[Match Amical] Tunisie vs Algérie le 11 Juin 2021 à 20h30 (HT)

  • Voici la formation probable de la sélection tunisienne qui affrontera en amical ce vendredi la prétentieuse sélection algérienne :

    Mouez Hassen, Ali Maaloul, Dylan Bronn, Yassine Meriah, Mohamed Drager, Aissa Aidouni, Mohamed Ali Ben Romdhane, Ellyes Skhiri, Naim Sliti, Hamza Rafiaa, Wahbi Khazri.

  • Voici la formation probable de la sélection tunisienne qui affrontera en amical ce vendredi la prétentieuse sélection algérienne :

    Mouez Hassen, Ali Maaloul, Dylan Bronn, Yassine Meriah, Mohamed Drager, Aissa Aidouni, Mohamed Ali Ben Romdhane, Ellyes Skhiri, Naim Sliti, Hamza Rafiaa, Wahbi Khazri.

    Arrêtez avec ''prétentieuse'' c'est un match derby et que le meilleur gagne wefrete, la seule façon de prouver c'est sur le terrain, ça sert à quoi de s'envoyer des amabilités gratuites ?

    La Tunisie est kameme 2°nation africaine fifa ; c'est pas le lesotho sans oublier le caractère derby où tout se joue sur un détail

  • Une compo probable ?

    Moi celle que j'ai vu est la suivante :

    Moez-Dragger-Bronn-Meriah-Haddadi-Skhiri-Laidouni-Ben Romdhane-Khazri-Sliti-Jaziri.

    En esperant que ce soit Ben Slimane à la place de Ben Romdhane et nimporte qui à la place de Meriah et Haddadi.

    Franchement si il nous remet un milieu à 3 récupérateur et sans vrai pointe en attaque en plus de Meriah j'espère que l'on se fasse dérouiller... De toute façon le monde entier sait quand nos pressant devant nos 18 mètres, nos joueurs panique et font des erreurs, le Sénégal, l'Angleterre et surtout la Belgique nous ont donné la leçon et si c'est vraiment la compo, ça va recommencer, en vrai si MK n'essaie pas de changer dans un match amical qu'on le vire tout de suite c'est mieux....

    Après je pense pas que ce sera la compo officielle du moins je ne l'espère pas...

    J'espère que Jaziri sera aligné d'entrée également, parce que je me souviens que l'on s'est tapé Chawat tout le match contre se même adversaire et qu'il porte entièrement la responsabilité de cette défaite en amical, encore, mais qui aurait largement pu être une victoire en terre algérienne...

  • Le carnet d'adresse du président de la fédé dépasse toutes les imaginations.


    Avant il était lié à un budget assez serré d'où les recrutements de Kasperzak , Maaloul , Benzarti , Giresse et Lekbaier.


    Là il a fait bcp d'économies, la visite d'Al Khater PDG d'ooredo au siège de la FTF n'est pas du tout gratuite, il semblerait qu'il y est actuellement un budget assez étoffé pour recruter un crack en tant que sélectionneur.

    Perso j'y crois pas après je l'espère au fond de moi, le truc c'est que on a pas besoin d'avoir un crack reconnu mondialement ce qu'il nous faut c'est avoir des idées et proposer un vrai projet à un coach passionner pas a des fantômes qui traverses les élection en encaissant leur petit chèques.

  • Il y'a 4 ans c'etait Balbouli , on avait moins de pb dans la cage un arret de grande classe a 10 min. qui aurait pu changer la physionomie du match.


    Ben Amor Sassi Msakni

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ya_fawzi ().

  • Arrêtez avec ''prétentieuse'' c'est un match derby et que le meilleur gagne wefrete, la seule façon de prouver c'est sur le terrain, ça sert à quoi de s'envoyer des amabilités gratuites ?

    La Tunisie est kameme 2°nation africaine fifa ; c'est pas le lesotho sans oublier le caractère derby où tout se joue sur un détail

    Faut pas faire attention, comme sur tous les forums ça arrive, et la majorité des tunisiens ne pensent pas pareil.

  • Une compo probable ?

    Moi celle que j'ai vu est la suivante :

    Moez-Dragger-Bronn-Meriah-Haddadi-Skhiri-Laidouni-Ben Romdhane-Khazri-Sliti-Jaziri.

    En esperant que ce soit Ben Slimane à la place de Ben Romdhane et nimporte qui à la place de Meriah et Haddadi.

    Voici une autre:

    Hassen, Drager, Maâloul, Bronn, Meriah, Ben Romdhane, Skhiri, Aidouni, Sliti, Rafiaâ, Khazri.

  • Voici une autre:

    Hassen, Drager, Maâloul, Bronn, Meriah, Ben Romdhane, Skhiri, Aidouni, Sliti, Rafiaâ, Khazri.

    Hassen je ne comprends pas, lors de la dernière CAN au premier tour 3 matchs 3 boulettes, et la il n'a pas joué depuis, qu'est ce que ca changé.


  • Voici la formation probable de la sélection tunisienne qui affrontera en amical ce vendredi la prétentieuse sélection algérienne :

    Mouez Hassen, Ali Maaloul, Dylan Bronn, Yassine Meriah, Mohamed Drager, Aissa Aidouni, Mohamed Ali Ben Romdhane, Ellyes Skhiri, Naim Sliti, Hamza Rafiaa, Wahbi Khazri.

    Mouez Hassan est selectionne car il est plus adroit dans la relance que Benchrefiya and Ben Mustapha, en tout cas c'est ce que j'ai compris de la conference de presse de Kebaier


    Moi je mettrai plus Khaoui que Rafiaa


    Maloul je comprends pas ce qu'il fou en equipe national

  • Mouez Hassan est selectionne car il est plus adroit dans la relance que Benchrefiya and Ben Mustapha, en tout cas c'est ce que j'ai compris de la conference de presse de Kebaier


    Moi je mettrai plus Khaoui que Rafiaa


    Maloul je comprends pas ce qu'il fou en equipe national

    Les freres le Rafia c'est le petit jeune de Juve ancien lyonnais ou un homonyme ?

  • Mouez Hassan est selectionne car il est plus adroit dans la relance que Benchrefiya and Ben Mustapha, en tout cas c'est ce que j'ai compris de la conference de presse de Kebaier


    Moi je mettrai plus Khaoui que Rafiaa


    Maloul je comprends pas ce qu'il fou en equipe national

    Il me semble qu'il y'a un 4ème gardien. Lui aussi ne fait pas l'affaire ??

    Ou peut-on voir la conférence de presse ?

  • 😲... J'aime pas quand on sors des infos sans préciser derrière 😒

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!