[LP1 2020/2021]: 25ème journée

  • kan moch el penalty Fdhi7a contre Slimane rakom à 28 points tawa derrière le CAB


    l'arbitre idez w wadi3 idez w nafa3 rabi … vous êtes trop faible pour la ligue 1

    Houma faible et ils vous ont dominé et vous avez marqué sur un penalty en fin de match

    Donc d après la théorie wadi3ien vous êtes plus faible que le faible lui même et même en d2 vous n aviez pas de place 🤣

  • Houma faible et ils vous ont dominé et vous avez marqué sur un penalty en fin de match

    Donc d après la théorie wadi3ien vous êtes plus faible que le faible lui même et même en d2 vous n aviez pas de place 🤣

    c'est pour ça qu'on va peut être perdre contre Metlaoui

  • c'est pour ça qu'on va peut être perdre contre Metlaoui

    Vous perdez votre temps avec ces histoires

    Y a que 3 équipes concernées par la relegations

    Pour moi 1 metlawi 2 CAB 3 ST

    Le club africain ne perderas pas contre le stade au pire un match nul

    Tseybou wella ma tseybouch ça seras entre ces 3 pt à la ligne

  • Vous perdez votre temps avec ces histoires

    Y a que 3 équipes concernées par la relegations

    Pour moi 1 metlawi 2 CAB 3 ST

    Le club africain ne perderas pas contre le stade au pire un match nul

    Tseybou wella ma tseybouch ça seras entre ces 3 pt à la ligne


    oui ca sera entre le cab et le st


    j'ai cru comprendre que metlaoui a besoin d'un nul

  • oui ca sera entre le cab et le st


    j'ai cru comprendre que metlaoui a besoin d'un nul

    À mon avis jari a déjà statué sur le sort de celui qui va descendre

    Le stade 3tahé 3 pts mil hit conterna

    Cab 3taha 3 pts mil hit contre El ghoul

    A mon avis bich trassi fi rass metlawi

    L espérance ne lâcheras pas le match à mon avis

    Le but c étais que le cab ne descend pas

  • oui mais est ce que ben guerdane est prête bech tsayab sa 3eme place bech tradhi CAB ?

    3am kemel wou heya tghour pour finir 5ème ?

    Impossible

  • C'est simple, la prochaine journée Sfax ne gagnera pas peut-être même Slimane lui passera devant.

    Métlaoui non plus ne gagnera pas, leur cinéma du match contre Monastir les a éliminer.

    CAB fera sois nul soit victoire avec Ben Guerdane sûre de sa 3ème place, quand au Stade et CA ça sera un nul.

    Si Chebba a de bonnes chances de remporter son procès, CAB ou Metlaoui ne descendront pas pour passer à 16.

  • Ils peuvent toujours donner un petit paquet pour motiver Rejiche à accrocher le CSS, tout en aidant le CAB.

    CSS cette phase retour catastrophique, elle perd même a Sfax et beaucoup de match nul.

    Rejiche est une bonne équipe et qui peut gagner où perdre où faire matchs nuls, ils jouent pour eux pas pour Bizerte où autres...

  • C'est simple, la prochaine journée Sfax ne gagnera pas peut-être même Slimane lui passera devant.

    Métlaoui non plus ne gagnera pas, leur cinéma du match contre Monastir les a éliminer.

    CAB fera sois nul soit victoire avec Ben Guerdane sûre de sa 3ème place, quand au Stade et CA ça sera un nul.

    Si Chebba a de bonnes chances de remporter son procès, CAB ou Metlaoui ne descendront pas pour passer à 16.

    Il n'aura pas de relégation cette saison , Chebba gagnera donc 16 équipes l, année prochaine.

    Juste question de temps ...


  • Slimane et css ne gagnerons pas wou koul yed kdhet okhtha

    Ti Hak daggeza wallit. Dis moi si je vais gagner à l'euro millions ce week-end please

  • Les 7 peuvent descendre. Tout est possible, sur terrain comme en dehors. Les téléphones vont chauffer et les arbitres vont séchauffer.


    Sur un concours de circonstances peu probable mais possible, des clubs comme le CA, ST ou USMo peuvent tomber. USBG n'est pas dans l'obligation de gagner pour conserver sa troisième place actuelle sachant que le CSS joue un match à l'extérieur. L'EST peut ne pas jouer à 100% si elle veut jouer un mauvais coup à tel ou tel équipe, etc... C'est de la rivalité sportive, qu'on le veuille ou non: tous les coups sont permis...


    Mon avis mais je peux me tromper: il reste aussi la carte de la réserve posée par le CA contre ES Metlaoui, C'est un vrai joker pour le CA au cas ou. Sur le papier, le CA à l'air plus fort que le ST, mais sur un match ou sur le match de la saison, tu ne peux avoir aucune certitude: la peur, le doute, la pression. Mais meme en cas de defaite de l'une de ces deux équipes ou meme un match nul, ces deux équipes peuvent aussi se sauver.


    Les matches vont il commencer à l'heure, le bus des joueurs va t il arriver au stade, etc...

  • Le CA est toujours en danger, ça serait dommage de voir un club comme ça descendre, ils jouent pour le moment un football de niveau africain depuis l'arrivé de louhichi, avec un effectif casi-tunisien, ce serait une grande perte pour notre EN.

    Ben Guerdane vont lâcher le match, et CSS va perdre, que ce soit dans les règles ou non, jarii a décide depuis hier (:().

    Et metlaoui vont descendre probablement.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!