[Match Amical] Tunisie vs Algérie le 11 Juin 2021 à 20h30 (HT)

  • Rafia khazri mejbri sliti c’est que des joueurs qui aime jouer avec le ballon , c’est pas des joueurs rapide , il préfère avoir la balle au pied .

    Il manque de là profondeurs , des joueurs sur les cote qui font des appelle et là on verra la qualité de leur passé , si tu l’es met en bonne disposition il te seront bénéfique , hannabil c’est un passeur pas mal du tout , mais pour trouver des passe il faut des appelle , regarder la seul foie ou on a vue un appelle de abdi , il l’a directe vue .

    On sais pas utilisé nos joueurs , rafia doit jouer sur le côté gauche pas droit . Hannibal il doit jouer 10 au milieu c’est là qu’il excelle et en plus avec aidouni Skhiri on peut jouer avec un 10 . Khazri c’est un mec qui redescend mais si tu met des ailiers qui prennent l’espace qu’il a créer sa peut faire mal , mais pour cela il faut des joueurs sur le côté rapide . Sliti et msakni c’est pas sa leur qualité

  • Rafia khazri mejbri sliti c’est que des joueurs qui aime jouer avec le ballon , c’est pas des joueurs rapide , il préfère avoir la balle au pied .

    Il manque de là profondeurs , des joueurs sur les cote qui font des appelle et là on verra la qualité de leur passé , si tu l’es met en bonne disposition il te seront bénéfique , hannabil c’est un passeur pas mal du tout , mais pour trouver des passe il faut des appelle , regarder la seul foie ou on a vue un appelle de abdi , il l’a directe vue .

    On sais pas utilisé nos joueurs , rafia doit jouer sur le côté gauche pas droit . Hannibal il doit jouer 10 au milieu c’est là qu’il excelle et en plus avec aidouni Skhiri on peut jouer avec un 10 . Khazri c’est un mec qui redescend mais si tu met des ailiers qui prennent l’espace qu’il a créer sa peut faire mal , mais pour cela il faut des joueurs sur le côté rapide . Sliti et msakni c’est pas sa leur qualité

    Pour sa il faudrait un coach qui pense un minimum kebaier met juste les joueurs avec les plus gros statuts, donc sa joue à la baballe et il n'y a aucun tranchant devant, les moment où on a été le plus dangereux c'est quand nos latéraux ont fait des courses sur les ailes.

    Hannibal il faut le laisser grandir tranquille le titulaire doit être ben slimane, sinon il y a aussi tounekti qui est rapide et a plus le profil d'un joueur de coté comparer au autres.

  • Pour sa il faudrait un coach qui pense un minimum kebaier met juste les joueurs avec les plus gros statuts, donc sa joue à la baballe et il n'y a aucun tranchant devant, les moment où on a été le plus dangereux c'est quand nos latéraux ont fait des courses sur les ailes.

    Hannibal il faut le laisser grandir tranquille le titulaire doit être ben slimane, sinon il y a aussi tounekti qui est rapide et a plus le profil d'un joueur de coté comparer au autres.

    C’est sa le problème , il a aucune tactique, c’est le néant , le pire regarde le pressing c’est digne d’une une de district , aucune coordination ni de tempo . Il ne l’a jamais travaillé.

    Tounetki , Ali Youssef c’est des jeunes qui peuvent donné le plus , les 2 sont rapide technique tous se qui nous manque sur le côté , tounetki 2 stage 0 minute , ne le ramène pas si tu va faire jouer les mêmes.

    Ben lamine non latéral droit qui c’est défendre et mieux que kechrida et drager , il faut lui donne une chance et il peut servir face à dès match ou il faudra être solide , comme face à l’Algérie . C’est un sélectionneur sans diplôme , tu ne pas être entraîneur et avoir de diplôme et être aussi incompétent .

  • Bonne question 😅, on attends tous un changement à ce niveau, on l'espère parce le 4-3-3 avec Khazri en pointe "y en a marre" 🙂...

    Logiquement contre une équipe comme l'Algérie, tu te dois de te servir de tes points forts, en l'occurrence les deux milieux de terrain que sont, Ellyes Skhiri et Aissa Laidouni, perso, j'obterais bien pour les alignés en double 6 avec un 10 pourquoi pas Ben Slimane qui est jeune et plein de qualité.

