[Match Amical] Tunisie vs Algérie le 11 Juin 2021 à 20h30 (HT)

  • J'ai beau chercher je voit pas de prétentions de leurs part et sur certaines choses ils ont raison on manque de caractère avec leurs équipes éclatés de 2010 ils ont réussi à tenir en échec l'Angleterre ce qu'on a pas réussi à faire surtout en 2018 c'est une réalité on manque clairement cde caractère et de volonté ,et franchement ils nous respectent dire qu'ils ont un meilleur effectif et une meilleure équipe les faits parlent pour eux désolé ils sont champions d'Afrique quand-même ,ils ont fait de match amicaux de prestige et ils ont pas perdue et ils ont dépassé le 1 er tour du mondial et en perdant les armes a la main en 1/8 entraînant les champions du monde jusqu'au prolongation


    Moi il y a que les faits qui m'intéressent et les faits parlent en leurs faveur et largement

  • J'ai beau chercher je voit pas de prétentions de leurs part et sur certaines choses ils ont raison on manque de caractère avec leurs équipes éclatés de 2010 ils ont réussi à tenir en échec l'Angleterre ce qu'on a pas réussi à faire surtout en 2018 c'est une réalité on manque clairement cde caractère et de volonté ,et franchement ils nous respectent dire qu'ils ont un meilleur effectif et une meilleure équipe les faits parlent pour eux désolé ils sont champions d'Afrique quand-même ,ils ont fait de match amicaux de prestige et ils ont pas perdue et ils ont dépassé le 1 er tour du mondial et en perdant les armes a la main en 1/8 entraînant les champions du monde jusqu'au prolongation


    Moi il y a que les faits qui m'intéressent et les faits parlent en leurs faveur et largement

    Comparer l'Angleterre de 2010 à celle de 2018 faut vraiment être de mauvaise foi, l'an zéro du football anglais c'est la construction du Saint Georges Park, les anglais on commencer à être bon en catégories junior et se sont mis à faire de la formation.

  • Je t'assure que avec un bon entraîneur on peut plus que rivaliser avec eux

    oui, la preuve, l'algerie, meme avec des joueur de CL, ne faisaient rien avant l'arrivee de Belmadhi (l'aimant des trophees)

  • on a gagné tous nos matchs je ne vois pas pourquoi tu dit qu on a un coach de division 6 et tu dit aussi le jour ou on veut gagner , mais on gagne tout nos matchs je pense que tu ne suis pas les matchs de la tunisie ou que tu n es pas au courant de nos resultats ,,, l algeri a des joueurs de qualité personne ne dit le contraire mais faut arreter de croire que c est l allemagne en face , hier ils ont souffert contre le mali et contre nous ils vont souffir mille martyr je ne vois nos voisins gagnés je comprend pasz pourquoi tu t enerve j ai l impression que tu es vexé qu on parle des points fazible de l algerie

    Non je suis pas du tout énervé je suis tous l’es match de la sélection , je voie comme il jouer , la manière de gagné , le système utilisé , le pressing même s’il n’y pas de pressing . Frère je veut bien de notre sélection , fait un sondage pour voir si les tunisiens veulent garde kebair ou pas et tu verra . Quand t’arrive pas à mettre des sassi , haddadi , maaloul ect tu na pas de personnalité, tu convoque des tounetki ou ali Youssef , ben lamine ect c’est juste pour nous détourner , il l’es fait pas jouer et encore je pense que face au Congo on pouvais les faire jouer 30 minute minimum voir se qu’il peuvent donné et s’il peuvent ou pas de un plus à la Tunisie ,non lui préfère donne des minute maaloul sassi alors que les mec sa fait 30 ans qu’il sont en sélection , sont 433 qui ne fonction pas avec nous ne veut pas le lâcher .

    On laisse beaucoup d’occasion à l’adversaire et face à des équipe comme l’Algérie il y aura de pitié , comme à la coupe du monde et à la can . Sa reste mon avis et beaucoup de Tunisiens pense la même chose , avec kebair on va pas loin et sa tous le monde le sais , il ne serait jamais entraîneur si jary ne serait pas là

  • J'ai commencé à sonde mes amis dz pour ce match ,tous sont unanimes qu'on est difficile à jouer ,mais on manque de caractère et de joueur de calibre mondial et que devant c'est le néant et pour eux on est nul devant et derrière c'est moyen par contre ils louent notre milieu de terrain surtout skhiri et laidouni que beaucoup de dz regrette ,et que la plupart voit une courte victoire de l'Algérie 1-0 ou 2-1 mais ils sont honnêtes ils voient pas la Tunisie gagné l'Algérie tous on vue notre match face a la rdc ils nous ont trouvé médiocre face a une faible équipe de la RDC

