[Match Amical] Tunisie vs Algérie le 11 Juin 2021 à 20h30 (HT)

  • Le probleme c'est qu'ils sont hors de portée ces coach sinon j'aurais militer pour bielsa mdrrr.

    Le truc c'est que même quand on prend des étrangers on prend des coach interchangables on ne prend pas de coach avec de vrai idées une personnalité.

    Il y a plein de coach à qui on ne donne pas leur chances qui développe du jeu qui donne du caractère à leur équipes.

    Sinon il y a aussi lamouchi qui a prit de l'expérience ces dernières Années.

    Ah non je pense pas qu’il sont hors de porte , Roger lemer était champion d’Europe , s’il viennent en Tunisie il savent pour quoi et surtout le salaire serait pas le même . L’objectif et le challenge peut intéressé beaucoup de bon entraîneur.

    Après atteindre les objectifs nous ramener beaucoup d’argent comme à la dernières coupe du monde imagine on passe le tour ,on gagne la can , l’image le sponsor, les prime ect seront 10 fois meilleur que maintenant . On a pas demandé gardiola mais un potable qui a une philosophie du foot et un gagnant surtout . C’est pas que on a pas mais que certain veulent pas , pour d’être dans l’ombre comme un certain jary

  • On va voir un milieu Aidouni-Skhiri qu'est ce que ca donne

    Tu peut mettre qui tu veut s’il sont que 2 à être au niveau comme aidouni face au Congo c’est difficile , malheureusement on a pas le coach qui peut les mettre en valeur , s’il récupère et la donne mais devant sa la perd vite on va pas loin . Après comptant d’avoir 2 joueurs comme sa des battant

  • Il parle de qui de quoi là ?

  • Non mais sérieusement, 😂

  • Arrêtez avec ''prétentieuse'' c'est un match derby et que le meilleur gagne wefrete, la seule façon de prouver c'est sur le terrain, ça sert à quoi de s'envoyer des amabilités gratuites ?

    La Tunisie est kameme 2°nation africaine fifa ; c'est pas le lesotho sans oublier le caractère derby où tout se joue sur un détail

    Je n’ai rien à arrêter je dis ce que je pense et je suis libre 🙄

    Et quand je dis prétentieux c autant l équipe que leur pseudo supporter qui ne sont pas rentré ds leur pays une seule fois MDR guelek les zhommes et fier mdrrrr

  • Un joueur remplaçant en Norvège qui n'accepte pas d'être remplaçant en sélection c'est le comble

    On peut le voir sous un autre angle si MK ne compte pas sur lui autant lui dire directement que de le faire venir pour rien et tu verras sa sera pas le seul

  • On peut le voir sous un autre angle si MK ne compte pas sur lui autant lui dire directement que de le faire venir pour rien et tu verras sa sera pas le seul

    Injustifiable c'est un gamin qui n'a rien prouvé il devrait s'estimer heureux de prendre du bon temps à Tunis 😛

  • On peut le voir sous un autre angle si MK ne compte pas sur lui autant lui dire directement que de le faire venir pour rien et tu verras sa sera pas le seul

    Non je suis pas d'accord il a pris des joueurs pour un stage les integrer petit a petit dans le groupe, voir leur potentiel

    et les amener a connaitre l'equipe, tout le monde ne peut pas jouer tout de suite

    c'est pas parce que tu joues pas tout de suite, qu'il faut fuire, c'est un debut.

    Il faut aussi avoir l'esprit d'equipe

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!