[Match Amical] Tunisie vs Algérie le 11 Juin 2021 à 20h30 (HT)

• Il mettra l'équipe A, l'équipe type sera présente à moins qu'il y ait 2,3 absences pour cause de blessures.

Biensure qu'il y aura les 2 équipes types sinon il ne servira à rien ce match.

C'est un test grandeur nature pour notre sélection au goût d'un match officiel ... un beau Derby en perspective qui tombe au bon moment

L'Algérie est au sommet, la sélection tunisienne qui monte en régime crescendo et qui peut être dangereuse ... le seul regret c'est le huis clos

• avec un petit preview EST-CRB

• 2021 année chargé footballistiquement

Apartir de septembre c'est non-stop chaque mois on aura des matchs de qualifs CDM , puis en décembre tournoi coupe arabe pour finir avec une CAN en janvier

• Non ce genre de matchs c guichet fermé et grosse ambiance

Les seuls matchs à guichets fermés sont les derbys ou les matchs décisifs en qualifications coupe du monde pour l'EN. Le reste, il y a quelques femmes et enfants qui ont eu des entrées gratuites et 10-15 types qui passaient par là et qui n'etaient pas pressés de rentrer voir leurs femmes à la maison.

• Les seuls matchs à guichets fermés sont les derbys ou les matchs décisifs en qualifications coupe du monde pour l'EN. Le reste, il y a quelques femmes et enfants qui ont eu des entrées gratuites et 10-15 types qui passaient par là et qui n'etaient pas pressés de rentrer voir leurs femmes à la maison.

Tunisie - Algerie avec les 2 nations en forme c minimum 15.000 algériens et 40.000 tunisiens

Une grosse fête

• a la fin en Can on gagne nos derbys qui servent à rien et on perd contre les grandes nations d'Afrique noire et on continue nos derbys débiles qui servent à rien

• bonjour franchement j'ai peur pour notre équipe national nous avons aucun gardien valable pour le moment ben mostafa nul ben chrifia pur ben hasen joue pas trouvé moi un gardien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• bonjour franchement j'ai peur pour notre équipe national nous avons aucun gardien valable pour le moment ben mostafa nul ben chrifia pur ben hasen joue pas trouvé moi un gardien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on demandera aux algeriens de nous laisser mettre les 3 ensemble

• 100% d'accord Je rajouterai aussi notre ali boumnigel mais la franchement c'est la hess entre ben moustapha et balbouli moez hassen rien de rassurant

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!