[Match Amical] Tunisie vs Algérie le 11 Juin 2021 à 20h30 (HT)

  • Attend je rêve ! Ta pas oublié un truk cousin ?


    Non je dis ca juste comme ca ....... parceque habituellement tu te connecte 2min pour déglingué Srarfi est son arbre généalogique puis tu repart comme ci de rien n’étais :S^^ wallah tu me bute fumier

  • Attend je rêve ! Ta pas oublié un truk cousin ?


    Non je dis ca juste comme ca ....... parceque habituellement tu te connecte 2min pour déglingué Srarfi est son arbre généalogique puis tu repart comme ci de rien n’étais :S^^ wallah tu me bute fumier

    Srarfi c'est de l'histoire ancienne !!

  • Tu connais pas Mohcene de la région du Nord?


    Bon, ce qui est bien avec ce match, c est la participation d un grand nombre de tfistes, tunisiens ou pas d'ailleurs. Les supporters de l'EN sont la et c'est bien là l'essentiel.


    azerty: que penses tu si on mettait le lien du match commenté par un supporter dz et un supporter tunisien tfiste qui supporte un club du sud de la France?

    Tu sous estimes la providence, de nombreux observateurs vont regarder le match de la Juventus à Manchester au Paris saint Germain, AS Roma ...


    C'est un match qui n'est pas anodin, les petits malins disent que ce n'est qu'un match amicale en terre d'Amilcar, mais la passion, qu'il suscite et sa portée


    est bien plus importante qu'un classique Brésil Argentine, et nous en verrons bientôt les conséquences, et le passage a témoin pour la postérité ..

  • je suis pas un robot je suis un tounsi du nord et tahya touns peut étre cest toi un robot moi je dis ce que je pense

    Voilà c'est plus simple, tu n'es pas un robot, mes excuses

  • Toi khoya tu veux rien entendre.

    Il y a 2 catégories de supporters et ce partout dans le monde, les connaisseurs, et les "footix".

    Les connaisseurs savent que les matchs sont difficiles ect... donc meme si defaite il y avait il ne remettrai pas en doute une equipe qui sort de 26 matchs sans defaites et qui plus est championne d'Afrique.

    Les footix eux sont persuadé que le foot c'est la playstation et si il y avait defaite, sa sera a cause de l'arbitre, parce que Bennacer n'est pas la, parce qu'on a jouer avec l'equipe bis....

    Donc dans les 2 cas tu ne fera taire personne et encore moin Belmadi qui est dans la categorie connaisseur.

    Selem frère merci de lui avoir répondu car y’a des gens ils sont borné. Ils voient le mal partout du coup tu as même plus envie de répondre ...

  • Moi je trouve que vous les gonflé trop cette équipe d Algérie.... grosse équipe grosse... alors Quoi dire de la côte d'ivoire d avant, Nigeria, Ghana, Cameroun.... ils ont un grand joueur (Mahrez) et encore c'est ni Drogba,kanu, Eto'o....

    C’est la notre problème. On connaît rien ou très peu de l’adversaire et on juge. Tu dis qu’ils ont que mahrez ?? C’est mal connaître leur équipe alors. Ils sont prenable comme tout le monde ça je suis d’accord mais de là à dire qu’ils ont juste un joueur...mahrez pour faire ce qu’il fait il a besoin dés défenseurs de ses récupérateurs de son pivot etc ... on va se focaliser sur mahrez et on va se prendre un belaili bounedjah feghouli atal ounas slimani on va rien comprendre

  • bon les algérien nous voie tous perdre.....a nous de re levé le défi:pouce: thaya tounes

    non pas moi lol contre les pays du maghreb c Est jamais facile et je pense que belmadi le sait il va aligner du lours il manque juste bennacer et jt aurai dit que algerie gagne mais la je suis sur de rien sa va etre interessant comme match .bonne chance au deux équipes.

  • Tu sous estimes la providence, de nombreux observateurs vont regarder le match de la Juventus à Manchester au Paris saint Germain, AS Roma ...


    C'est un match qui n'est pas anodin, les petits malins disent que ce n'est qu'un match amicale en terre d'Amilcar, mais la passion, qu'il suscite et sa portée


    est bien plus importante qu'un classique Brésil Argentine, et nous en verrons bientôt les conséquences, et le passage a témoin pour la postérité ..

    :|:|:|tu es déroutant

  • non pas moi lol contre les pays du maghreb c Est jamais facile et je pense que belmadi le sait il va aligner du lours il manque juste bennacer et jt aurai dit que algerie gagne mais la je suis sur de rien sa va etre interessant comme match .bonne chance au deux équipes.

    l'Algérie est Quand même favorite et sur le papier ils ont une équipe équilibré et homogène bennaceur va manquer mais ce n'est que la Tunisie ils peuvent s'en passer c'est pas comme si vous affrontez une nation européenne ou sud américaine ou là ils vous faut les meilleurs

  • La clé viendra de khaoui je pence et de l’impact de laidouni et shékiri la projection de séliti vers l’avant et des couloirs kéchrida haddadi.. yaura un bon terrain vendredi inchallah faudra mettre de la dureté en defense et du rythme dans la circulation de jeu .. j’aimerai voir Ben Romdhane jouait plus haut dans le jeu en deuxième mi-temps pour des frappes lointaines et hannibal pour créer de créativité dans le jeu et de la folie , c un bon derby arabe tout le monde le regardera à nous de faire le jeu et de les maitrisé

  • Jbali
    Khazri Stiti
    Ani B Skhiri Laidouni
    Haddadi Meriah Bronn Dragger
    Hassen

    Je suis pas sur que Hannibal doit debuter le match peut etre lui accorder qq dizaine de minutes

    Haddadi peut etre plus pour jouer le Mali mais contre l'Algerie il faudrait peut etre un autre lateral peut etre Kechirada

    Peut etre plus Talbi que Meriah derriere


    Je pense aussi ca serait bien de mettre Khaoui devant

  • Je suis pas sur que Hannibal doit debuter le match peut etre lui accorder qq dizaine de minutes

    Haddadi peut etre plus pour jouer le Mali mais contre l'Algerie il faudrait peut etre un autre lateral peut etre Kechirada

    Peut etre plus Talbi que Meriah derriere


    Je pense aussi ca serait bien de mettre Khaoui devant

    Il n'a pas mis Hannibal

  • l'Algérie est Quand même favorite et sur le papier ils ont une équipe équilibré et homogène bennaceur va manquer mais ce n'est que la Tunisie ils peuvent s'en passer c'est pas comme si vous affrontez une nation européenne ou sud américaine ou là ils vous faut les meilleurs


    l'Algérie est Quand même favorite et sur le papier ils ont une équipe équilibré et homogène bennaceur va manquer mais ce n'est que la Tunisie ils peuvent s'en passer c'est pas comme si vous affrontez une nation européenne ou sud américaine ou là ils vous faut les meilleurs

    la tunisie a deja gagné le vice champion mondiale la Croatie en match amicale :/

  • la tunisie a deja gagné le vice champion mondiale la Croatie en match amicale :/

    L'Algerie a battu la colombie 3 - 0 en amical wawww


    Belmadi a dit il veut battre la Tunisie et mettra la meilleure equipe algerienne possible


    cote Tunisien on veut gagner aussi on peut s'attendre a un match très disputé



    Khaoui / A. Youssef
    KhazriSliti
    BEN SLIMANE / TounketSkhiriLaidouni
    AbdiTalbiBronnDragger
    Hassen

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!