[Match Amical] Tunisie vs Algérie le 11 Juin 2021 à 20h30 (HT)

  • Bonne chance à la Tunisie inchallah merbouha 2-0 ou 3-0, le poste de gardien est problématique chez vous tu peut gagner 2-0 et la passoire de gardien te tue ton match sur des cadeaux à l'adversaire.


    Faut vous trouver un gardien de bon niveau...

    Oh merde 😯, on va perdre 😆

  • Évidemment qu'on va jouer à fond, il a inculqué la culture de la gagne et les places sont chères, les joueurs mettront tout en œuvre pr ramener un résultat positif. Ce qui est sûr, c'est que le match est loin d'être joué, la Tunisie est toujours une équipe difficile à jouer et belmadi le sait très bien !!


    T'as bien résumé la situation, c'est exactement sur ce point que votre EN a connu une révolution ! C'est sur la culture de la gagne et l'engagement qu'on a un énorme soucis dans notre équipe.

    On a un effectif correct pour l'Afrique sans être impressionnant et sur la plus part des matchs on se permet de ronronner...

    Si l'Algérie joue ce match à fond on aura bcp de mal à les embêter mais on aime avoir le statut d'outsider dans ce genre de match. Ca sent le match nul je dirais !

  • Je pense qu'il faut le faire rentrer progressivement pour ne pas le griller trop tôt.

  • Quel sont les problèmes de la tunisie : c’est La Défense surtout les latéraux offensifs et très très faible défensivement.

    Ali abdi c’est un bon joueur offensifs ok mais il ne tien pas face à mahrez ou benhrama .

    Drager ou kechrida c’est la même chose .

    Il faut adapté le 3 4 3 ou mettre des latéraux solide avant tous .


    Talbi broon rekik , peuvent tenir la route après à voir bien sûr , mais pour moi il faut tester et essaye de gardien nos cage sans but .

    Sur les cote on peut mettre les drager et abdi qui reviendront pour défendre mais peuvent attaquer avec plus de liberté .


    Skhiri aidouni comme charnière devant La Défense et qui peuvent se projeter vers lavant avec se système .

    Devant eut un mejbri en 10 qui peut donner des bon ballon et peut être aussi la recuperantion

    Devant un khazri et un ali Youssef ou tounekti qui sont rapide et peuvent provoquer beaucoup de problèmes avec leur appeler comme un werner

  • 20210603124205000.png


    On peut pas faire une meilleur équipe que celle là je pense , l’équilibre est là , une défense renforcer et plus solide surtout avec les occasions qu’on laisse et les buts qu’on prend il faut agir maintenant et tester pour trouver la bonne formule . On pas Ramos ni van djik derrières et sa se voie , si on veut être ambition il faut tester car avec les derniers match on va nul part . Nos latéraux très faible défensifs et là il seront plus libre de monter . Skhiri seul en sentinelle miskine il peut pas et il faut un joueur à côté de lui aidouni , ben sliman ect peuvent apporter cette équilibre . Mejbri plus libre en 10 , et devant un khazri et Ali Youssef un qui a la vitesse et l’autre le sens dû buts et du déplacement, plus de présence dans la surface adverse

  • 20210603124205000.png


    On peut pas faire une meilleur équipe que celle là je pense , l’équilibre est là , une défense renforcer et plus solide surtout avec les occasions qu’on laisse et les buts qu’on prend il faut agir maintenant et tester pour trouver la bonne formule . On pas Ramos ni van djik derrières et sa se voie , si on veut être ambition il faut tester car avec les derniers match on va nul part . Nos latéraux très faible défensifs et là il seront plus libre de monter . Skhiri seul en sentinelle miskine il peut pas et il faut un joueur à côté de lui aidouni , ben sliman ect peuvent apporter cette équilibre . Mejbri plus libre en 10 , et devant un khazri et Ali Youssef un qui a la vitesse et l’autre le sens dû buts et du déplacement, plus de présence dans la surface adverse

    upvote

  • 20210603130324000.pngOn va atterrir avec cette compo , on va perdre d’une manières pas possible et il va dire j’ai mit les joueurs d’expérience qui on jouer c’est match mdrrrr

    Maaloul sassi , msakni qui n’a plus le physique , ben mustfa Jaziri 🤦🏽‍♂️🤦🏽‍♂️

  • Je pense qu'il faut le faire rentrer progressivement pour ne pas le griller trop tôt.

    On va entendre qu'il est 27 ans :Don le lance dans le bain on lui fait confiance ,ces amicaux sont justement fait pour sa ,faut arrêter cette mentalité de peureuse et de frilosite ,les éliminatoires arrivent a grand pas il ni y a plus le temps de tergiverser ,si il a le talent il s'en sortira je n'es aucun doute si c'est une chèvre on le verra de suite

  • T'as bien résumé la situation, c'est exactement sur ce point que votre EN a connu une révolution ! C'est sur la culture de la gagne et l'engagement qu'on a un énorme soucis dans notre équipe.

    On a un effectif correct pour l'Afrique sans être impressionnant et sur la plus part des matchs on se permet de ronronner...

    Si l'Algérie joue ce match à fond on aura bcp de mal à les embêter mais on aime avoir le statut d'outsider dans ce genre de match. Ca sent le match nul je dirais !

    Ça sent le match physique comme lors du dernier match à Alger. À vrai dire, je ne sais pas. Pour mon équipe, je veux qu'elle soit prête à aller au combat et que defensivement elle soit plus discipliné car les derniers matchs à l'extérieur ont été catastrophiques dans ce compartiment.

