[Match Amical] Tunisie vs Algérie le 11 Juin 2021 à 20h30 (HT)

  • Laidouni et Ben Slimane jouent millieux offensifs. en tout cas de tres bon tireurs en dehors de la surfaces, Ben Slimane, Skhiri, Ben Romdhane Khazri et meme Sliti. Je penses que la clef est la cela va se jouer dans les 20/25 metres de facons a mettre ces joueurs en position. une tres bonne composition pour ce Match. Mais il faut que Ben Romdhane nous sort un grand match.

  • Laidouni et Ben Slimane jouent millieux offensifs. en tout cas de tres bon tireurs en dehors de la surfaces, Ben Slimane, Skhiri, Ben Romdhane Khazri et meme Sliti. Je penses que la clef est la cela va se jouer dans les 20/25 metres de facons a mettre ces joueurs en position. une tres bonne composition pour ce Match. Mais il faut que Ben Romdhane nous sort un grand match.

    Tres bonne opportunite pour se faire remarquer c'est la grosse affiche continentale de cette journée internationale de match amicaux

  • Abuse pas frère faut pas oublier qu'on joue la meilleure équipe d'Afrique actuelle si on arrive à les bouger et stopper leurs série record d'invincibilité sa serait le top l'enjeu est là pour l'Algérie

    On s'en fou de l'adversaie, ce n'est qu'un match amical. il faut justement utiliser ce genre de match pour "apprendre" a créer le jeu et à dominer nos adversaires quelque soit leur nom. On perdra maintenant peut être mais on s'améliorera sur le long terme.

    Il met 4 milieux defensifs et deux latéraux à vocation defensive. Ça n'a pas de sens.

  • On s'en fou de l'adversaie, ce n'est qu'un match amical. il faut justement utiliser ce genre de match pour "apprendre" a créer le jeu et à dominer nos adversaires quelque soit leur nom. On perdra maintenant peut être mais on s'améliorera sur le long terme.

    Il met 4 milieux defensifs et deux latéraux à vocation defensive. Ça n'a pas de sens.

    Il faut tester tous les post et schema de jeux


    Jouer avec ses moyens attendons de voir comment se passe la rencontre

  • J'ai l'impression que l'on va jouer en 4-4-2. C'est dommage de ne pas avoir associé un pur 9 à Khazri qui aurait été dans son élément en 9.5.


    Jaziri aurait été plus judicieux que Sliti selon moi. Bref, inch'Allah marbouha. C'est un test intéressant. Et pour une fois que Kbair tente quelque chose, je vais pas le critiquer.

  • On s'en fou de l'adversaie, ce n'est qu'un match amical. il faut justement utiliser ce genre de match pour "apprendre" a créer le jeu et à dominer nos adversaires quelque soit leur nom. On perdra maintenant peut être mais on s'améliorera sur le long terme.

    Il met 4 milieux defensifs et deux latéraux à vocation defensive. Ça n'a pas de sens.

    Draeger n’a jamais été un latéral défensif

  • Rabi yoster sa va être très chaud , j’ai tellement peur , la défense elle sera dépassée, il faudra minimum être là au duels et éviter le pire , on jouer pour éviter le pire , on va être dans la réalité et là vous allez tombé de haut

  • salam à tout le monde j'espère que vous allez tous bien. Ne vous cassez pas la tête le soit disant sélectionneurs en place joue ça crédibilité il fait des cauchemar tout les soir un match nul c'est le rêve pour lui pour nous dire on à tenue tête à la meilleure sélection africaine. C'est pas un entraîneur désolé c'est un pistoner il est encore pire que Alain Giresse inchallah il se mange une raclée et qu'il fout le camp car il jamais rien prouver ça gestion et nul et il pense cas sa carrières et sa crédibilité. Il vit dans c'est rêve l'ingénieur qui a moin de savoir technique et de connaissances que sont technicien et qui cache derrière une hiérarchie. Il faut donner la chance a de vrai entraîneur comme Lassaad jarda chabbi, Medhi nafti, riadh jaidi, mouine Chaabani eux aux moin en prouvée plus que le mister le Le Grand

  • Aujourd'hui le fennec se fera dévorer par l'aigle sauvage de Carthage, ce sera un récital de chasse,pêche et nature.


    En HD Mondovision sur National Géographique.

  • Kleenex va faire son plus gros chiffre d'affaire journalier sur une journée en Afrique du Nord aujourd'hui, le logo sur les kleenex seront marquer un chaton sauvage du désert....

  • Kleenex va faire son plus gros chiffre d'affaire journalier sur une journée en Afrique du Nord aujourd'hui, le logo sur les kleenex seront marquer un chaton sauvage du désert....

    Je pense plutôt que sera les pigeonniers antique qui seront marquer par kleenex mdr

  • J'ai l'impression que l'on va jouer en 4-4-2. C'est dommage de ne pas avoir associé un pur 9 à Khazri qui aurait été dans son élément en 9.5.


    Jaziri aurait été plus judicieux que Sliti selon moi. Bref, inch'Allah marbouha. C'est un test intéressant. Et pour une fois que Kbair tente quelque chose, je vais pas le critiquer.

    C'est ce que je pense aussi avec Ben Romdhane dans le rôle de meneur de jeu (ou Ben Slimane)? Dans un 433, je ne vois pas Ben Romdhane sur un coté (idem pour Ben Slimane même si j'ai lu plus haut qu'il aurait deja joué à ce poste dans sa longue carrière)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!