[LP1 2020/2021]: 25ème journée

  • T'as regardé le match ?

    Et pourquoi pas, c'est pas la première fois que le CAB gagne contre nous. On parle d'une équipe respectable avec une histoire et qui joue le maintien. Soliman à battu le css à Sfax. Est ce que le CSS a cédé le match ? Est ce que le CA a cédé le match à beja aujourd'hui ?

    Trouka bellahi arrête de justifier l'injustifiable. Pour le match de Sfax je ne sais pas non plus mais cela ne m'étonnerait pas qu'il y ait eu de grave erreur dans ce match. Tu sais très bien que tout est fait aussi pour que Ben guerdene termine 3 ème..

  • Trouka bellahi arrête de justifier l'injustifiable. Pour le match de Sfax je ne sais pas non plus mais cela ne m'étonnerait pas qu'il y ait eu de grave erreur dans ce match. Tu sais très bien que tout est fait aussi pour que Ben guerdene termine 3 ème..

    Je n'ai regardé aucun match frère.

    Je viens de rentrer, 25° à Bruxelles et les terrasses viennent de reouvrir après plusieurs mois d'arrêt , on a profité un peu avec les enfants. On est déjà champion, on a un match CL, on veut éviter les blessures. C'est clair que le match d'aujourd'hui n'a aucune importance. 2-0 pour eux ne me choque pas

  • puisque la dose du fair play et de l'esprit sportif est au sommet en ce moment je vous pose cette question


    en 2008 quand l'est hors course et passe un derby retour tres calme bous w ta3nik et un but auto goal, est ce qu'elle a respecté l'ethique sportive pour vous?

  • puisque la dose du fair play et de l'esprit sportif est au sommet en ce moment je vous pose cette question


    en 2008 quand l'est hors course et passe un derby retour tres calme bous w ta3nik et un but auto goal, est ce qu'elle a respecté l'ethique sportive pour vous?

    Avec Chaabani qui a tenu Osagie par la main pour marquer

  • Je n'ai regardé aucun match frère.

    Je viens de rentrer, 25° à Bruxelles et les terrasses viennent de reouvrir après plusieurs mois d'arrêt , on a profité un peu avec les enfants. On est déjà champion, on a un match CL, on veut éviter les blessures. C'est clair que le match d'aujourd'hui n'a aucune importance. 2-0 pour eux ne me choque pas

    Saha lik ici tout est fermé. Ta raison rien de mieux que la famille, saha chribtek

  • Avec Chaabani qui a tenu Osagie par la main pour marquer


    avant et apres match barcha bous w ta3nik 9rib edour bouche a bouche entre joueurs, dirigeants et meme public


    la question est ce que l'est ce jour la etait fair play et respecté le jeu?


    za3ma les membres du forum qui la dose ndhafa w 3fafa au sommet peut ils nous repondre?


    meme question pour un certains css-ca (haj massoud), est ce que le css a respecté l'ethique sportive?

  • Sans posé la question azertyy,

    Tous les équipes sont tunisiens et aucune équipe propre proprement dite.

  • EST en 2008 ou CSS vs CA (haj Massoud): est ce le sujet du jour?


    On assiste a une fin de championnat, ou sauf erreur, qu on n'a jamais connu avant: 7 clubs vont jouer avec la peur au ventre de descendre en lp2. Y a matière à développer qd même.


    Je ne sais même pas si quelqu un a pu suivre le match de Bizerte today, je ne sais même pas si quelqu'un a des éléments factuels pour dire que le match a été arrangé today... En tous cas, a l'instant T: victoire du CAB qui se relance pour le maintien, bravo à eux.

  • voila le bouffer d oxygène pros esperentiste est arrivé ;) ,on a cherché des année en arrière pour trouvé un ombre d une preuve :huh:

    et comme par Hazard les espèrentistes on sauté sur l occasionnel

    PS et le plus grave dans cette histoire c est d allumé la mèche entre nous et les etoilistes

  • l, ombre d, une preuve ^^

    رشيد الزمرلي في تصريح لإذاعة

    Ifm :

    الجميع يتأمر على النادي الإفريقي اليوم و بهدف الأولمبي الباجي ذبحونا

  • l, ombre d, une preuve ^^

    رشيد الزمرلي في تصريح لإذاعة

    Ifm :

    الجميع يتأمر على النادي الإفريقي اليوم و بهدف الأولمبي الباجي ذبحونا

    Pkoi les autres club ont marqué le but de beja pub n’était un penalty cadeau 😡

    Nos dirigeants Tj remettent Tj la faut re sur les autres

    Nous les tunisiens en général , c’est jamais de notre faute malheureusement

  • Yetwallek rabbi pour ce rappel ya azerty ,

    ejjmou3 veulent se refaire une virginité

  • Yetwallek rabbi pour ce rappel ya azerty ,

    ejjmou3 veulent se refaire une virginité

    on la conné cette histoire de lancer des fleurs les autres l on fait avant toi ;)

    pour une fois au monde ou il y a un soit disant non espérantiste que dit du bien de l EST alors tous vous vous mettez a ses pieds

  • Yetwallek rabbi pour ce rappel ya azerty ,

    ejjmou3 veulent se refaire une virginité

    j'ai pas voulu dire l'est et le css ont laissé le ca gagner mais on juge l'intention de l'equipe selon nos interets


    a sousse tout le monde pense que les 2 matchs sont offerts et la preuve heisenberg se rappelle encore de l'action et du nom du joueur clubiste (j'en suis sur certains clubistes l'ont oublié)

  • on la conné cette histoire de lancer des fleurs les autres l on fait avant toi ;)

    pour une fois au monde ou il y a un soit disant non espérantiste que dit du bien de l EST alors tous vous vous mettez a ses pieds

    Il n' a rien dit de bien de l'EST , bien au contraire il accuse l'EST de céder le match au CA en 2008

    Le monde du football est malsain en Tunisie à l'image du pays

    Si l'EST a des points noirs dans son histoire , d'autres EB MA2 EL FAR9 ma yendhafouch

    En fin de compte tu comfirme que c est un championat boudourou

    par contre pour la virginité y en a qui se font recoudre :D

    Un championnat Boudourou , et toujours les éternels deuxième

    En une décennie le représentant de ce championnat boudourou a atteint 4 fois la finale CL et 3 fois tenant

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!