[Match Amical] Tunisie vs Algérie le 11 Juin 2021 à 20h30 (HT)

  • Cette confrontation convient aux 2 équipes.

    L Algérie doit montrer sa supériorité et sa qualité sur les équipes maghrébines,qu ils peuvent affronter en barrages ou la CaN 2022.

    La Tunisie doit montrer qu elle peut élever son niveau contre la meilleure équipe d Afrique actuelle.

    On a 2 bons tests contre l Algérie et le Mali,2 équipes en forme, a nous de montrer qu on est au moins dans le Top5 africain.

    Mais, Mahrez se gourre sur sa comparaison : la Tunisie ressemble plus du tt a l Atletico Madrid,vu la fébrilité défensive de certains et l absence de gardien de haut niveau.

    Si on veut battre l Algery,faut tenir le ballon comme l a fait le Mali hier et surtout pas concéder trop de coups de pieds arrêtés

  • 3anna embouteillage fil milieu de terrain et on peine à trouver l'avant centre et les bons défenseurs. Pourquoi pas essayer Skhiri à côte de Bron en défense. Je pense qu'il peut être un bon défenseur surtout que Aissa a l'air très intéressant et occupe bien le poste 6. En attaque pourquoi pas reculer Khazri et essayer Rafiaa en 9. Il a une bonne technique et un bon gabarit! Il fera mieux que tous les attaquants que nous avons si on en a déjà un.

  • 3anna embouteillage fil milieu de terrain et on peine à trouver l'avant centre et les bons défenseurs. Pourquoi pas essayer Skhiri à côte de Bron en défense. Je pense qu'il peut être un bon défenseur surtout que Aissa a l'air très intéressant et occupe bien le poste 6. En attaque pourquoi pas reculer Khazri et essayer Rafiaa en 9. Il a une bonne technique et un bon gabarit! Il fera mieux que tous les attaquants que nous avons si on en a déjà un.

    :|:|

  • Mahrez qui declare qu'on a moins de qualité footballistique que le Mali, mais qu'on est chiant comme l'Atletico.

    Quel manque de respect, j'espère de tout mon coeur que les joueurs auront un peu de dignité pour leur montrer qu'on ne joue pas dans la même categorie que les maliens.

  • Mahrez qui declare qu'on a moins de qualité footballistique que le Mali, mais qu'on est chiant comme l'Atletico.

    Quel manque de respect, j'espère de tout mon coeur que les joueurs auront un peu de dignité pour leur montrer qu'on ne joue pas dans la même categorie que les maliens.


    Il a dit ça où ? Sur l'article partagé je lis pas ça...

    Et qu'est-ce qui te choque dans cette déclaration exactement ?

  • Mahrez qui declare qu'on a moins de qualité footballistique que le Mali, mais qu'on est chiant comme l'Atletico.

    Quel manque de respect, j'espère de tout mon coeur que les joueurs auront un peu de dignité pour leur montrer qu'on ne joue pas dans la même categorie que les maliens.

    Il a trop fréquenté les chichas faut pas lui en vouloir la bas cest le rdv des footix

  • Mahrez qui declare qu'on a moins de qualité footballistique que le Mali, mais qu'on est chiant comme l'Atletico.

    Quel manque de respect, j'espère de tout mon coeur que les joueurs auront un peu de dignité pour leur montrer qu'on ne joue pas dans la même categorie que les maliens.

    Attends un peux, on va jouer aussi le Mali, j'ai regarder leur match contre L'Algerie. C'est une super equipe en construction, physique et joueuse toujours vers l'avants.....un super test aussi ! Franchement il faut batir, on a souvent eu de tres bon resultat mais aucun enseignement.... on gagne oui mais derriere toujours les meme doutes, les memes problemes, si les defaites ou une treha nous permettent de trouver la solution qui nous fera avancer je suis preneur.

  • Mahrez qui declare qu'on a moins de qualité footballistique que le Mali, mais qu'on est chiant comme l'Atletico.

    Quel manque de respect, j'espère de tout mon coeur que les joueurs auront un peu de dignité pour leur montrer qu'on ne joue pas dans la même categorie que les maliens.

    On est plus fort qu'eux ,mais le Mali ils ont plus de qualité que nous c'est une réalité , ils ont trop de joueurs en Europe

  • Il a dit ça où ? Sur l'article partagé je lis pas ça...

    Et qu'est-ce qui te choque dans cette déclaration exactement ?

