[Match Amical] Tunisie vs Algérie le 11 Juin 2021 à 20h30 (HT)

  • Même si Kbaeir est adepte du 4-3-3, il ne doit pas s’obstiner dans ce schéma, a aucun moment il n’essaye autre chose pour qu’on puisse varier notre jeu selon les situations.

    Surtout que maintenant on a Laidouni qui peut jouer avec Skhiri dans un milieu à 2.

    Ça ferait de la place à un attaquant, Jbeli ou Jaziri.

    Skhiri et laidouni a eux deux peuvent protéger le milieu de terrain

    Avec ces deux là on peut faire faire un 4-2-3-1 facile

  • Il n'est pas dit que Idouni + Skiri ca va marcher. les deux ont le même poste et sont bons, mais est ce qu'ils vont s'entendre, j'espère.

    Ca ne peut que marcher ces deux là sont complémentaires et offre une qualité de couverture et de transmission inégalée...

  • Skhiri et laidouni a eux deux peuvent protéger le milieu de terrain

    Avec ces deux là on peut faire faire un 4-2-3-1 facile

    Contre des équipes à la portée peut être mais il faut pas jouer avec le feu avec ce système en déplacement ou contre une équipe solide

  • Contre des équipes à la portée peut être mais il faut pas jouer avec le feu avec ce système en déplacement ou contre une équipe solide

    Bien sûr il faut que chacun fasse sa part de travail deffenssif c'est un équilibre a avoir , la frilosité deffenssif sa nous as pas trop réussi par le passé alors pourquoi pas essayé autre chose

  • Hannibal c'est un pur 10 on le remarque dans son jeu , il se dirige toujours vers la balle pour orientez , je comprend pas pourquoi l'avoir mis a gauche a la place de Msakni c'est débile.


    Sinon je pense contre les DZ faut mettre un 4-4-2 en fesant monter Abdi est Kechrida d'un cran. on aura un bloc bien solide en défense l’idée c'est de ne pas encaisser, est pour marquer on passera par les coté ,Kechrida est abdi seront plus a l'aise comme ca. Je vous jure ils seront plus dangereux



    Draguer-------Talbi------Bronn--------Meriah


    Kechrida------Laidouni------Skhiri------Abdi


    -------------------Khazri-----Msakni--------------



    Faut tester des DC en latéral d’où j'ai mis meriah a gauche , il aura pour mission de bloquer mahrez ,c'est tout ce qu'on lui demandera. Peut-etre que ca fonctionnera comme bensebaini avec les DZ

  • Les gars arrêter de rêver et de croire que MK va faire plusieurs changements en faisant jouer plusieurs nouveaux joueurs on est pas à la Playstation

    Nous sommes dans la vraie vie et nous ne pouvons pas nous permettre de changer plusieurs joueurs surtout que ici tout le monde demande les nouveaux « jeunes « joueurs !

    Pensez-vous réellement qu’ils sont prêts à être titulaire dans un tel match ? et en plus vous les demander en nombre !!

    À la rigueur en incorporé un comme par exemple hannibal en numéro 10 Mais ne vous attendez pas à ce que MK fasse plusieurs changements Son équipe on la connaît tous à deux ou trois joueurs prêt qui sont proches les uns des autres en terme de niveau


    Je suis énormément l’équipe nationale depuis des années et en me mettant dans la tête de MK Je pense que ça devrait ressembler à ça à peu près



    Hassan

    Kechrida bronn talbi maaloul

    skhiri laidouni sassi

    Khaoui sliti

    Khazri


    Voilà avec quelques doutes au niveau du gardien de but mais aussi des latéraux même si je pense que MK préfère kechrida et maaloul a draeger et abdi

    Et petit doute aussi entre Meriah et Talbi

    Pour les trois milieux il est claire et nette que dans sa tête les trois titulaires sont connus (skhiri laidouni sassi)

    Quelques doutes également sur msakni qui pourrait très bien débuter à la place de khaoui ou sliti

    Et un tout petit doute sur la titularisation de Jaziri en pointe et dans ce cas là Khazri sera replacé sur un côté


    Certainement l’entrée en jeu de Hannibal mais sûrement pas titulaire


    Voilà croyez-moi l’équipe ressemblera à ce que je viens de décrire avec les quelques doutes sur certains postes mais ne vous attendez pas à tout ce que vous écrivez sur ce forum faut pas rêver et moi je suis plutôt d’accord avec MK Car je vous rappelle que nous ne sommes pas un club mais une sélection et les changements se font progressivement et pas d’un coup surtout quand vous demander plusieurs changements d’un coup par exemple Nous avons déjà incorporé talbi et laidouni dernièrement Donc c’est déjà pas mal mais ne croyais pas que chaque match il y aura 2 ou 3 nouveaux titulaires C’est pas comme ça que ça marche dans les sélections Il faut de la continuité pour continuer à progresser sereinement si vous changez tout d’un coup Ça restera un éternel recommencement au niveau de la construction de l’équipe

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Aymentounsi ().