    Il sont pas tord , quand tu met 4 à la Mauritanie qualifié à la can , et là RDC pas qualifié dans un groupe faible et nous on gagne sur un exploit individuel c’est la vérité , on est à côté en se moments , l entraîneur ne fait rien , ila un système qui ne marche pas et le laisse , une défense dépasse et il faut rien , on jouer des petite équipe et on leur laisse dés occasion ou face à des grandes équipe on peut prendre 5 , sassi , msakni , maaloul , haddadi ect devrait plus être en sélection mais il arrive pas à les mettre de côté pour ramener des nouveau qui peuvent nous aider , ghouma,haj mahmoud , sfaxi , ect plus compétitifs mais il préfère rien faire et laisse jusqu’à la catastrophe et partir comme si de rien était

  • Je t'assure que avec un bon entraîneur on peut plus que rivaliser avec eux

    Un bon 352 ou 343 ou tu leur bloque les couloirs tu leur impose un rythme physique et agressif et crois moi cest pas les guedouira benlamri ou abeid qui vont nous faire peur aux contraire nous on a skhiri laidouni au milieux déjà on les mange

    Le mali a mieu jouer hier et aurait mérité la victoire sans le vol de l'arbitre égyptien

    Alors déjà abeid joue remplaçant depuis toujours...benlamri c’est du costaud (meilleur défenseur de la dernière can ) il a juste peu joué cette année avec lyon mais il reste costaud comme hier ...le seul ou je suis d’accord avec toi c’est guedioura.

    On parle de notre milieu de terrain avec laidouni mais oubliez pas qu’ils ont feghouli (de retour face nous et bennacer qui est absent.

  • Msakni ne doit pas jouer ou bien il jouera en pointe , a gauche il faudrai un mec qui fasse le repli défensif sur mahrez

    Msakni doit rester en joker de luxe ,le faire rentre 20 min pas plus ,il n'a plus les capacités physiques de tenir 90 min en haute intensité

  • Gros derby qui risque de se jouer au milieu de terrain, hier on a vu comment les maliens ont mangé les verts au milieu. Vu le gros milieu tunisien avec la paire skiri-Laidouni ils risquent d'étouffer les DZ, qui ne vont procèder que par des contres rapides sur beleili et Mahrez ou par des longs ballons dans le dos de Bronn et Meriah.. Bref Match trés équilibré entre une grosse attaque et un gros milieu tunisien.. Que le meilleur gagne

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bach seb ().

  • on est bien d'accord c'est tout sauf un match amical !!! Le vainqueur de la coupe d Afrique contre le Demi finalistes....le première au classement d Afrique contre le 2eme....on plus c'est un derby....j espère juste que notre équipe soi à la auteur.... dommage que ils y a pas de supporter, parce que la le stade serait plein.

  • Moi ce qui me dérange dans sa déclaration, c'est qu'il oublie vite la fessé prise lors de la CAN 2017. Il était où le beau jeu des fennecs ce jour là ? Je me souviens même pas d'une action de Mahrez ...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BilyBoss ().

  • par contre pour nous, ce match doit rester ce qu'il est, c'est à dire un excellent test contre la meilleure équipe d'Afrique actuellement.


    Sincèrement, je me moque de gagner ou de perdre. C'est pas un match amical qui va changer grand chose au classement FIFA. On est là pour jauger notre équipe en vu des qualifications à la prochaine coupe du monde.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BilyBoss ().

  • Quand je lis les commentaires, je vous sent confiant, alors soit je vois trouble ou soit y'a un excès de confiance de certain patriote....On va galérer contre les DZ, je ne vois vraiment pas la victoire . Habituellement, je ne suis vraiment pas pessimiste mais la force est de constaté, qu'on joue moins bien que l'ère Kasperjak ou Giresse. Vous avez beau intégrer Hannibal ou autre, je pense vraiment qu'on va se faire chicoter par les DZ ......

  • Quand je lis les commentaires, je vous sent confiant, alors soit je vois trouble ou soit y'a un excès de confiance de certain patriote....On va galérer contre les DZ, je ne vois vraiment pas la victoire . Habituellement, je ne suis vraiment pas pessimiste mais la force est de constaté, qu'on joue moins bien que l'ère Kasperjak ou Giresse. Vous avez beau intégrer Hannibal ou autre, je pense vraiment qu'on va se faire chicoter par les DZ ......

    A moins que kebaier ce décide à changer de système mettre un attaquant de pointe une défense à 3 sans mehria, sans malloul..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!