[LP1 2020/2021]: 25ème journée

  • Le frère du Bey lui a fait gagner deux championnats

    Bizarre l'histoire de comptabilisation des championnats à partir de 1956 seulement. Hammam l'if se plaint tout le temps de cette affaire car elle a remporté des championnats avant l'indépendance

  • Bizarre l'histoire de comptabilisation des championnats à partir de 1956 seulement. Hammam l'if se plaint tout le temps de cette affaire car elle a remporté des championnats avant l'indépendance

    Avant 1956 ce n'était pas un championnat Tunisien et les meilleurs équipes étaient celles des italiens et juifs

  • Avant 1956 ce n'était pas un championnat Tunisien et les meilleurs équipes étaient celles des italiens et juifs

    Mais on est entrain de les comptabiliser sinon l'EST 30 championnats et non pas 31. Le CA 11 championnats et non pas 13.

  • Avant 1956 ce n'était pas un championnat Tunisien et les meilleurs équipes étaient celles des italiens et juifs

    y avait une federation qui gerait 2 compétitions la coupe de tunisie et le championnat de tunisie et faut compter tous les titres

  • Match truqué, éthique, magouille, etc pas sur que ces gens ont au moins regardé ce match. Même moi espérantiste j'ai pas regardé.

    Les modero nous suppriment souvent les messages sans fondements même dans le coin nabbara (l'histoire de coupe arabe zamalek qui cède le match au CSS), ils ont tout supprimé pour cause 'propos infondés'

    On verra ici comment on va modérer

  • Ne tkt pas pour nous on ne descendra jamais en lp2, par contre ne pas reconnaître que votre match était truqué est de la mauvaise fois. Enfin bref c'est une habitude pour vous aparemment donc sa vous choque pas 😁😁😁

    J’espère pour vous

    Mais occupez vous de gagner vos match avant , pas plus

  • Match truqué, éthique, magouille, etc pas sur que ces gens ont au moins regardé ce match. Même moi espérantiste j'ai pas regardé.

    Les modero nous suppriment souvent les messages sans fondements même dans le coin nabbara (l'histoire de coupe arabe zamalek qui cède le match au CSS), ils ont tout supprimé pour cause 'propos infondés'

    On verra ici comment on va modérer

    Arrête tes conneries tu sais très bien que ce match était truqué. Vous nous saoulé tout les jours avec votre ghoul et comme par hasard vous ne battez pas Bizerte. Alors que même avant le match tout le monde savait que Bizerte allait gagner. A un moment donné ne prenez pas les gens pour des cons..

  • Match truqué, éthique, magouille, etc pas sur que ces gens ont au moins regardé ce match. Même moi espérantiste j'ai pas regardé.

    Les modero nous suppriment souvent les messages sans fondements même dans le coin nabbara (l'histoire de coupe arabe zamalek qui cède le match au CSS), ils ont tout supprimé pour cause 'propos infondés'

    On verra ici comment on va modérer

    il ne faut parlé comme ça a ses ouvrier monsieur le PDG il faut crier fort pour ce faire respectéX( el 3assaa l'iman 3assaa^^

  • Safsaf tu avais raison pour tes pronostics, le stade risque de descendre en lp2 ce serait dommage pour l'équipe du Bey

    C'est encore très indécis mais c'est vrai que ce scénario n'est pas à écarter, les relégations dépendront des intentions de jeu de l'EST et de l'USBG. Sachant que l'EST alignera une équipe remaniée contre l'ESM étant donné qu'elle se déplace le 15 à Alger, à l'inverse l'USBG est obligé de gagner pour consolider sa troisième place parce que le CSS peut toujours mathématiquement les rattraper et s'emparer de cette place significative de CAF.

    À Djerba ils n'ont pas des équipes de football c'est pourquoi ils soutiennent l'espérance ou le club

    Le plus grand club de l'île c'est l'Association Sportif de Djerba, ils ont malheureusement été rétrogradé en LP3 cette saison.

    Le frère du Bey lui a fait gagner deux championnats

    Oui c'est Salah Eddine Bey c'est lui qui façonné l'image du club et lui a donné cette envergure. Il est hélas mort dans des circonstances assez déplorables. Allah Yarhmou

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!