[Match Amical] Tunisie vs Algérie le 11 Juin 2021 à 20h30 (HT)

  • C'est sérieux :|4 joueurs a vocation deffenssive aucun attaquant en gros le message défendre comme vous pouvez et balancez sur sliti et khazri

    Nos entraîneurs n'ont pas de c..........c'est incroyable ,et même avec sa on se fera dominé ,je suis dépitée

    Même si il faut pas oublier Skhiri Ben Slimane et Laidouni savent jouer au foot mais au niveau percussion c'est mort 💀

  • C'est sérieux :|4 joueurs a vocation deffenssive aucun attaquant en gros le message défendre comme vous pouvez et balancez sur sliti et khazri

    Nos entraîneurs n'ont pas de c..........c'est incroyable ,et même avec sa on se fera dominé ,je suis dépitée

    Je ne pense pas qu'on sera dominé on va pourrir le jeu ... l'Algérie jouera les balles longues pour dépasser le rideaux du milieu

  • Je ne pense pas qu'on sera dominé on va pourrir le jeu ... l'Algérie jouera les balles longues pour dépasser le rideaux du milieu

    Ce n'est qu'un match amical si tu ne tentes pas des choses maintenant ,tu les feras quand ,sa me dépasse

  • Ben Slimane jouera à la Matuidi au mondial 2018 ... ailier gauche pour bloquer Attal et bloquer leurs combinaisons

  • J'ai envie de dire 2 joueurs offenive ou 6 ,,dans tous les cas on perdra ce soir

    Le schéma ne changera rien du tout

    Dans ces cas là choisir je préfère perdre en jouant ,que perdre a courir après le ballon ,pourir le jeu et au final prendre des buts débiles

  • Ce n'est qu'un match amical si tu ne tentes pas des choses maintenant ,tu les feras quand ,sa me dépasse

    Apparemment il y aura un plan de jeu et des directives pour bloquer tous les points forts de l'Algérie ... ce sera un match hyper tactique où la faute se payera cash des 2 côtes

  • Là avec cette formation et face à l'Algérie il est en train de préparer une formation pour les match de barrage de la CDM.

    Mahrez nous a comparé avec l'Athletico Madrid il va être servi.

  • Là avec cette formation et face à l'Algérie il est en train de préparer une formation pour les match de barrage de la CDM.

    C une formation intéressante pour un match au fin fond de l'Afrique à 45° et 80% d'humidité ... pas à Rades face à un pays voisin ...

  • Le match ce jouera au milieu du terrain d’où la densité avec des joueurs d’impact on verra bien ce que ça donne. Mais c vrai que offensivement ça va être compliqué aujourd’hui faudra être très réaliste

  • equipe robuste dans un bon 4.3.3 solide en defense et au milieu je crains juste l isolement de khazri mais c voulu je suis optimiste


    faudrait faire renter en 2e période khaoui ( à la place de benromdhane) et rafia ( à la place de benslimene) pour gagner le surnombre de joueur en attaque faire sortir drager pour kechrida pour son apport offensif dans le couloir

  • Moez

    Drager , Bron , Meriah , Haddadi

    Skhiri , Aidouni , Ben Romdhane- Ben Slimane

    Sliti , Khazri



    La défense est logique je comprend ok il faut du gabarit et de la force avec Drager et Hadadi et il veut pas prendre de risque à mettre un nouveau duo dans l'axe de la défense avec Talbi, il donne une autre chance à Ben Romdhane super c'est bien... mais bordel !! dans ce cas retires un milieu comme Ben Slimane et met un attaquant!


    Un joueur en trop au milieu. Jouer la défense chez nous lol!

    Il a Jaziri, Jebali mais fait jouer tes attaquants!

    Il a des milieux offensifs si il veut Rafia et Khaoui.

  • chakchouka la compo. Les grands matchs se suivent et se ressemblent que ça soit en Coupe du Monde ou en Coupe d'Afrique contre des grandes equipes on est toujours frileux on ne joue jamais notre jeu

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!