[Match Amical] Tunisie vs Algérie le 11 Juin 2021 à 20h30 (HT)

  • Je me regale en lisant les commentaires sur DZFoot, tout ce qui ne vas pas dans leur sens est forcèment louche. :D

    Pas forcément, tu as des commentaires censés qui nous respectent à cause des confrontations passées et t’en a d’autres que tu sens plus jeunes et qui n’y connaissent pas grand chose.

  • Pas forcément, tu as des commentaires censés qui nous respectent à cause des confrontations passées et t’en a d’autres que tu sens plus jeunes et qui n’y connaissent pas grand chose.

    En effet les plus âgés s'attendent à un match très serré

  • Les algériens nous respectent après oui ils existent des footix comme partout même sur notre site quand je lis que l’Algérie est nul ou que l’Algérie va être bouffé au milieu de terrain ... c’est un derby avec 2 équipes au style différent.

  • Le match sera se jouera sans spectateurs ? ou y aura t'il quelques milliers de fan autorises comme France - Bulgarie ?

    Les algériens arrivent demain a Tunis

    je pense que c'est un très bon test match il faudra tester qq joueurs comme : Hannibal Mejbri, Rekik Omar, Ben Sliman, Hassan dans les cages


    La priorité reste les eliminatoires CM

  • Les algériens nous respectent après oui ils existent des footix comme partout même sur notre site quand je lis que l’Algérie est nul ou que l’Algérie va être bouffé au milieu de terrain ... c’est un derby avec 2 équipes au style différent.

    Tu trouve qu’on a un style ?

  • Tu trouve qu’on a un style ?

    On se cherche, notre équipe est en reconstruction et on agit souvent en réaction, on subit les événements, il faut essayer de prendre le match en main comme on l'avait très bien réalisé contre le même adversaire à la CAN 2017, pour moi, ce match est l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur match des nôtres avec celui en Guinée (éliminatoires coupe du monde 2018)

  • On se cherche, notre équipe est en reconstruction et on agit souvent en réaction, on subit les événements, il faut essayer de prendre le match en main comme on l'avait très bien réalisé contre le même adversaire à la CAN 2017, pour moi, ce match est l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur match des nôtres avec celui en Guinée (éliminatoires coupe du monde 2018)

    On peut cherche longtemps on le trouvera jamais avec un président et un sois disant coach comme sa , il sa fait 2 ans en place et rien toujours le néant dans le jeu , la sélection des joueurs , le manque de caractère du coach , il faut pas une éternité aussi . Ta des jeunes talent et des joueurs que tu peut compte déçu comme Skhiri khazri broon ect mais tu voie frère on arrive pas , on attend juste la catastrophe pour viré kebair c’est tout , on veut le bien du pays comme l’Algérie maintenant mais sa viendra jamais

  • On se cherche, notre équipe est en reconstruction et on agit souvent en réaction, on subit les événements, il faut essayer de prendre le match en main comme on l'avait très bien réalisé contre le même adversaire à la CAN 2017, pour moi, ce match est l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur match des nôtres avec celui en Guinée (éliminatoires coupe du monde 2018)

    Reconstruction? Ca fait presque deux ans que MK est à la tête de la sélection => combien de temps il faut pour reconstruire, sachant qu'on est pratiquement sur les mêmes joueurs qui ont joué la dernière CAN 2019:

    - les gardiens : c est les mêmes

    - les defenseurs: on retrouve les Mériah, Broon, Drager, Kechrida, etc...

    - les milieux: on retrouve les Sassi, Skhiri, etc...

    - les attaquants: on retrouve les Khazri, Msakni, etc...

  • On se cherche, notre équipe est en reconstruction et on agit souvent en réaction, on subit les événements, il faut essayer de prendre le match en main comme on l'avait très bien réalisé contre le même adversaire à la CAN 2017, pour moi, ce match est l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur match des nôtres avec celui en Guinée (éliminatoires coupe du monde 2018)

    Le soucis c’est que c’est sans lendemain.


