[Match Amical] Tunisie vs Algérie le 11 Juin 2021 à 20h30 (HT)

  • Sassi il est plus en concurrence avec Ben Slimane que Laidouni je pense, même si il nous a beaucoup déçu Sassi a des qualités dans son jeu de passe, son défaut c'est qu'il est fainéant dans l'effort défensif, normalement cette concurrence devrait le bouger.

    Il a ete decisif plusieurs fois contre la libye

  • Il a ete decisif plusieurs fois contre la libye

    Pas que 😅, rappelle toi de son match contre les algériens à la CAN 2017... Ils les avaient éteint au milieu. C'est dommage ce gars a de grosses qualités techniques mais bientôt il va devoir laisser sa place car incha'Allah la relève est là.

  • Pas que 😅, rappelle toi de son match contre les algériens à la CAN 2017... Ils les avaient éteint au milieu. C'est dommage ce gars a de grosses qualités techniques mais bientôt il va devoir laisser sa place car incha'Allah la relève est là.

    Je me rappelle surtout de Ben Amor lors de ce match. Il avait été énorme !!!!!!!

  • Pas que 😅, rappelle toi de son match contre les algériens à la CAN 2017... Ils les avaient éteint au milieu. C'est dommage ce gars a de grosses qualités techniques mais bientôt il va devoir laisser sa place car incha'Allah la relève est là.

    Il est bon techniquement mais trop lent et à un certain niveau ça suffit pas. Il peut s'amuser en Egypte ou en compétition africaine car les équipes ont des grosses lacunes tactique (pressing, contre pressing, bloc équipe..) mais contre des sélections avec des joueurs qui évoluent en Europe sa technique et sa vision de jeu ne servent plus à rien.

  • Normalement je serai sur Paris le jour du match inch'Allah, qui connait un café/salon de thé/ resto tunisien où je pourrais regarder avec une bonne ambiance ?

  • Non mais arrêt avec sassi il se prend pour une star , il a plus sa place en équipe national ( Skhiri , ben slimane , ben romdhane, aidouni, haj mahmoud , mejbri ect ) sont largement au-dessus surtout niveau physique . Le penalty qu’il a donné était un poignard dans le cœur , il se prend pour une star et il a dépassé la limite , raté un penalty n’est pas un drame mais de cette manières si . Niveau physique toujours dépassé , on le voie chaque match , il se montre face à des équipe moyen ou on a une technique plus élevé mais après c’est tout . Ben amor qui est moins technique mais un guerrier, on a plus besoin de personne avec cette mentalité que celle de sassi . Regarder juste le match de Chelsea hier des guerrie qui veulent gagné et pas de chichi . Meriah maaloul sassi Hadadi c’est bon il sont pas le niveau et on a meilleurs que . Il faut travail sur les jeunes et garder notre colonne Skhiri khazri broon

  • 20210530165904000.png


    Face à Algérie j’espère qu’il aligne c’est joueurs dans sont 433 .


    Rekik latéral et le lance dans un match comme sa c’est le mettre directement dans le bas , il défend que nos latéraux .


    Mejbri il doit jouer et dans un gros match montre sa capacité et voir se qu’il peut donner , il a le potentiels d’être un des meilleurs et un derby c’est pas mal .


    Nos 2 ailleurs sont jeunes et il peuvent apporter avec leur vitesse au côté de khazri , il faudra un peut de jeunes un peu de fougue et je pense qu’il faut les voir se qu’il peuvent apporter mais pour moi c’est des poste ou on a du mal et il faut trouver des nouveau ailleurs capable d’éliminer et de marque


    C’est jeunes seront bien entourés, Skhiri khazri aidouni broon drager on jouer en sélection et eut il vont les aide dans le match

  • Moi je pense que pour ce match Rekik Mejbri Rafia Ben Slimane Tounekti doivent jouer pour que l ont voit leurs valeurs réelles face à des joueurs qui sont de calibre mondiale comme Mahrez .

    Il faudrait aussi y inclure Laidouni juste pour faire chier le camp adverse.

    Après les Haddadi Sassi Sliti et Msakni il faudrait les pousser vers la sortie et préparer l avenir.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!