[Match Amical] Tunisie vs Algérie le 11 Juin 2021 à 20h30 (HT)

  • Ali Youssef et tounekti non pas jouer ou quasiment, c’est dommage on pouvais voir se qu’il peuvent donné aujourd’hui et voir s’il peuvent être titulaires face à l’Algérie .

    On a besoin de joueurs sur le côté , des dribleurs rapide qui peuvent éliminer et créer une occasion ou une supériorité en attaque . Regarder blaili ou mahrez il créer beaucoup de problèmes avec leur drible , on a besoin aussi de sa et c’est 2 jeuenes qui vient de loin autant leur donne une chance et voir se qu’il peuvent donner ou les laisse travail dans leur club si c’est pour les ramener sans rien leur laisser

  • Maaloul il est rentré il a donné plus d’occasion à l’adverse que les minute qu’il a jouer mdrrr mahrez il se frotte les main , abdi , maaloul et haddadi il y a aucun qui tien la route en défense , c’est pas possible de jouer avec eut , abdi très belle saison niveau statistique avec paris mais en défense c’est le néant total , une autoroute sans péage.

  • Pourz avoir un équilibre et palier les gros défaut le kechrida et abdi en défense il faut jouer à 3 derrière, il sont pas mais vraie pas bon en défense et avec 3 on peut ramener cette solidité et libérer les latéraux pour monter . Drager est meilleur que kechrida il a deja gagne sa place de titulaire dans les derniers match . On a joué une équipe faible

  • 20210606063356000.png


    Il faut absolument jouer avec 3 derrière et laisse monter les latéraux , il sont un problème en défense et il faut palier sa .

    Aidouni Skhiri en milieu il sont irremplaçables.

    Khazri il aime revenir , avoir la balle au pied et défend pas mal , il a une qualité de la et une frappe pas mal donc il faut jouer avec lui sur un côté pas en 9 .

    Ali Youssef rapide et il faut lui donne la chance , il peut apporte et aide l’équipe avec c’est appelle , il peut ramène cette profondeur qu’on a pas .

    Mejbri il a une qualité de passe et une vision pas mal et pour le mettre bien il faut lui donne des solutions , hier on a jouer que avec des joueurs qui veulent la balle au pied , le manque d’Appelle et de profondeur c’est abusé .

  • j'aimerai bien revoire le gardien Hassan après son sans faute ce soir surtout que Ben Mostpha est une catastrophe ambulante.


    Sinon la defense sera Drager (même si je préfère Kechrida) , Talbi , Bron , Haddadi

    Milieu Laidouni , Skhiri et peut être Ben Slimane

    Sliti à droite , Khaoui à gauche , Seif Jaziri en pointe.

    difficile de juger a aucun moment le Congo a été dangereux que se soit au sol ou dans le domaine aérien ils ont une occasion elle a frappé la barre

    Contre l'Algérie il aura l'occasion de briller ,les déferlantes vertes vont arriver

  • Contre l'Algérie il aura l'occasion de briller ,les déferlantes vertes vont arriver

    Pas si sure ... je m'attends à un match très fermé avec 3 milieux à vocations défensive dont 2 cracks Skhiri et aidouni et un 3ème, il me semble que ton ami Ferjani a marqué des points par rapport à Ben Slimane totalement perdu à son entrée en jeu

  • Mejbri, Ali Youssef et Rekik titulaires?

    Khouya on joue contre l’Algerie tenante du titre qui n’a pas perdu depuis X temps.

    Je veux bien qu’on teste ces joueurs mais ce match est tout sauf un entraînement.

    C’est un derby et un match qui coûte cher au classement FIFA.

    Ces joueurs sont des joueurs d’avenir et ils auront l’occasion d’être testé.

    Même s’ils sont prometteurs ils n’ont pas atteint leur maturité.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ben khaled ().

  • Hassen n'a pas eu grand chose a faire la seule fois ou il a eu le ballon il l'a relaché et a eu une faute

    Encore une fois, les 3 gardiens sélectionnés sont tous aussi mauvais les un que les autres. En effet il n’a eu qu’un ballon aérien à négocier et il l’a relâchée. J’aurais honte d’être aussi mauvais à leur place.