    Le coatch actuelle à prouver sont incapacité à construire un collectif et un plan de jeu, les résultats ne suffisent pas car ca passe en Afrique mais hors du continent ça vaux rien

  • Reconstruction? Ca fait presque deux ans que MK est à la tête de la sélection => combien de temps il faut pour reconstruire, sachant qu'on est pratiquement sur les mêmes joueurs qui ont joué la dernière CAN 2019:

    - les gardiens : c est les mêmes

    - les defenseurs: on retrouve les Mériah, Broon, Drager, Kechrida, etc...

    - les milieux: on retrouve les Sassi, Skhiri, etc...

    - les attaquants: on retrouve les Khazri, Msakni, etc...

    Malheureusement on a pas 40 joueurs de haut niveau pour pouvoir tout changer d'un coup, en tout cas actuellement il a bien de nouvelles tête dans le Club Tunisie à eux de saisir leur chance quand l'occasion se présente comme la fait Aissa Laidouni dernièrement....

  • On peut cherche longtemps on le trouvera jamais avec un président et un sois disant coach comme sa , il sa fait 2 ans en place et rien toujours le néant dans le jeu , la sélection des joueurs , le manque de caractère du coach , il faut pas une éternité aussi . Ta des jeunes talent et des joueurs que tu peut compte déçu comme Skhiri khazri broon ect mais tu voie frère on arrive pas , on attend juste la catastrophe pour viré kebair c’est tout , on veut le bien du pays comme l’Algérie maintenant mais sa viendra jamais

    Au niveau résultat, Kbaier a respecté et réussi son engagement jusqu'à là, pour ce qui est du jeu et bien je suis d'accord avec toi pour dire qu'il n'a pas encore eu le courage de changer de système par exemple, mais je veux resté optimiste, il reste deux amicaux et non des moindre à disputer, peut-être que l'on verra du changement peut-être pas mais à notre niveau on ne peut rien faire d'autre que d'espérer et commenter.

  • Au niveau résultat, Kbaier a respecté et réussi son engagement jusqu'à là, pour ce qui est du jeu et bien je suis d'accord avec toi pour dire qu'il n'a pas encore eu le courage de changer de système par exemple, mais je veux resté optimiste, il reste deux amicaux et non des moindre à disputer, peut-être que l'on verra du changement peut-être pas mais à notre niveau on ne peut rien faire d'autre que d'espérer et commenter.

    Je suis la sélection depuis des années l’es match amicaux là Tunisie les jouer a 200% que les autres pays les jouer a 60% et encore . On a fait des nul et des victoires en amicaux face à des équipe fort , Portugal, Turquie , catalogne ect mais le jour où il faut une équipe solide avec des bases pour jouer une compétition, on est pas là , la coupe du monde on prend 5 face à la Belgique ect . Le Maroc qui jouer face au Portugal ou l’Espagne tien tète , Algérie Allemagne on en parle encore aujourd’hui. Créer une équipe solide , qui jouer , des joueurs qui on envie , une concurrence, avec maaloul sassi msakni ect tu peut avoir Roberto Carlos Xavi il est capable de les mettre sur le banc , ramener des joueurs ou tu leur donne pas la chance juste pour nous distraire c’est facile . On prend des buts , on marque peut , on peut se faire domaine part n’importe quel équipe , l’es occasion qu’on laisse c’est fou , on peut pas être ambitieux. Un entraîneur qui est en reconstruction depuis 2 ans avec des sassi msakni haddadi maaloul benmustfa ect il faut pas nous prendre pour des con aussi . Un système 433 on voie tous les défauts et que sa marche pas mais il change pas . Tu verra on va pas aller en coupe jamais de la vie surtout que à la fin il y a une confrontation, et à la can on va se faire bouffé

  • Reconstruction? Ca fait presque deux ans que MK est à la tête de la sélection => combien de temps il faut pour reconstruire, sachant qu'on est pratiquement sur les mêmes joueurs qui ont joué la dernière CAN 2019:

    - les gardiens : c est les mêmes

    - les defenseurs: on retrouve les Mériah, Broon, Drager, Kechrida, etc...

    - les milieux: on retrouve les Sassi, Skhiri, etc...

    - les attaquants: on retrouve les Khazri, Msakni, etc...

    Une équipe est en constante construction. Même si le coeur du groupe est identique, on sent que l'on est proche de la fin avec cette génération. Msakni est tellement loin de son meilleur niveau.

