[Match Amical] Tunisie vs Algérie le 11 Juin 2021 à 20h30 (HT)

  • Ah non je pense pas qu’il sont hors de porte , Roger lemer était champion d’Europe , s’il viennent en Tunisie il savent pour quoi et surtout le salaire serait pas le même . L’objectif et le challenge peut intéressé beaucoup de bon entraîneur.

    Après atteindre les objectifs nous ramener beaucoup d’argent comme à la dernières coupe du monde imagine on passe le tour ,on gagne la can , l’image le sponsor, les prime ect seront 10 fois meilleur que maintenant . On a pas demandé gardiola mais un potable qui a une philosophie du foot et un gagnant surtout . C’est pas que on a pas mais que certain veulent pas , pour d’être dans l’ombre comme un certain jary

    Ils sont hors de portée pour plein de raison galtier et bielsa ils ont des dizaine de clubs et des dizaine de pays en tête avant la Tunisie.

    Lemerre avait déjà entraîner en Tunisie de plus il devait se relancer vu que la fin en EDF était très mauvaise avec des joueurs qui ne l'écoutais même plus et une élimination au premier tour de la coupe du monde.

    Le challenge sa peut intéresser des bons entraîneurs moins connu et je répète il y en a pas mal il faut juste être curieux et avoir de bonnes idées , un Gasperini ne viendra jamais en sélection il ne faut pas rêver.

  • C bizarre cette histoire avec tounekti peut être qu'il y a eu des promesses avec Ben Othman mais que kebaier ne compte pas sur lui sur 2 match il a pas jouer une minute, on en saura plus plus tard.

  • Il a supprimé ses photos en sélection de son compte Instagram. C’est vraiment pas bon signe. 😕


    1623362795-c4f635b5-58a5-4648-8baf-bf0f77b8691b.jpeg

    Du coup les caprices d'un gamin immature devrait nous mettre dans tous nos états ?

    Un peu de dignité voyons !

  • On peut le voir sous un autre angle si MK ne compte pas sur lui autant lui dire directement que de le faire venir pour rien et tu verras sa sera pas le seul

    Il y a un tas de joueurs qui méritent non pas de jouer mais juste d'être là sélectionné avec la Tunisie, loool 😂 le joueur n'a que 18 ans, il a joué 15 minutes en club depuis 7 mois et il ose quitter, bon vent mais ce n'est pas de sa faute c'est de la faute de notre fédération et de ce sélectionneur soumis qui se rabaissent à sélectionner des joueurs même pas pro ou qui ne jouent jamais ou dans des divisions inférieures, je peut vous en citer tout un tas : Ali Youssef, Ben Lamine, Tounekti, N.Makni, Motaaz Zaddem, H.Rafiaa, Marc Lamti, Damergy


    Chez quel sélection africaine ces joueurs peuvent être sélectionné ? Aucune car toute les sélections prennent des joueur pros.


    La sélection devrait être le Graal, une Ferté, un finalité où on est au top de sa forme pour pouvoir représenter les couleur de son pays à l'international, maintenant ne vous étonnez pas que Khazri, Msakni... ne donnent plus rien lors des matches quand ils voient des joueurs même pas pris sélectionnés. Ils se disent il qu'il seront titulaire même sur un fauteuil.

  • Il y a un tas de joueurs qui méritent non pas de jouer mais juste d'être là sélectionné avec la Tunisie, loool 😂 le joueur n'a que 18 ans, il a joué 15 minutes en club depuis 7 mois et il ose quitter, bon vent mais ce n'est pas de sa faute c'est de la faute de notre fédération et de ce sélectionneur soumis qui se rabaissent à sélectionner des joueurs même pas pro ou qui ne jouent jamais ou dans des divisions inférieures, je peut vous en citer tout un tas : Ali Youssef, Ben Lamine, Tounekti, N.Makni, Motaaz Zaddem, H.Rafiaa, Marc Lamti, Damergy


    Chez quel sélection africaine ces joueurs peuvent être sélectionné ? Aucune car toute les sélections prennent des joueur pros.


    La sélection devrait être le Graal, une Ferté, un finalité où on est au top de sa forme pour pouvoir représenter les couleur de son pays à l'international, maintenant ne vous étonnez pas que Khazri, Msakni... ne donnent plus rien lors des matches quand ils voient des joueurs même pas pris sélectionnés. Ils se disent il qu'il seront titulaire même sur un fauteuil.

    C'est pas completement faux mais apres avec Tounetki on sait pas ce qui s'est reellement passé


    Peut etre il est decu et beaucoup de monde s attendait a ce qu'il joue dans sa famille et ses amis ..


    Au niveau de la fédération ont ils bien parle avec le joueur et échange comme il se doit avec lui ?


    Il aurait du etre convoque plutot avec les categories des jeunes pour ensuite envisager le futur


    Je pense que la federation met le paquet pour recuperer le maximum de joueurs en Europe sachant que beaucoup


    d'entre eux si ils percent sont irrecuperable apres par exemple Ben Arfa et Ben yeder ..