    En conférence de presse. Je l'ai regardé. Ce qui me choque? Dire que nous avons moins de qualité footballistique que le Mali alors qu'ils n'ont quasiment jamais existé sur le continent. Je trouve ça tellement reducteur, et d'ajouter qu'ils nous dominent tout le match ce qui est faux pour les derniers matchs contre eux, même pour le dernier amical en Algerie où Chawat bouffe la feuille de match.

  • En conférence de presse. Je l'ai regardé. Ce qui me choque? Dire que nous avons moins de qualité footballistique que le Mali alors qu'ils n'ont quasiment jamais existé sur le continent. Je trouve ça tellement reducteur, et d'ajouter qu'ils nous dominent tout le match ce qui est faux pour les derniers matchs contre eux, même pour le dernier amical en Algerie où Chawat bouffe la feuille de match.

    ils vont tomber de tres haut le 11 juin ils ont tjr été comme ça avant les derbys maghrébins prétentieux, arrogants et sure de leur force c est a la fin quils se rendront compte de leur manque d humilité ,,, on va battre l algerie ils reflechiront autrement pour gratter des points pour le classement FIFA y faut les laisser parler c est a la fin du bal qu on paie les musiciens ,,, dans leur tete ils ont deja gagné le match avant de l avoir joué

  • En réalité, sans gardien, sans attaquants et sans grands ailiers, avec un coach bidon je ne nous vois pas gagner.

    Mais ce côté supérieur ne m'a jamais plus chez eux ou chez les marocains, en nous comparant toujours a une equipe qui met le bus et qui gagne sur un coup de chance.

    J'espère qu'on leur infligera une defaite avec la manière.


    Je voudrais que Kbaier essai d'aligner cette equipe :


    Goal-Drager-Bronn-Talbi-Abdi-Laidouni-Skhiri-Sliti-Khazri-Msakni-Jaziri en 4-2-3-1 avec Khazri et Sliti sur les ailes pour le job defensif et Msakni en 10.

  • si khazri se reveille on marquera, et il faut degager meriah de l'axe, il est pret ni mentalement, ni physiquement.

    pour moi:

    ----------------------ben cherifia------------------------

    kechrida------bronn-----------talbi---------------abdi

    ---------------------Laidouni -(si skhiri n'est pas la)----

    -------Mejbri-------------------------Ben Romdhane

    Sliti------------------------------------------------Khazri

    -------------------------Jebali

  • Il y a quand meme eu ca en qualifications de coupe du monde 86.


    Ya Hasra, j'ai ecouter ce match a la radio a Paris et ce but de Rakbaoui....Mais L'Algerie avait une super equipe et il l'on prouver durant a coupe du monde.

  • La decla de mahrez est rempli de mépris en plus de dire n'importe quoi j'espère qu'on va gagner histoire qu'ils redescendent un peu, kebaier met nous le trio skhiri laidouni ben slimane merde il nous fait chier avec Sassi et meriah qui n'est pas du tout rassurant sa promet.

  • La decla de mahrez est rempli de mépris en plus de dire n'importe quoi j'espère qu'on va gagner histoire qu'ils redescendent un peu, kebaier met nous le trio skhiri laidouni ben slimane merde il nous fait chier avec Sassi et meriah qui n'est pas du tout rassurant sa promet.

    Ce joueur a pris le melon alors qu'il est limité on l'a bien vu en final de champions league.. Enfin bref vivement samedi qu'on les remette à leur place il ne faut pas qu'il oublie que pendant 20 ans il était la risée de l'Afrique pendant que nous on jouait World cup sur world cup.. inch'Allah un 4-0 comme le Maroc leur avait mis..

  • Ya Hasra, j'ai ecouter ce match a la radio a Paris et ce but de Rakbaoui....Mais L'Algerie avait une super equipe et il l'on prouver durant a coupe du monde.

    De memoire: on marque les premiers, on mene 1-0. Coupure d'images a la tv pendant quelques mns. L'image revient: le score avait changé il y avait 1 partout...

  • La decla de mahrez est rempli de mépris en plus de dire n'importe quoi j'espère qu'on va gagner histoire qu'ils redescendent un peu, kebaier met nous le trio skhiri laidouni ben slimane merde il nous fait chier avec Sassi et meriah qui n'est pas du tout rassurant sa promet.

    Je ne pense pas que Mahrez méprise la Tunisie, il décrit la sélection tunisienne comme « difficile à jouer » et la compare avec l’Atletico Madrid. C’est vrai.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!