    Je mettrai Khazri en 9.5, son meilleur poste avec Jaziri comme 9 classique sur les côtés Sliti et Jebali qui mérite sa chance. Pour la défense Bronn et Talbi dans l'axe, les latéraux Kechrida pour moi est le meilleur arrière droit car plus technique que Drager (perso je suis l'un des rares ne vraiment pas aimer ce joueur je le trouve hyper limité techniquement, c'est un tout droit) à gauche je pense que Kbaier mettra Haddadi qui est moyen mais assez costaud défensivement mais j'aimerais redonner sa chance à Abdi qui offensivement peut apporter, par contre ça risque de nous coûter des frayeurs defensives... Ali Maaloul quant à lui revient de blessure, et physiquement je l'ai constaté contre la RDC, il est cuit, si il démarre d'entrée les algériens vont s'amuser sur son côté, Mahrez surtout....

    Mon ami, il y a un problème avec la compo que tu suggères, tu as déjà 11 joueurs et tu n’as pas mis de gardien!!!😬🙄

  • C’est sa le problème , il a aucune tactique, c’est le néant , le pire regarde le pressing c’est digne d’une une de district , aucune coordination ni de tempo . Il ne l’a jamais travaillé.

    Tounetki , Ali Youssef c’est des jeunes qui peuvent donné le plus , les 2 sont rapide technique tous se qui nous manque sur le côté , tounetki 2 stage 0 minute , ne le ramène pas si tu va faire jouer les mêmes.

    Ben lamine non latéral droit qui c’est défendre et mieux que kechrida et drager , il faut lui donne une chance et il peut servir face à dès match ou il faudra être solide , comme face à l’Algérie . C’est un sélectionneur sans diplôme , tu ne pas être entraîneur et avoir de diplôme et être aussi incompétent .

    J'aimerais que juste une fois on donne notre sélection à un vrai coach etranger pas du recyclage des Coach français à la giresse, mais des coach comme daloglio, furlan, Gallardo après avec notre fede ce n'est pas gagner.

  • 20210610124632000.png


    Ma compo :

    3 dernières car on est fébrile, broon talbi c’est pas des monstre , avec 3ème on a plus de sécurité et on peut surtout gagné beaucoup plus de duels ( Points faible en se moments ) et compenser le points faible de nos latéraux La Défense

    Les latéraux peuvent apporte leur soutien offensifs et élargir l’équipe adverse . Qui va créer un peu d’espace à attaquant .

    Aidouni Skhiri rien a dire on est tous d’accord c’est 2 titulaire.

    Un numéro 10 plus libre , surtout qui peut apporter c’est passe et apporte de la présence dans la surface .

    Khazri qui peut bouge , et être libre comme à sainte Étienne là où il excelle .

    Ali Youssef apporte de la profondeur , avec sa vitesse il peut créer beaucoup de problème .


    Avec se système on peut jouer plus haut , l’équipe adverse devrait sortir bien la balle sinon il faudra de gagné et notre défense devrait gagné les duels .

    Un peut plus de présence dans la surface , qui va créer un peut d’espace et on peut être meilleur à la finition.

  • J'aimerais que juste une fois on donne notre sélection à un vrai coach etranger pas du recyclage des Coach français à la giresse, mais des coach comme daloglio, furlan, Gallardo après avec notre fede ce n'est pas gagner.

    La seul fois où on a laissé à un coach de standing on a fait nos meilleurs années , Roger lemer , un qui impose sont caractère et sont jeu . Il a entraîner une équipe de France et venir en Tunisie les joueurs pouvais rien dire , avec lui certain ne serait jamais sélection ( sassi ) déjà pour sont penalty et sont physique .

    T’avais des combattant et dès tripoteur de ballon , il a créer une équipe une vraie , la coupe du monde 2006 était une belle aventure et on a cru jusqu’à la fin le manque de chance .

    Pour moi il faut un Galtier , favre , gasperini des Entraineur de se niveau et là on pourra espère quelque chose

  • Arrivée de l'équipe d'Algérie à Tunis.


    Déclaration de Belaili.

