[Match Amical] Tunisie vs Algérie le 11 Juin 2021 à 20h30 (HT)

  • il faut absolument un vrai attaquant

    Cest quand même incroyable que depuis 20 30 ans maintenant on est toujours a la recherche dun buteur

    Obligé d'avoir naturalisé santos....

    Mais depuis on s'est tapper des hamza youness Saber khalifa chawat khenissi....

    Cest grave même les clubs tunisiens mise sur les étrangers pour leur attaque

    Ou est la formation ?

    Ou sont les formateurs ?

    Obligé d'attendre la France ou l'Europe pour nous sortir des joueurs ou bien faut il naturalisé un attaquant ?

  • C est le cas de tous les pays africains spécialement Maghreb 0 formation. Avant on avait une bonne formation Jary l a complètement détruit . Baisser le nombre d équipe en L1 et ouvrir la porte a fond pour les étrangers comment voulez vous lancer des jeunes. Ce ne sont pas les grands clubs qui vont prendre le risque de lancer des nouveau talents.

  • voilà pour moi la meilleure formation possible: draguer , broon, Talbi,Abdi, skhiri, laidouni,ben Slimane, rafia, khazri, jaziri..... voilà c'est dure de faire une formation pareil ?

  • kechrida j aime bien, mais faut avouer que draguer a montré plein de fois qu'il était supérieur à lui sur tous les plans..... pour maaloul je suis désolée j'y arrive pas

  • C est le cas de tous les pays africains spécialement Maghreb 0 formation. Avant on avait une bonne formation Jary l a complètement détruit . Baisser le nombre d équipe en L1 et ouvrir la porte a fond pour les étrangers comment voulez vous lancer des jeunes. Ce ne sont pas les grands clubs qui vont prendre le risque de lancer des nouveau talents.

    l'Algérie a Quand même Boujenah et Slimani formation locale

  • kechrida j aime bien, mais faut avouer que draguer a montré plein de fois qu'il était supérieur à lui sur tous les plans..... pour maaloul je suis désolée j'y arrive pas

    Malloul est en total méforme une non sélection lui ferait le plus grand bien pour se remettre en cause. Quant à kechrida ces centres ne sont pas hyper précis.. Techniquement physiquement Drager est un ton au dessus mais kechrida peut être une alternative pour les 15 dernieres minutes comme sassi.

  • Notre prochain adversaire joue actuellement contre le Mali, je regarde depuis 5mns: match intense, ça va vite, c'est physique et ça combine pas mal des deux côtés. Il faudra que l'EN présente un tout autre visage par rapport au match d'hier si on veut exister contre ces deux futures adversaires.


    Les commentateurs tjrs au top ...

  • Notre prochain adversaire joue actuellement contre le Mali, je regarde depuis 5mns: match intense, ça va vite, c'est physique et ça combine pas mal des deux côtés. Il faudra que l'EN présente un tout autre visage par rapport au match d'hier si on veut exister contre ces deux futures adversaires.


    Les commentateurs tjrs au top ...

    Les Maliens jouent très bien, ils ont du répondant et ils ne sont pas mauvais balle au pied.

  • Notre prochain adversaire joue actuellement contre le Mali, je regarde depuis 5mns: match intense, ça va vite, c'est physique et ça combine pas mal des deux côtés. Il faudra que l'EN présente un tout autre visage par rapport au match d'hier si on veut exister contre ces deux futures adversaires.


    Les commentateurs tjrs au top ...

    Franchement, on ne pouvait pas espérer meilleurs adversaire. C'est le top 👍

  • franchement le mali m'epate en plus de ca ils ont pas mal d'absent !! L'algerie souffle depuis quelque minute !! Ils sont au top physiquement ca joue rapide !! Hate de voir lz rendement de notre petite équipe

  • voilà pour moi la meilleure formation possible: draguer , broon, Talbi,Abdi, skhiri, laidouni,ben Slimane, rafia, khazri, jaziri..... voilà c'est dure de faire une formation pareil ?

    Abdi je sais pas ... Et Drager doit faire mieux que Kechrida qui nous a fait un match super hier. Rafia pour mettre Sliti sur le banc je pas trop d'accord.

  • franchement le mali m'epate en plus de ca ils ont pas mal d'absent !! L'algerie souffle depuis quelque minute !! Ils sont au top physiquement ca joue rapide !! Hate de voir lz rendement de notre petite équipe

    oui je suis étonné par le niveau du mali qui fait une très bonne première mi temps mais qui pêche sur le dernier geste . Mais les 2 équipes affiche clairement un niveau physique et technique supérieur à notre équipe hier soir , si on joue comme hier on risque de déchanter contre l’Algérie et Mali ... . Faudra hausser notre niveau .

  • l'Algérie au milieu de terrain a d'enormes lacunes quand l'adversaire met un minimum d'intensité et de justesse technique donc Kebaier sait ce qu'il lui reste à faire (ne surtout pas aligner Sassi).

    Les maliens se recherchent systematiquement dans les intervales ce qui créer naturellement le surnombre.

    Par contre, dans les 20 derniers mètres, ils pechent... même si un but totalement valable leur a été refusé...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!