[Match Amical] Tunisie vs Algérie le 11 Juin 2021 à 20h30 (HT)

  • Le petit Tounekti a toute a fait raison.

    Juste une question ? A quoi servent exactement les matchs amicaux ?

    A tester des nouveaux joueurs qui pourrait apporter un plus à la sélection. Or je ne vois pas l'intérêt de mettre des mecs que l ont connais déjà Msakni Sassi qui n apporte vraiment rien. Le mec ils se sont foutus de sa gueule ils l ont fait venir pour les matchs face à la Libye et la Guinée équatoriale ils ne l ont même pas fait jouer pareil pour le Congo. Dans ce cas pourquoi le sélectionner le mec a certainement mieux a faire que lui faire perdre son temps pour rien. Donc oui il a raison de se barre car j ai comme l impression qu ils l ont traité comme de la merde.

    Que l ont viennent pas me dire que le mec ne parle pas l arabe ou le français car des mecs dans ce cas il y en a tel que Lamti ou encore dernièrement Ali Youssef sa ne les as pas empêché de jouer quelques minutes. Ou encore Hassan Ayari avec la Tunisie des moins de 20 lui ne parle pas ni l arabe ni le français juste l anglais.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tbarki85 ().

  • Et combien sont venu jeunes et on jouer pour la sélection et on a les sa laisse travail dans leur club et sont devenu des star. Arrêt y’a tous faut , on créer des star , messi a était suivi des années et des annees a l’âge de 9 ans , nous on ramène un joueurs qu’il veut jouer pour la Tunisie , il vient dans 2 stage et jouer 0 minute , je ne compte pas sur toi , je te ramène pas c’est tout . Mais prendre pour des con c’est normal pour toi . Vous voulez me beur sans rien faire , on a besoin des jeunes comme lui et demain s’il explose on le regrettera pas , mejbri s’il aurez fait sa tu aurez très la fede de nul mais bon avec vous et votre mentalité on progressera pas , il y a pas que kebair qui n’est pas compétant . Mahrez a été appeler jeunes et n’avait pas le niveau mais vraiment pas , on a lui donné la chance et aujourd’hui regarde .

  • Le petit Tounekti a toute a fait raison.

    Juste une question ? A quoi servent exactement les matchs amicaux ?

    Pitié si c'est pour dire de la merde vaut mieux ne rien dire !


    De 1) le mec il a 18 ans il ne joue même pas en Pro , il a du gratter 10min tout au plus ,a quel moment deja kbaier devait le convoquer ? qu'il s'estime heureux


    De 2) il est ni a Manchester ni a la juventus , c'est qu'un petit club de merde dont on connait même pas le nom , déjà qu'il s'impose laba car je suis sur même dans son club personne le connait est tu veut qu'il joue en EN.


    De 3) Les matchs amicaux sont fait pour tester des nouveau joueurs ta raison ,mais il faudrait que ce soit des joueurs qui mériterai d’être tester d'abord :) ce qui n'est pas le cas de ce gamin. Est encor même pour tester tu peut pas le faire dans des matchs de qualif ou contre des grand nations ,il avait qu'a attendre au-lieu de se cassé ,vu comment tu parle j'ai l'impression qu'il est la depuis 5ans est qu'on lui a jamais donner sa chance, il vient apeine d'arriver ya 2jours est il veut jouer non mais lol , ta cru on est le lichtenstein ?

  • je pense notre plus grand atout, c'est les tirs de hors de la surface,

    apres, sliti il va faire chier les algeriens, il est vraiment important a mon avis, car meme si c'est un tueur de pigeons professionnel, c'est un tres bon dribbleur et il peut te ramener des penalty et coup-francs bien places a des moments important.

    apres avoir un attaquant qui est comfortable a joue devant le balle serait quelque chose a ajouter qui serait utile, c'etait notre plus grand probleme.

    Defensivement, Bronn est un tres bon defenseur, mais meriah il est pas vraiment reveille, je mettrai talbi ou rekik avec lui pour faciliter le dynamisme de la defense.

  • Wallah a lire a certain endirait c'est leur meuf qui vient de les quitté , wsh tranquille les gars c'est que sebastien tounekti hein ,un joueur qui ne joue même pas en pro est qui se trouve dans un petit club de merde , un peu de dignité , il mériterai même pas qu'on parle de lui , c'est qui lui déjà !!??

  • Wallah a lire a certain endirait c'est leur meuf qui vient de les quitté , wsh tranquille les gars c'est que sebastien tounekti hein ,un joueur qui ne joue même pas en pro est qui se trouve dans un petit club de merde , un peu de dignité , il mériterai même pas qu'on parle de lui , c'est qui lui déjà !!??

    l'un des plus grands prospects en norvege... sachant que le dernier jeune espoir a sortir de norvege s'appelle haaland

  • l'un des plus grands prospects en norvege... sachant que le dernier jeune espoir a sortir de norvege s'appelle haaland

    Oui oui , rien du tout

    Haalaand jouait dans un grand club est a su se montrer

    Celui la il est inconnue dans son club est dans son pays ,personne le connait appart sa maman

  • 4 MDC

    L'objectif est clair : ne pas encaisser est essayer de les contrer

    contre l'algerie? Tu ne peux pas defendre 90 min contre l'algerie, il faudra gerer une partie du match, si le coach est intelligent, il pourra gerer le match entierement sans nessessairement avoir tout le temps possession de la balle.

  • Faut arreter d exagerer

    Kebaier n'a pas forcemment tort si il joue et qu'il se rate, ca peut avoir des consequences negatives pour lui et sa carriere

    Il a pris le bain il connait le niveau qu'il doit atteindre de plus tous les joueurs n'ont pas joué ..

    Tu as lu ? J'ai dit qu'il doit être patient il est jeune et doit encore apprendre, je pense que kebaier ne comptait pas le faire jouer donc il est retourner en club ou ils ont besoin de lui, j'ai pas l'impression qu'il a foutu la merde sa a l'air de s'être fait tranquilement en plus.

    Le mec ne parle pas arabe ni français donc c'est plus difficile de s'intégrer quand je vois que lamti rentre pendant la can et qu'on peut pas donner un peu de temp de jeux a tounekti en amical tout en faisant jouer les 3 match à mskani (il s'est blesser en plus) qui est cramer je trouve que la gestion de kebaier est mauvaise.

  • Bon peu importe le choix de MK, il n'a pas a quitter, mais on est entrain de spéculer sur le fait qu'il soit parti faché, chose qui n'est pas encore confirmé. il part avant le match du MALI, alors que c'était probablement le match ou il va jouer qlques minutes

    D'ailleur je pense qu'on ne verra REKIK que contre le MALI

  • Bon peu importe le choix de MK, il n'a pas a quitter, mais on est entrain de spéculer sur le fait qu'il soit parti faché, chose qui n'est pas encore confirmé. il part avant le match du MALI, alors que c'était probablement le match ou il va jouer qlques minutes

    D'ailleur je pense qu'on ne verra REKIK que contre le MALI

    probablement oui, por nous les amicaux remplacent la can, et l'algerie c comme la finale de la coupe du monde,

    mais c'est quoi tout ca? Tounekti a quitte?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!