  • Je suis la sélection depuis des années l’es match amicaux là Tunisie les jouer a 200% que les autres pays les jouer a 60% et encore . On a fait des nul et des victoires en amicaux face à des équipe fort , Portugal, Turquie , catalogne ect mais le jour où il faut une équipe solide avec des bases pour jouer une compétition, on est pas là , la coupe du monde on prend 5 face à la Belgique ect . Le Maroc qui jouer face au Portugal ou l’Espagne tien tète , Algérie Allemagne on en parle encore aujourd’hui. Créer une équipe solide , qui jouer , des joueurs qui on envie , une concurrence, avec maaloul sassi msakni ect tu peut avoir Roberto Carlos Xavi il est capable de les mettre sur le banc , ramener des joueurs ou tu leur donne pas la chance juste pour nous distraire c’est facile . On prend des buts , on marque peut , on peut se faire domaine part n’importe quel équipe , l’es occasion qu’on laisse c’est fou , on peut pas être ambitieux. Un entraîneur qui est en reconstruction depuis 2 ans avec des sassi msakni haddadi maaloul benmustfa ect il faut pas nous prendre pour des con aussi . Un système 433 on voie tous les défauts et que sa marche pas mais il change pas . Tu verra on va pas aller en coupe jamais de la vie surtout que à la fin il y a une confrontation, et à la can on va se faire bouffé

    Le maroc tient tête à qui. L'Espagne et le Portugal était pourri, ils sont sorti o tour suivant. Contrairement à la Belgique et l'Angleterre. Le seul problème Le manque d'expérience de nos joueurs. Et les champions des match amicaux. Regarde bien les victoires de nos voisins contre nous . En amical ils nous tape souvent, rarement en officiel.

  • Le maroc tient tête à qui. L'Espagne et le Portugal était pourri, ils sont sorti o tour suivant. Contrairement à la Belgique et l'Angleterre. Le seul problème Le manque d'expérience de nos joueurs. Et les champions des match amicaux. Regarde bien les victoires de nos voisins contre nous . En amical ils nous tape souvent, rarement en officiel.

    C'est de la mauvaise foi, l'Espagne et Portugal sont des grandes nations, le maroc a résisté face à ces équipes. Nous on prend 5 Buts! quelle honte! Nous sommes les seuls avec le Panama et l'Arabie à avoir encaisser 5 buts.

    Jamais de l'histoire de la coupe du monde la Tunisie avait encaissé 5 buts.

    Et nous sommes entrés dans l'histoire des nations africaines à avoir encaissé les plus de but à la coupe du monde avec juste derrière le Zaire 9-0 contre la Yougoslavie en 1974 et le Cameroun 6-1 contre la Russie en 1994.

  • Belmadi nous prend de haut,il dit a Demi mots quand mérite pas d être arrivé on Demi finale de la coupe d Afrique (que c'était poussifs....)

  • In sha Allah marbou7a pour nous !!! Qu’on les fasse redescendre sur terre ces grands prétentieux

    3/4 qui les supportent en France n ont jamais mis un pied ds leur pays.

  • In sha Allah marbou7a pour nous !!! Qu’on les fasse redescendre sur terre ces grands prétentieux

    3/4 qui les supportent en France n ont jamais mis un pied ds leur pays.

    C’est quoi la prétention ?

    Aujourd’hui il sont champion d’Afrique , sur une série de match sans défaite , il sont des grand joueurs . Il y’a très peut d’équipe africaine à se niveau là , tous le monde rêve de les battre , s’il était si prétentieux il peuvent pas faire des série comme sa , il sont confiant et sa c’est autres chose , il croient en leur qualité , il savent qu’il sont capable de faire des belle chose et sa les mène vers le haut et il sont raison . aujourd’hui leur peuple et derrières eut . Ronaldo quant il dit je suis le meilleur et tous le monde le traite de prétentieux c’est faux c’est juste une motivation pour lui , car il est obligé de faire se qu’il dit , s’il est un des meilleurs c’est sa mentalité de vainqueurs . C’est mon avis , je préfère dire je suis le meilleur et capable d’être le meilleur que dire c’est bien de participer ou on est arrivé là c’est déjà bien .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!