  • la tunisie a deja gagné le vice champion mondiale la Croatie en match amicale :/

    Tes au courant que la Tunisie est championne des match amicaux ,si il y aurait un championnat du monde des match amicaux on serait dans le dernier carré ^^

    La Croatie on les aurait joue en match officiel ^^tu connais la suite

  • Jaziri tous le monde pense qui est capable mais il jouer pas en équipe du zamalek il a 28 ans il ne peut rien donner à la Tunisie . Je le connaît depuis longtemps il c’est jamais affirmer .

    Il a claqué 3 buts en 2 matchs. Qu'est ce qu'on s'en balance de son âge ou bien de où il joue?? le mec a prouvé son efficacité il faut lui donner encore sa chance. Tu as des joueurs que l'on a laissé je ne sais combien de temps de jeu en EN et ils n'ont rien fait, un peu d'équité ne ferait pas de mal et un peu de moins mépris aussi.

  • Aïssa Laïdouni, milieu de terrain de la sélection tunisienne de football, a déclaré, ce jeudi, lors d’une conférence de presse qui précède le match amical face à l’Algérie qu’il sera un derby entre deux pays voisins. Mais il commencera avant du côté de sa famille.

    En effet, le père du joueur est algérien et sa mère est tunisienne.


    Laïdouni s’est dit fier de représenter la Tunisie et de porter le maillot des Aigles de Carthage. Il a ajouté que la rencontre sera très difficile imposant à tous les joueurs de faire de leur mieux pour gagner.


    Macha ALLAH j'apprécie trop ce joueur, ça fait du bien d'avoir un joueur de ce niveau en EN comme Khazri ces mecs là ce sont de vrais cadeaux pour l'EN.

  • Arrivée de l'équipe d'Algérie à Tunis.


    Déclaration de Belaili.

    Toutes l'equipe Algerienne portent les masques à fond (chose normal ) sauf Belaili zama il a pas peur du COVID

  • La seul fois où on a laissé à un coach de standing on a fait nos meilleurs années , Roger lemer , un qui impose sont caractère et sont jeu . Il a entraîner une équipe de France et venir en Tunisie les joueurs pouvais rien dire , avec lui certain ne serait jamais sélection ( sassi ) déjà pour sont penalty et sont physique .

    T’avais des combattant et dès tripoteur de ballon , il a créer une équipe une vraie , la coupe du monde 2006 était une belle aventure et on a cru jusqu’à la fin le manque de chance .

    Pour moi il faut un Galtier , favre , gasperini des Entraineur de se niveau et là on pourra espère quelque chose

    Le probleme c'est qu'ils sont hors de portée ces coach sinon j'aurais militer pour bielsa mdrrr.

    Le truc c'est que même quand on prend des étrangers on prend des coach interchangables on ne prend pas de coach avec de vrai idées une personnalité.

    Il y a plein de coach à qui on ne donne pas leur chances qui développe du jeu qui donne du caractère à leur équipes.

    Sinon il y a aussi lamouchi qui a prit de l'expérience ces dernières Années.

  • J'aimerais que juste une fois on donne notre sélection à un vrai coach etranger pas du recyclage des Coach français à la giresse, mais des coach comme daloglio, furlan, Gallardo après avec notre fede ce n'est pas gagner.

    Le carnet d'adresse du président de la fédé dépasse toutes les imaginations.


    Avant il était lié à un budget assez serré d'où les recrutements de Kasperzak , Maaloul , Benzarti , Giresse et Lekbaier.


    Là il a fait bcp d'économies, la visite d'Al Khater PDG d'ooredo au siège de la FTF n'est pas du tout gratuite, il semblerait qu'il y est actuellement un budget assez étoffé pour recruter un crack en tant que sélectionneur.

  • Jaziri tous le monde pense qui est capable mais il jouer pas en équipe du zamalek il a 28 ans il ne peut rien donner à la Tunisie . Je le connaît depuis longtemps il c’est jamais affirmer .

    Jaziri est un bon joueur au Zamalek. A defaut de marquer il fait marquer (on me vante souvent la qualité de ses appels, quelque chose que peu de joueurs savent faire dans notre selection) il crée énormément d’occasion etc.

  • Une compo probable ?

    Moi celle que j'ai vu est la suivante :

    Moez-Dragger-Bronn-Meriah-Haddadi-Skhiri-Laidouni-Ben Romdhane-Khazri-Sliti-Jaziri.

    En esperant que ce soit Ben Slimane à la place de Ben Romdhane et nimporte qui à la place de Meriah et Haddadi.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!