  • Avec ça on prend 4-0 direct! :D:D

  • Ne pas comparer bensebaini et meriah

    Bensebaini est un pur gaucher meriah un droitier donc comment peut-il jouer à gauche ?! ensuite bensebaini joue arrière gauche même en bundesliga Et cela fait longtemps qu’il joue à ce poste donc au jour d’aujourd’hui il est plus à l’aise en arrière gauche que dans l’axe rien à voir avec Meriah

  • Le match contre l'algérie sera le vrai test, en cas d'échec, il faudra virer tout le staff technique!!!

    Pour un match perdu en amical? Mais t'es malade c'est pas comme ça le football. Il a qualifié la Tunisie à la CAN son contrat est maintenu minimum jusqu'à la CAN.

    Pour revenir au match de l'Algérie, je ne vois pas notre équipe gagner si on aligne la même formation.

  • C'est quoi cette équipe bidon tu comptes te présenter devant les dz avec seulement deux joueurs a vocation offenssive ta bu ou quoi :S

  • Pour un match perdu en amical? Mais t'es malade c'est pas comme ça le football. Il a qualifié la Tunisie à la CAN son contrat est maintenu minimum jusqu'à la CAN.

    Pour revenir au match de l'Algérie, je ne vois pas notre équipe gagner si on aligne la même formation.

    Désolé, si e comprends rien au football, mais il faut être malade mental pour ne pas se rendre compte de la médiocrité et de la stérilité de notre système de jeu (s'il y'en a), tu veux attendre jusqu'au jour j pour être éliminé de la CAN ou louper la CDM ???

  • franchement quand on regarde cette équipe d'Algérie ils sont un peu surcoté je trouve

    Benlamri mandi guedouira abeid cest pas ouf

    Ils ont simplement beaucoup de joueurs avec l'aide des binationaux mais si on leur rentre dedans des le début du match on se fera respecter croyez moi

    Il faut leur imposer un rythme physique et agressif et leur faire mal en contre-attaque

    Benlamri cest plus fort que bronn ?

    Guedouira cest plus fort que skhiri ?

    Abeid cest plus fort que laidouni ?

    Zefane cest plus fort que kechrida ?

    Bellaili cest plus fort que sliti ou msakni ?

    Voila ils ont marhez qui est au dessus du lot mais le reste cest notre niveau la différence cest qu'ils ont un vrai entraîneur qui réussi a tirer le meilleur de son équipe

  • Le match contre l'algérie sera le vrai test, en cas d'échec, il faudra virer tout le staff technique!!!

    Je pense que l'Algerie est en forme la Tunisie aussi, ca sera un derby interessant


    ----------Hassan-----------

    Kechrida-------- Bronn----- Talbi---------Drager


    ------Skhiri------- Laidouni--- BenSlimane---------------

    -----------Khaoui --------------sliti---------------

    -----------------------Khazri-------------------

  • Désolé, si e comprends rien au football, mais il faut être malade mental pour ne pas se rendre compte de la médiocrité et de la stérilité de notre système de jeu (s'il y'en a), tu veux attendre jusqu'au jour j pour être éliminé de la CAN ou louper la CDM ???

    Il a signé un contrat avec la FTF ils vont pas le sortir comme ça en sachant qu'il atteint les objectifs, il a gagné hier et si il gagne contre l'Algérie tu peux attendre au moins jusqu'à la CAN voir la CM. ^^

  • Même si Kbaeir est adepte du 4-3-3, il ne doit pas s’obstiner dans ce schéma, a aucun moment il n’essaye autre chose pour qu’on puisse varier notre jeu selon les situations.

    Surtout que maintenant on a Laidouni qui peut jouer avec Skhiri dans un milieu à 2.

    Ça ferait de la place à un attaquant, Jbeli ou Jaziri.

    Exactement surtout que maintenant et dans le futur on a deux joueurs qui peuvent jouer 10 dans un 4-2-3-1

  • Une compo trop defensive. Mon gout un 4-3-3 defensive ferai mieux l'affaire meriah sur mahrez ? 😁😂😂😁 Tu veut l éteindre il va finir chez l ostéopathe 😂😂😂

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!