[Match Amical] Tunisie vs Algérie le 11 Juin 2021 à 20h30 (HT)

  • Je trouve qu'il a été correct il a raison l'Algérie est attendu de partout c'est la meilleure nation africaine

    Mais bien sûr, il n'a rien dis de négatif. Je voulais dire que c'est un super challenge d'être la première équipe à les battre depuis longtemps 😉

  • C'est clairement la meilleure équipe africaine en ce moment (en tout cas c'est la plus en forme). C'est un excellent test pour notre équipe avec nos jeunes joueurs

  • L’équipe algérienne

    Elle est forte , il y a aucun souci mais face à nous , c est pas la même chose

    J en suis sûr que l’arrogance de belmadi d avoir dit j ai choisi la Tunisie pour le classement fifa , ils vont perdre car la on a une équipe très puissante au niveau physique et très fort au niveau circulation de la balle

    Ils vont perdre j en suis sur et en Algérie les journalistes vont insulter belmadi

    Mon ami au milieu tu vas avoir à faire laydouni skiri ben sliman mejbri

    A l avant il y aura khazri

    En derrière j en parle même pas

    Tu crois que Belaili et boubedjah vont se permettre de s amuser face à une défense

    De talbi rekik brown avec le latéral allemand drager qui monte à toute vitesse


    Rien qu avec ses paroles ils vont se faire froisser à Tunis comme les marocains en 2012 qui disait que la Tunisie on va les manger résultat 3-1

  • Dans ce contexte

    Si kbaier est intelligent il fera sa

    laydouni

    Skiri Ben sliman

    Mejbri

    Khazri


    Rien qu avec sa mejbri en électron libre pour distribuer khazri aura des passes de maître pour marquer

  • Ils ont tous à perdre.... nous on a tous à y gagner.... laisse Les parlé,y a que le terrain qui peut fermer des bouches.

  • Faut les faire redescendre sur terre une bonne fois pour toute, jouer avec l'équipe type ce match et laisser les remplaçants pour la RDC et le Mali.

    Le type avance avec certitude qu'il nous joue pour le classement fifa, pour moi c'est un manque de respect.

    InshaAllah une victoire nette et sans bavure.

  • Faut les faire redescendre sur terre une bonne fois pour toute, jouer avec l'équipe type ce match et laisser les remplaçants pour la RDC et le Mali.

    Le type avance avec certitude qu'il nous joue pour le classement fifa, pour moi c'est un manque de respect.

    InshaAllah une victoire nette et sans bavure.

    Vous abusez, il n'y a aucun manque de respect vis-à-vis de la Tunisie. Les Aigles de Carthage sont bons à ses yeux sans aucun doute et que justement affronter une équipe qui est mieux classé pourrait être bénéfique pour le classement Fifa sans pour autant être sur de gagner. Tu penses qu'on ira là-bas tranquillement ? Pas du tout !

  • j'exagère peut être un peu. Il a aussi dit que c'est un mondialiste et demi finaliste de la CAN...

    Mais l'histoire du classement fifa veut dire qu'ils vont jouer ce match à fond !

    Évidemment qu'on va jouer à fond, il a inculqué la culture de la gagne et les places sont chères, les joueurs mettront tout en œuvre pr ramener un résultat positif. Ce qui est sûr, c'est que le match est loin d'être joué, la Tunisie est toujours une équipe difficile à jouer et belmadi le sait très bien !!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mehdi-13 ().

  • Tu parles des joueurs comme si c'était des joueurs de top niveau, redescend sur terre 😂. Vous avez de bons joueurs, personne n'en doute.

    En amical il me semble que l'Algérie a de meilleurs résultats que la Tunisie. Donc rien n'est joué !!

  • Évidemment qu'on va jouer à fond, il a inculquer la culture de la gagne et les places sont chères, les joueurs mettront tout en œuvre pr ramener un résultat positif. Ce qui est sûr, c'est que le match et loin d'être joué, la Tunisie est toujours une équipe difficile à jouer et belmadi le sait très bien !!

    Le choix de la Tunisie n'est pas arbitraire, il veut jouer un adversaire mieux classé que lui au classement FIFA pour améliorer le sien, c'est légitime. Et c'est plus simple de battre la Tunisie que le Sénégal, je le comprend aussi. Perso, qu'il le dise dans les médias ne me dérange pas, plusieurs entraineurs jouent à ce jeu médiatique. Mais au final c'est la réalité du terrain qui prime.

    De notre côté on adore ce genre de match, on gagnera même sans jouer :)

  • Le choix de la Tunisie n'est pas arbitraire, il veut jouer un adversaire mieux classé que lui au classement FIFA pour améliorer le sien, c'est légitime. Et c'est plus simple de battre la Tunisie que le Sénégal, je le comprend aussi. Perso, qu'il le dise dans les médias ne me dérange pas, plusieurs entraineurs jouent à ce jeu médiatique. Mais au final c'est la réalité du terrain qui prime.

    De notre côté on adore ce genre de match, on gagnera même sans jouer :)

    Vous m'avez l'air optimiste depuis la venue de quelques joueurs :)

    Voilà c'est légitime car ce qui prime à ses yeux c'est le classement Fifa.

    Sénégal ou Tunisie, on prend ce qu'il y a, il voulait une bonne équipe pour s'améliorer encore et encore...

    Et pas sûr que jouer les aigles de Carthage soit plus facile que les sénégalais, on l'a bien vu à la CAN. :)

    Je préfère jouer ce genre de match que des Niger ou autres.

  • Tu parles des joueurs comme si c'était des joueurs de top niveau, redescend sur terre 😂. Vous avez de bons joueurs, personne n'en doute.

    En amical il me semble que l'Algérie a de meilleurs résultats que la Tunisie. Donc rien n'est joué !!


    L Algérie ne gagnera pas

    Et je suis près à parier 1000 euro avec toi l inconnu

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!