[Match Amical] Tunisie vs Algérie le 11 Juin 2021 à 20h30 (HT)

  • Ouai desolé c'est que quand tu est pris dans le HS c'est dur d'en sortir.

    Sinon ça va jouer dans quel systeme la Tunisie ?

    Bonne question 😅, on attends tous un changement à ce niveau, on l'espère parce le 4-3-3 avec Khazri en pointe "y en a marre" 🙂...

    Logiquement contre une équipe comme l'Algérie, tu te dois de te servir de tes points forts, en l'occurrence les deux milieux de terrain que sont, Ellyes Skhiri et Aissa Laidouni, perso, j'obterais bien pour les alignés en double 6 avec un 10 pourquoi pas Ben Slimane qui est jeune et plein de qualité.

    Je mettrai Khazri en 9.5, son meilleur poste avec Jaziri comme 9 classique sur les côtés Sliti et Jebali qui mérite sa chance. Pour la défense Bronn et Talbi dans l'axe, les latéraux Kechrida pour moi est le meilleur arrière droit car plus technique que Drager (perso je suis l'un des rares ne vraiment pas aimer ce joueur je le trouve hyper limité techniquement, c'est un tout droit) à gauche je pense que Kbaier mettra Haddadi qui est moyen mais assez costaud défensivement mais j'aimerais redonner sa chance à Abdi qui offensivement peut apporter, par contre ça risque de nous coûter des frayeurs defensives... Ali Maaloul quant à lui revient de blessure, et physiquement je l'ai constaté contre la RDC, il est cuit, si il démarre d'entrée les algériens vont s'amuser sur son côté, Mahrez surtout....

  • Bonne question 😅, on attends tous un changement à ce niveau, on l'espère parce le 4-3-3 avec Khazri en pointe "y en a marre" 🙂...

    Logiquement contre une équipe comme l'Algérie, tu te dois de te servir de tes points forts, en l'occurrence les deux milieux de terrain que sont, Ellyes Skhiri et Aissa Laidouni, perso, j'obterais bien pour les alignés en double 6 avec un 10 pourquoi pas Ben Slimane qui est jeune et plein de qualité.

    Je mettrai Khazri en 9.5, son meilleur poste avec Jaziri comme 9 classique sur les côtés Sliti et Jebali qui mérite sa chance. Pour la défense Bronn et Talbi dans l'axe, les latéraux Kechrida pour moi est le meilleur arrière droit car plus technique que Drager (perso je suis l'un des rares ne vraiment pas aimer ce joueur je le trouve hyper limité techniquement, c'est un tout droit) à gauche je pense que Kbaier mettra Haddadi qui est moyen mais assez costaud défensivement mais j'aimerais redonner sa chance à Abdi qui offensivement peut apporter, par contre ça risque de nous coûter des frayeurs defensives... Ali Maaloul quant à lui revient de blessure, et physiquement je l'ai constaté contre la RDC, il est cuit, si il démarre d'entrée les algériens vont s'amuser sur son côté, Mahrez surtout....

    Je kiffais y'a 3 4 ans Ali Maaloul je le voyais souvent bon mais tres critiqué je comprennais pas trop. Tu me rassure sur Kechrida (je suis stephanois) et il a uk boulevard pour etre titulaire la saison prochaine inchallah. Quand a Khazri pour moi c'est toujours un poison ce joueur, il empeche toujours les premieres relances.

    Et donc sa sera un 4 3 3 ? Pas 3 centraux ?

  • Je kiffais y'a 3 4 ans Ali Maaloul je le voyais souvent bon mais tres critiqué je comprennais pas trop. Tu me rassure sur Kechrida (je suis stephanois) et il a uk boulevard pour etre titulaire la saison prochaine inchallah. Quand a Khazri pour moi c'est toujours un poison ce joueur, il empeche toujours les premieres relances.

    Et donc sa sera un 4 3 3 ? Pas 3 centraux ?

    Je de sainté également 😉. 3 centraux je ne pense pas.

  • Toi par contre tu viens d'arriver. T'inquiètes pas en cas de défaite ton berbère va vite déguerpir avec son côté hautain.

    On n'est pas dans l'obligation d'aimer ton coach y'a rien qui m'y oblige.

    PS: Par contre l'Algérie j'aime bien le pays et la population. Le foot c'est la compétition mon ami.

    :|tu crois pas que tu en fais un peu trop ,sa reste qu'un match amical ce qui compte c'est les match officiel ,moi a la base sa m'intéressait même pas un énième derby magrebin j'aurais préféré une grosse pointure d'Afrique noire ,avec tous mes respects aux fennecs

  • Je kiffais y'a 3 4 ans Ali Maaloul je le voyais souvent bon mais tres critiqué je comprennais pas trop. Tu me rassure sur Kechrida (je suis stephanois) et il a uk boulevard pour etre titulaire la saison prochaine inchallah. Quand a Khazri pour moi c'est toujours un poison ce joueur, il empeche toujours les premieres relances.

    Et donc sa sera un 4 3 3 ? Pas 3 centraux ?

    Et mince encore un stéphanois X(va falloir instauré des visas marre des migrants stéphanois

  • Je suis 100%:pouce: avec Les aigles vont gagner ce match 2-0 à l'italienne et au vice.


    Faut croire en vous et ne pas se sous estimer, ne pas leur laisser le jeu et leur rentrer dedans ça les surprendra.

  • Je suis 100%:pouce: avec Les aigles vont gagner ce match 2-0 à l'italienne et au vice.