    Aucune sérénités et aucune confiance en eux

  • Encore une fois, les 3 gardiens sélectionnés sont tous aussi mauvais les un que les autres. En effet il n’a eu qu’un ballon aérien à négocier et il l’a relâchée. J’aurais honte d’être aussi mauvais à leur place.


    Aucune sérénités et aucune confiance en eux

    C’est vrai qu’il a pas eu grand chose à faire.

    Après si on parle de l’action il est clairement bousculé par le joueur.

    Il doit vite se trouver un club pour jouer titulaire.

    Comme tu dis on a un gros soucis niveau gardien.

  • Pas si sure ... je m'attends à un match très fermé avec 3 milieux à vocations défensive dont 2 cracks Skhiri et aidouni et un 3ème, il me semble que ton ami Ferjani a marqué des points par rapport à Ben Slimane totalement perdu à son entrée en jeu

    J'ai l'impression que tous les remplaçants étaient un peu perdus dans leurs placements ,MK n'arrive pas à trouver un équilibre dans cette équipe

  • ----------Hassen----------

    -----Bronn-----Talbi-----

    Kechrida------------Abdi

    ----------Laidouni---------

    Skhiri-------BenSlimane

    -----Jebali-------Rafia-----

    ------------Khazri-----------

  • C’est vrai qu’il a pas eu grand chose à faire.

    Après si on parle de l’action il est clairement bousculé par le joueur.

    Il doit vite se trouver un club pour jouer titulaire.

    Comme tu dis on a un gros soucis niveau gardien.

    Oui, beaucoup d'autres arbitres ne la sifflent pas, il aurait clairement du boxer le ballon pour éloigner le danger, la au milieu d'une masse de congolais toute erreur se paye cache. Moi, il ne me rassure pas, il faut qu'il arrive à trouver une équipe ou il est titulaire indiscutable, il a 26 ans maintenant, il n'est plus jeune.

  • Pas si sure ... je m'attends à un match très fermé avec 3 milieux à vocations défensive dont 2 cracks Skhiri et aidouni et un 3ème, il me semble que ton ami Ferjani a marqué des points par rapport à Ben Slimane totalement perdu à son entrée en jeu

    Et Sassi a intercepter/récupérer un nombre de ballons impressionnant en seconde mi-temps, franchement dans un milieu avec Skhiri et Laidouni, il sera précieux car sa qualité de passe est précieuse mais il faut quelqu'un devant pour prendre la profondeur sinon il jouera à la baballe avec Msakni et Sliti...

  • Oui, beaucoup d'autres arbitres ne la sifflent pas, il aurait clairement du boxer le ballon pour éloigner le danger, la au milieu d'une masse de congolais toute erreur se paye cache. Moi, il ne me rassure pas, il faut qu'il arrive à trouver une équipe ou il est titulaire indiscutable, il a 26 ans maintenant, il n'est plus jeune.

    Pareil pour moi, aucun ne me rassure.

    Je parle juste de l’action sans aucun parti pris. Il y a faute à tous les coups.

    On a pas de bons gardiens et c’est problématique quand tu sais que toute grande équipe a un grand gardien.

    On l’a bien vu à la dernière Can, ça nous a bien handicapé.

  • Même si Kbaeir est adepte du 4-3-3, il ne doit pas s’obstiner dans ce schéma, a aucun moment il n’essaye autre chose pour qu’on puisse varier notre jeu selon les situations.

    Surtout que maintenant on a Laidouni qui peut jouer avec Skhiri dans un milieu à 2.

    Ça ferait de la place à un attaquant, Jbeli ou Jaziri.

  • Même si Kbaeir est adepte du 4-3-3, il ne doit pas s’obstiner dans ce schéma, a aucun moment il n’essaye autre chose pour qu’on puisse varier notre jeu selon les situations.

    Surtout que maintenant on a Laidouni qui peut jouer avec Skhiri dans un milieu à 2.

    Ça ferait de la place à un attaquant, Jbeli ou Jaziri.

    Tout à fait. Et on pourrait mettre Mrajbri en 10.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!