[Match Amical] Tunisie vs Algérie le 11 Juin 2021 à 20h30 (HT)

  • Je trouve que vous gaspillez beaucoup d'énergie pour un match amical du mois de Juin...


    Il y aura très peu d'enseignement à tirer de ce match. Surtout si MK part après le match du Mali.

    Peut être mais c'est un match retentissant pour les générations futures ..


    Hannibal, Massinissa, Jugurtha, Didon, Saint Augustin, Ibn Khaldoum, Sidi Mehrez... Tous auraient aimé être là pour assister au match et avec certitude leurs cœurs auraient chavirés pour la Tunisie, ou ils ont vécu, car elle a garde intacte l'héritage de ses pères; ALLAH yarhamoum


    Cette rencontre offrira une nouvelle génération talentueuses de footballeurs à la Tunisie, et une nouvelle ère s'ouvrira la venue de nouvelles hordes berbero carthaginos arabo pheniciennes avec à leurs tète Hannibal Mejri qui vont s'emparer de la planete football ..


    Un declic une nouvelle porte s'ouvre

  • Moi je trouve que vous les gonflé trop cette équipe d Algérie.... grosse équipe grosse... alors Quoi dire de la côte d'ivoire d avant, Nigeria, Ghana, Cameroun.... ils ont un grand joueur (Mahrez) et encore c'est ni Drogba,kanu, Eto'o....

    Une addition de star n'a jamais fait une equipe. Le but c'est de mettre les bons joueurs au bon endroit et faire une alchimie de tous sa. Benlamri Belaili Bounedjah et guedioura par exemple ne jouait pas avant Belmadi.

    Et a la Can au moins 3 des 4 sont dans l'equipe type, pourtant si tu compare avec ce qu'on avait avant eux tu m'aurait dit vous avez perdu en qualité ( Brahimi, Taider, Bentaleb). Mais ils ne fesait pas les effort necessaire et le foot de maintenant c'est intensité et course.

  • Mahrez n’a pas le niveau de drogba , Kanu , éto’o ?


    Il est clairement dans leur catégorie, il jouer dans une équipe ou il remporte des titre finaliste de la ligue des champions , il est dans les 10 premiers au ballon d’or .


    L’Algérie on l’a gonflé pas et le Nigeria ect était très bon mais on t’il fait une longue série comme sa . Gagné la can , sa se vaut .

    Je c'est pas t'a quelle âge ? mais tu peux pas mettre Mahrez Au même niveau et encore y a plein de non que j'ai pas cité qu'il lui sont supérieurs

  • :|:|

  • J'ai des origines algériennes même si je me sens vraiment plus tunisien et on va pas se mentir il y a beaucoup de supporter dz qui nous prennent de haut.

    belmaldi Nan je trouve pas, quand a mahrez qui nous résume à une équipe défensive il y a un peu de mépris en plus de la méconnaissance de notre équipe, après il n'y a rien de méchant, il n'y a pas de quoi se vexer surtout quand je lis les critiques assassines de nos propres supporters.

    J'espère une victoire inshAllah avec un énorme match de Skhiri dernièrement j'ai eu débat avec une dizaine d'Algérien qui se sont foutu de ma gueule quand j'ai parler de lui elyess rétabli mon honneur :D:D:pouce:

  • J'ai des origines algériennes même si je me sens vraiment plus tunisien et on va pas se mentir il y a beaucoup de supporter dz qui nous prennent de haut.

    belmaldi Nan je trouve pas, quand a mahrez qui nous résume à une équipe défensive il y a un peu de mépris en plus de la méconnaissance de notre équipe, après il n'y a rien de méchant, il n'y a pas de quoi se vexer surtout quand je lis les critiques assassines de nos propres supporters.

    J'espère une victoire inshAllah avec un énorme match de Skhiri dernièrement j'ai eu débat avec une dizaine d'Algérien qui se sont foutu de ma gueule quand j'ai parler de lui elyess rétabli mon honneur :D:D:pouce:

    D'autres joueurs pourront aussi être révélés prochainement

  • :|tu crois pas que tu en fais un peu trop ,sa reste qu'un match amical ce qui compte c'est les match officiel ,moi a la base sa m'intéressait même pas un énième derby magrebin j'aurais préféré une grosse pointure d'Afrique noire ,avec tous mes respects aux fennecs

    si trop même c'est vrai ^^

    • je pense pas algerie peut ganger la tunisie je trouve équipe algerie tous vieux avec équipe tunisie trop jeune et teqnique jai vu algerie centre le mali èquipe jeune soplide sont etait nul aparé la chançe de mr atlético
    • je pense pas algerie peut ganger la tunisie je trouve équipe algerie tous vieux avec équipe tunisie trop jeune et teqnique jai vu algerie centre le mali èquipe jeune soplide sont etait nul aparé la chançe de mr atlético

    Tu es un robot:)?

  • bon ca fait un moment que je lis vos message a tous !! Il est temps de laisser un petit comm ! Franchement ce match va vraiment nous permettre de savour reellement le niveau de notre equipe !! Pour ma part je pense qu'on a les moyens de faire face aux algeriens meme si c'est clair qu'ils sont largement favoris mais dans le football les surprises sont nombreuses il suffit d'avoir envie et c'est ca le probleme chez nous !! Si on arrive a avoir la même envie que les algeriens ont quand il joue ont peut leur tenir tête !! En tout cas on doit pas perdre et surtout pas chez nous !! Msakni et sassi aurai du etre remplacer par 2 autre joueurs !! Et je pense que msakni est fini pour le haut niveau !! On doit mette en place une hiérarchie pour les gardiens et ne plus changer car cest la base et chez nous cest trop instable !! Pour ma part le plus rassurant et compétitifs c'est moez b, farouk pour moi ne m'inspire pas du tout confiance je prefere encore moez hassen meme si il ne joue pas !! Donc pour les gardiens c'est moez b ensuite moez h et pour finir farouk alias AVREL dans lucky lucke !! Mdrrr !! Rafia et ben slimaine doivent être tutulaire il faut commencer a leur faire plus confiance et leur donner du temps de jeu pour leur pzrmettre d'exprimer leur talent en vue d'etre repère par des recruteur !! Mejbri trop tot encore peut rentré pour les 20 dernière minute pas plus !! Progressivement tout doucement

  • Tu es un robot:)?

    Tu connais pas Mohcene de la région du Nord?


    Bon, ce qui est bien avec ce match, c est la participation d un grand nombre de tfistes, tunisiens ou pas d'ailleurs. Les supporters de l'EN sont la et c'est bien là l'essentiel.


    azerty: que penses tu si on mettait le lien du match commenté par un supporter dz et un supporter tunisien tfiste qui supporte un club du sud de la France?

  • :|tu crois pas que tu en fais un peu trop ,sa reste qu'un match amical ce qui compte c'est les match officiel ,moi a la base sa m'intéressait même pas un énième derby magrebin j'aurais préféré une grosse pointure d'Afrique noire ,avec tous mes respects aux fennecs


    si trop même c'est vrai ^^

    en plus les matchs amicaux contre l'Algérie ces dernières années ont n'y passent à côté à chaque fois avec des défaites ou des matchs nuls et les matchs sont souvent très ennuyeux. Y'a pas grand chose à voir.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!