Display MoreCompo Algérie :
Mbolhi
Atal - Mandi - Benlamri - Bensebaini
Feghouli - Zerrouki - belkebla
Mahrez - Bounedjah - Belaili
Zerrouki pour suppléer Bennacer, face au jeu et non plus excentré. C'est son poste naturel.
Mbolhi
Zerrouki pour suppléer Bennacer, face au jeu et non plus excentré. C'est son poste naturel.
J'ai pas souvenir qu'on ai battu une sélection voisine en amicale ces 10 dernière année
Ceux qui n'ont pas leurs place c'est le Hassen, meriah et Selliti
Mbolhi
c'est l'equipe type khouya Mehdi ?
Salam les frérots. Bon match à tous. Ncha ALLAH marbouha.
Ben slimane il va revenir et essaye d’arrêt mahrez , il voulez mettre beaucoup de milieu pour avoir une grosse de densité . et surtout des joueurs qui revient beaucoup et défend
Je met une piece sur une belle boulette de Moez hsan...
Bravo aux tfistes: d'un simple match amical regional arabino-africano-islamique, vous avez reussi à le transformer dans sa ferveur et dans son attente en un match de quart de finale cdm!!
Il est 20h00 en Tunisie, le bureau de vote TF est fermé, le résultat des pronostics est le suivant: vous êtes plus de 50% à donner la victoire aux aigles de Carthage. Bon match à tous!!
Exactement, on a bien vu face au Mali lorsque l'équipe a changer de système pour passer en 4-4-2, il était plus à l'aise .
C'est l'équipe type, il n'y a que Guedioura qui a sauté remplacé par Belkebla. Bennacer étant absent c'est Zerrouki qui prend la place.
Pratiquement, il manque Bennacer. Forfait pour ce rassemblement.
ok merci les amis
Aucun joueur rapide et qui fait des appelle , sa va manque de profondeur et de percutions , les défenseurs algériens seront sur un tapis .
Difficile de comprendre se qu’il voulez faire , à force de réfléchir sur l’adversaire, il oublie notre qualité et nos joueurs 🤦🏽♂️🤦🏽♂️
Je met une piece sur une belle boulette de Moez hsan...
Y’a aucune pièce à mettre c’est une évidence. Lui comme les deux autre d’ailleurs
Salam les frérots. Bon match à tous. Ncha ALLAH marbouha.
Merci. Dis moi, je viens de voir un lien sous ton avatar qui nous emmène vers ta chaine: tu animes des émissions et des live sur le web? Y en aura t il un ce soir pour le match de l'EN?
En attente de vous lire.
Cdt.
Merci. Dis moi, je viens de voir un lien sous ton avatar qui nous emmène vers ta chaine: tu animes des émissions et des live sur le web? Y en aura t il un ce soir pour le match de l'EN?
En attente de vous lire.
Cdt.
EN LIVE AVEC QUI TU SAIS !!!
match avec public ?
bon match les amis
même contre la Croatie, Espagne et Portugal en amical et y a pas tres longtemps on a pas joué avec une équipe aussi défensif. J'espère que la réalité du terrain est toute autre! On joue à Rades quand même.
Bon la compo n est pas mouvais se mes je comprends pas la titularisation de haddadi.... avec 4milieu il faut des latéraux offensive.... comme même.
Bon la compo n est pas mouvais se mes je comprends pas la titularisation de haddadi.... avec 4milieu il faut des latéraux offensive.... comme même.
Hadadi c'est plus solide pour les duels. Abdi à la ramasse contre Congo et c'est pas un match pour Maaloul au vu des enjeux physiques.
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!