    Faut croire en vous et ne pas se sous estimer, ne pas leur laisser le jeu et leur rentrer dedans ça les surprendra.

    Merde on va perdre 😆

  • Je trouve que vous gaspillez beaucoup d'énergie pour un match amical du mois de Juin...


    Il y aura très peu d'enseignement à tirer de ce match. Surtout si MK part après le match du Mali.

  • Je trouve que vous gaspillez beaucoup d'énergie pour un match amical du mois de Juin...


    Il y aura très peu d'enseignement à tirer de ce match. Surtout si MK part après le match du Mali.

    Non au contraire je pense que ces 3 amicaux peuvent nous permettre une transition dans la tactique, l'organisation et l'incorporation de nouveaux éléments... Et effectivement peut-être que si ça se passe mal, MK devra plier bagages... Et si ça se passe bien il sera conforté...

  • Franchement j'espère qu'on vas pas se prendre un fessé, les problèmes en défenses n'ont pas forcément été réglé, c'est notre point faible.


    Si seulement on savait encore mettre un bus, aujourd'hui clairement plus, puis dans le jeu j'ai toujours pas vu d'amélioration, MK pour le moment c'est moyen moyen, pas d'identité rien..

  • Je suis 100%:pouce: avec Les aigles vont gagner ce match 2-0 à l'italienne et au vice.


    Faut croire en vous et ne pas se sous estimer, ne pas leur laisser le jeu et leur rentrer dedans ça les surprendra.

    Je félicite l'Algérie pour sa victoire retentissante et éclatante.

  • Je suis 100%:pouce: avec Les aigles vont gagner ce match 2-0 à l'italienne et au vice.


    Faut croire en vous et ne pas se sous estimer, ne pas leur laisser le jeu et leur rentrer dedans ça les surprendra.

    Sa va être compliqué avec cette philosophie

    On a plus les joueurs expérimentés et leaders pour ça

    L'équipe s'est rajeuni on est en train de perdre notre identité à vouloir faire le jeu et jouer la possession

    On est devenu trop gentils il nous manque 2 ou 3 joueurs qui vont au charbons et qui gueule sur les starlettes pour les secouer

  • Moi je trouve que vous les gonflé trop cette équipe d Algérie.... grosse équipe grosse... alors Quoi dire de la côte d'ivoire d avant, Nigeria, Ghana, Cameroun.... ils ont un grand joueur (Mahrez) et encore c'est ni Drogba,kanu, Eto'o....

  • Moi je trouve que vous les gonflé trop cette équipe d Algérie.... grosse équipe grosse... alors Quoi dire de la côte d'ivoire d avant, Nigeria, Ghana, Cameroun.... ils ont un grand joueur (Mahrez) et encore c'est ni Drogba,kanu, Eto'o....

    Frère, cherche pas, il n'y a pas de mal à reconnaître qu'il s'agit de la meilleure équipe d'Afrique actuellement. C'est pas pour ça qu'on ne pourrait pas les battre. Mais faut rester lucide sur l'adversaire.

  • Moi je trouve que vous les gonflé trop cette équipe d Algérie.... grosse équipe grosse... alors Quoi dire de la côte d'ivoire d avant, Nigeria, Ghana, Cameroun.... ils ont un grand joueur (Mahrez) et encore c'est ni Drogba,kanu, Eto'o....

    Mahrez n’a pas le niveau de drogba , Kanu , éto’o ?


    Il est clairement dans leur catégorie, il jouer dans une équipe ou il remporte des titre finaliste de la ligue des champions , il est dans les 10 premiers au ballon d’or .


    L’Algérie on l’a gonflé pas et le Nigeria ect était très bon mais on t’il fait une longue série comme sa . Gagné la can , sa se vaut .

  • Franchement j'espère qu'on vas pas se prendre un fessé, les problèmes en défenses n'ont pas forcément été réglé, c'est notre point faible.


    Si seulement on savait encore mettre un bus, aujourd'hui clairement plus, puis dans le jeu j'ai toujours pas vu d'amélioration, MK pour le moment c'est moyen moyen, pas d'identité rien..

    Il n'y aura pas de fessées, ça va etre un match serrée et sa se jouera sur des details. Faut pas oublier que les 25 26 joueurs que l'on verra dans ce match sortent pour la plupart de saisons pleines, ils sont rincés. D'ailleurs au niveau de la pelouse c'est comment ? Je sais qu'en Tunisie en général c'est pas un probleme mais sur une fin de saison... :/

  • Mahrez n’a pas le niveau de drogba , Kanu , éto’o ?


    Il est clairement dans leur catégorie, il jouer dans une équipe ou il remporte des titre finaliste de la ligue des champions , il est dans les 10 premiers au ballon d’or .


    L’Algérie on l’a gonflé pas et le Nigeria ect était très bon mais on t’il fait une longue série comme sa . Gagné la can , sa se vaut .

    La part contre y’a un soucis tu est sérieux à comparer des légendes comme les trois à Mahrez ?


    L’algérien et très bon mais les 3 c’est deux niveau au dessus sans lui manquer de respect faut pas abuser.


    Sinon l’Algérie hors Afrique c’est celle qui a le plus de potentiel pour un mondial par exemple, nous hors Afrique aujourd’hui on vaut rien et pourtant on commence à avoir du potentiel avec quelque bon joueur mais rien n’est structuré avec cette entraîneur amateur. Pour finir on peux très bien battre l’Algérie ça ne me surprendrais pas c’est un derby et c’est toujours accrochée

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!