[Match Amical] Tunisie vs Algérie le 11 Juin 2021 à 20h30 (HT)

  • Faut les faire redescendre sur terre une bonne fois pour toute, jouer avec l'équipe type ce match et laisser les remplaçants pour la RDC et le Mali.

    Le type avance avec certitude qu'il nous joue pour le classement fifa, pour moi c'est un manque de respect.

    InshaAllah une victoire nette et sans bavure.

    Tu te méprends frérot, j'ai lu l'interview complète, et au contraire il a bien dit "rencontre de prestige face à un mondialiste et demi finaliste de la CAN", en gros il veut jouer ce match comme si c'était une rencontre officielle.

  • Tu parles des joueurs comme si c'était des joueurs de top niveau, redescend sur terre 😂. Vous avez de bons joueurs, personne n'en doute.

    En amical il me semble que l'Algérie a de meilleurs résultats que la Tunisie. Donc rien n'est joué !!


    L Algérie ne gagnera pas

    Et je suis près à parier 1000 euro avec toi l inconnu

    Respecte le frérot "Mehdi", motrobi et très objectif contrairement à d'autres 🙄....

  • Bonjour

    Je cherche le numéro de téléphone de monsieur slim ben Othman , on m a dit de le contacter sur Twitter, mais il y a rien depuis 2 jours . S il vous plais c est pour que je puisse rentrer en contact avec lui en urgence .

    Barakallah oufikoum si quelqu un peut m’aider

  • Tu planes il va te mettre sassi ^^

  • Sérieux ce n'est qu'un match amical ,perso a choisit j'aurais préféré une grosse écurie d'Afrique noire car je sait qu'un derby on va le jouer à fond plus que si on affronterait le Nigeria par exemple

  • Bonjour

    Je cherche le numéro de téléphone de monsieur slim ben Othman , on m a dit de le contacter sur Twitter, mais il y a rien depuis 2 jours . S il vous plais c est pour que je puisse rentrer en contact avec lui en urgence .

    Barakallah oufikoum si quelqu un peut m’aider

    Tu veux intégrer l'EN toit aussi ?

  • Algérie d’aujourd’hui on dit talents à tout l’es niveau , une grinta de fou , il sont mahrez qui peut débloquer un match fermer, il sont au-dessus à tous l’es niveau et dommage que on a pas l’entraîneur pour prépare c’est genre de rencontre ,

    Il a nous mettre sassi maaloul meriah ben mustfa Jaziri et va nous dire que j’ai choisit l’es mec qui on jouer c’est match et d expérience , il va nous mettre en dehors du match , l Algérie va nous mettre une petite gifler , belmadi a sa compo déjà et il voudra gagne pas nous .

    Il faut mettre expérience et jeunesses , broon , skhiri, aidouni , khazri doivent être titulaires . C’est les seul indispensable. Mejbri peut être titulaires dans se milieu , ali youssef ou tounetki doivent être titulaires un des 2 . Latéral gauche c’est une poussières de fou et bloque mahrez sa sera difficile avec les joueurs qu’on a . Drager doit s’occupe de bien défendre et monte quant il faut ,

  • Bonjour

    Ca m'étonnerait qu'il langce Hannibal dans ce match

    Comment sa sa t’ étonnerait

    Mbappé il a bien commencer à 17 an

    Kamavinga aussi

    Face à l Algérie c est la technique et la concervation du ballon

    Ya si Faouzi arrête de nous rabaisser comme si le petit était tout frel tout fragile

    Le foot tu est coriace ou tu ne l ai pas

    C est à dire une femme

    Kbaier a besoin d un mec comme lui

    Pour distillés les ballons et voir son positionnement

    Mais sois en sûr il va piquer la place de quelqu’un

    Ali abdi , n a pas le bagage de drager un point c est tout

    Abdi est un joueur bien mais sans plus

  • Bonne chance à la Tunisie inchallah merbouha 2-0 ou 3-0, le poste de gardien est problématique chez vous tu peut gagner 2-0 et la passoire de gardien te tue ton match sur des cadeaux à l'adversaire.


    Faut vous trouver un gardien de bon niveau...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!