    Donc mieux vaut "les convoquer en A quand ils sont pas connu" que d'attendre et de perdre de potentiels talents


    Par contre Rafia ne devrait pas etre dans ta liste car il a quand meme un potentiel important

  • Je n’ai rien à arrêter je dis ce que je pense et je suis libre 🙄

    Et quand je dis prétentieux c autant l équipe que leur pseudo supporter qui ne sont pas rentré ds leur pays une seule fois MDR guelek les zhommes et fier mdrrrr

    Source ? On rentre tellement pas au pays qu'on trouve jamais de place. Legende quand tu nous tiens !

  • Bon son nom porte en lui ce don révolutionnaire d'enc.. Tout le monde.

    🤣

    C'est une ghira de jeunesse. Il a raison quand il voit comment on se comporte avec Hannibal et Rekik.

  • :D:D il arrête avec la Tunisie c'est sûr.

    Wallah il a raison. Ils se sont foutus de sa gueule . Décidément c'est une mani et une spécialité au sein de la fédération tunisienne de football de prendre les gens pour des cons se foutre de leurs gueule et leurs des coups de putes. Tounekti a bien raison cette fédération n est pas sérieuse ni professionnelle .

    Si ils ne veulent pas de lui pourquoi ils le sélectionne ?

    Franchement c'est du manque de respect envers les gens c'est vraiment dégueulasse.

  • Quel gamin. C'est inacceptable.

    Comment sa c est inacceptable ?

    Le mec c'est comme même un être humain il faut du respect envers les gens.

    Il a raison si Kbaier ne compte pas sur lui pourquoi il le sélectionne.

    Remarque si la Norvège le sélectionne et qu il y va il aura raison car j'ai comme l impression que la Tunisie l'a pris pour un con.

    Les matchs amicaux servent a testé de nouveau joueur . Mais avec Kbaier non il met toujours les même donc je ne vois pas l intérêt de faire venir un mec si c'est pour le mettre de côté.

  • Comment sa c est inacceptable ?

    Le mec c'est comme même un être humain il faut du respect envers les gens.

    Il a raison si Kbaier ne compte pas sur lui pourquoi il le sélectionne.

    Remarque si la Norvège le sélectionne et qu il y va il aura raison car j'ai comme l impression que la Tunisie l'a pris pour un con.

    Les matchs amicaux servent a testé de nouveau joueur . Mais avec Kbaier non il met toujours les même donc je ne vois pas l intérêt de faire venir un mec si c'est pour le mettre de côté.

    Il a accepté de venir. Il faut être patient.

    Il devrait être content d'avoir été sélectionné d'après moi. Après il fait ce qu'il veut mais ce n'est pas un comportement normal. Il aurait pu attendre la fin de la tournée amicale.

  • Vraiment n’importe quoi ce tounekti et vraiment n’importe quoi ceux qui le défendent!!


    Il n’as pas encore jouer et alors !!

    Qui est il pour passer devant les autres ?

    Quel âge a t’il ?

    Qu’à t’il prouver ?

    Ou joue t’il ?

    Combien de (grand) joueurs dans le monde viennent dans leurs sélections plusieurs fois sans jouer ?

    Pas besoin de donner des exemples tellement ils sont nombreux.


    Un petit gamin qui n’as même pas le niveau de son petit club


    Aller c’est bon SÉBASTIEN ne vient plus

  • Attendons de voir ce quil s'est vraiment passer avant de tirer des conclusions

  • Comment sa c est inacceptable ?

    Le mec c'est comme même un être humain il faut du respect envers les gens.

    Il a raison si Kbaier ne compte pas sur lui pourquoi il le sélectionne.

    Remarque si la Norvège le sélectionne et qu il y va il aura raison car j'ai comme l impression que la Tunisie l'a pris pour un con.

    Les matchs amicaux servent a testé de nouveau joueur . Mais avec Kbaier non il met toujours les même donc je ne vois pas l intérêt de faire venir un mec si c'est pour le mettre de côté.

    Kebaier l'a selectionne pour le mettre dans le bain pour qu'il apprenne a vivre avec le groupe

    Les joueurs en equipe de France qui ont participe à la coupe du monde 2018 est ce qu'ils ont tous joué ?

    Adil Rami par exemple n'a pas joué un seul match mais ceci ne l'a pas empeche d'exprimer sa joie

    Tounetki tout depends de son niveau il peux etre integrer de maniere progressive et en fonction de son niveau

    Si il joue contre l'Algerie et est grillé on fait comment ? Sa carriere peut etre aussi mise à mal

  • C ca aussi l’apprentissage, si son abondant s’avère vraie il va surement être sanctionné et avec le temps il va le regretter et apprendre qu’il a fait une grosse connerie. C’est la leçon

  • Normalement c’est rare qu’un joueur quitte la sélection en plein rassemblement.

    Il faudrai que la FTF s’explique, plusieurs cas de figure se présente :

    - soit on lui a promis du temps de jeu dès la première convocation et il a eu sentiment d’injustice, il rentre dans ses 19 ans bientôt, et il voit que Ali Youssef et Hannibal ont du temps de jeu

    - soit il s’est pas du tout adapté et a fait le pour et le contre pour sa carriere

    - soit tout simplement la Norvège l’a détourné en voyant qu’il n’a fait aucune minute de jeu.

    - soit une erreur dans la communication avec l’entraîneur ou un choix sportif mais par respect il aurait du rester.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!