Caire : TIRRRR ya Bguirrr ..... et Edhrab ya Badri

  • Désole , mais tu rates une bonne occasion pour te taire faute d'arguments

    Depuis 2004 , 12 pays Africain ont droit à deux représentants dont la Tunisie , finkom depuis ?

    A propos de virginité puisque tu y tiens , l'EST a été terrassée à Sousse , a subi un score historique et on s'est remis au travail et on a écrasé l'ESS 5 fois de suite , on prend nos revanche sur le terrain , on surclasse nos adversaire sans que le public envahisse le terrain pour arrêter le match .. sacré Yannik

    Votre victoire au Caire face à El Ahly vous la devez à EL 3arjoun , la vidéo existe rahou

    Par contre l'EST qui a subi une injustice au Caire : TIRRRR ya Bguirrr ..... et Edhrab ya Badri

    oui votre revanche une main de eneramo sacré revanche

    vous etes remis au travail ca c est sur car la transition entre chiboub et mr couche ete difficile

    appel a mr yaghourt pour terminé le travail de mr scoobidoo

    et on a vu tous le resultat 0 titre ndhif

    fdhayéh fil afrique

    fdhayéh fil coupe arabe

    fi tunis no comment

    donc oui tu as du te taire mr sais tt

  • Liltek zina khouya

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!