    Je m'attends à un match difficile et ce n'est pas pour me déplaire.

  • La finte de blaili et le but de boujnah d'un autre niveau d'une autre catégorie. Un but qui peut être encaissé par n'importe quelle équipe au monde de liverpool au réal Madrid et du Brésil à l'Allemagne. C'est le Talent à l'état pur.

  • Beau score face à la Mauritanie quoi que le premier et le troisième sont contestable.Le premier en hors jeu et le troisième au moment du centre dépasse la ligne. Après c' est clair même avec leur équipe B sa joue super bien.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mar95 ().

  • Beau score face à la Mauritanie quoi que le premier et le troisième sont contestable.Le premier en hors jeu et le troisième au moment du centre dépasse la ligne. Après c' est clair même avec leur équipe B sa joue super bien.

    Le but de Feghouli n'est pas hors jeu sinon le 3 ème but effectivement le ballon était sortie.

  • si on fait un bon match contre l'algerie, ca nous dira qu'on peut battre la mauritanie,

    ca c 6 pts, + 6 contre la guinee,

    12 points casi sur

  • L'Algérie joue toujours a fond ses matchs amicaux contre la Tunisie, contrairement à nous, il y'a une différence entre amical et officiel.

    qu'est ce que tu raconte? on est les champions du monde dans les amicaux.

  • J'ai regarder la premiere mi-temps, La Mauritanie c'est comme meme du costaux, tres dur a jouer et ils sont tres tres physiques et tres dure sur l'homme. Bravo a L'EN de L'Algerie leur mettre 4-1 c'est pas donner. On remarque que lorsque il y a une bonne ambiance et que tu integre des nouveaux joueurs cela devient facile, surtout que les nouveaux sont des joueurs confirmee et joue en championnat.

    Mais SVP arreter Equipe A, B, C A Bis etc... Cela me rapelle les marocains losrque qu'il jouait contre nous, c'etait toujours leur equipe D, E...La veritee est que lors des deux dernier Matchs officiels entre notre EN et la leur, on les a taper leurs A+ avec les Mahrez, Brahimi, Feghouli, Slimani etc....

  • Algérie c’est un niveau au-dessus on l’a vue hier face à la Mauritanie , il sont très collectifs , soudés, la grinta et font les efforts tous pas de chichi .

    Sa va être très très dur face a eut , sur tous certain titulaires on pas jouer .

    Je voie pas comment on peut gagné face à eut en voyant les derniers match , on laisse dés occasion de fou c’est pas possible , les algériens c’est pas les Libyens il vont pas raté . Surtout il veulent absoluynijs gagné pour passé devant nous et là on peut dire au revoir la coupe du monde . C’est le match de kebair s’il échouer il faut le vire et vite , car il aura pas travail sur les défauts de l’équipe

  • Algérie c’est un niveau au-dessus on l’a vue hier face à la Mauritanie , il sont très collectifs , soudés, la grinta et font les efforts tous pas de chichi .

    Sa va être très très dur face a eut , sur tous certain titulaires on pas jouer .

    Je voie pas comment on peut gagné face à eut en voyant les derniers match , on laisse dés occasion de fou c’est pas possible , les algériens c’est pas les Libyens il vont pas raté . Surtout il veulent absoluynijs gagné pour passé devant nous et là on peut dire au revoir la coupe du monde . C’est le match de kebair s’il échouer il faut le vire et vite , car il aura pas travail sur les défauts de l’équipe

    mauritanie sur ce que j ai vu c est pas une equipe de haut niveau africain les algeriens m ont pas impressionné ils ont profité des courants d air laissé par l adversaire pour marquer , defense faible, aucun marquage dans les freekicks ya aussi que les algeriens jouait en surrégime contre un adversaire limité niveau technique et tactique il y aussi une faute d arbitrage le 3e but n est pas valable , la balle est sortie . on va les battre à rades , ils sont + forts que nous conditionnement technique mais pour le reste on est au dessus tu bloques riyad mahrez et feghouli , slimani sera isolé

  • Algérie c’est un niveau au-dessus on l’a vue hier face à la Mauritanie , il sont très collectifs , soudés, la grinta et font les efforts tous pas de chichi .

    Sa va être très très dur face a eut , sur tous certain titulaires on pas jouer .

    Je voie pas comment on peut gagné face à eut en voyant les derniers match , on laisse dés occasion de fou c’est pas possible , les algériens c’est pas les Libyens il vont pas raté . Surtout il veulent absoluynijs gagné pour passé devant nous et là on peut dire au revoir la coupe du monde . C’est le match de kebair s’il échouer il faut le vire et vite , car il aura pas travail sur les défauts de l’équipe

    Je suis d'accord avec toi, l'Algerie aujourdh'ui cest du tres solides solide et aussi qu'ils sont superieur a nous a tous les niveaux, c'est les. champions d'Afrique et 25 matchs sans defaites. Je considere la Tunisie en periode de transition. on a pas de 11 type depuis plusieurs annee et je penses inchallah q'avec les nouveaux Khbair sera capable de faire un 11 types et de continuer ensuite. On est la seule equipe au monde ou l'on a 1 seule joueurs certain d'etre dans le 11 type Skhiri, c'est incroyable. on a pas un titulaire indiscutable par poste, ce n'est pas la faute de Khbair mais aussi les joueurs sont pratiquement rous en difficultee dans leurs club et cela dure depuis des annees.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!