[Match Amical] Tunisie vs Algérie le 11 Juin 2021 à 20h30 (HT)

  • Avant d'afficher votre réjouissance par rapport à la blessure de deux êtres humains, pourriez-vous avoir le tact de leur souhaiter un bon rétablissement ? Je pense que c'est vraiment le strict minimum ...

    :thumbup:


    Bon rétablissement à Youssef et à Ferjani.

  • On leur souhaite un bon rétablissement maintenant c'est un mal pour un bien on risque de voir Ben slimane au millieu, devant je pense qu'on aura rafia à la place de msakni ou khazri qui jouera plus sur un côté et jaziri ou jebali en avant centre.

    Je pense que Khaoui serait un meilleur choix que Rafia...

  • Il faut qu'on se libère de Khazri Msekni Sliti Maaloul Sassi Ben chrifiya et Ben Mostpha et qu'on crée l'équipe autour d'autres joueurs et dans autre système. Il faut mettre Skhiri en capitaine et l'instaurer en leader dans le groupe. Il peut apporter beaucoup aux joueurs en terme d'état d'esprit (c'est quand même l'un des joueurs qui parcourent le plus de km en Europe) comparé à ce que leur apporte leur capitaine actuel et leurs leaders actuels. Il faut faire jouer Rafiaa, Mejbri, Laidouni, Ben Slimane pour leur apprendre les spécificités du football africain et les mettre dans le rythme rapidement. On n'aura pas de résultats tout de suite, on perdera peut être contre l'algérie et nos amis algériens nous chambreront mais on aura une meilleur équipe dans quelques mois, meilleur physiquement et techniquement. On est entrain de se faire depasser par tout le monde, il est temps de réagir.

  • Les personnes qui ont dit bonne nouvelle de là blessures de msakni et sassi , c’est pas méchant mais il leur souhaite un bon rétablissement c’est juste que il veulent plus les voir en sélection tellement il donne rien . Il veulent voir les autres .

    Se n’est pas méchant juste que des fois dans le malheur il un petit mais petit bonheur .


    Ben rétablissement sa reste du foot , on espérons plus vous voir en sélection 😂

  • Les Algériens doivent être contents d'entendre que Nems n'est pas dispo, seul dans cette équipe capable de créer des buts venus d'ailleurs. L'abscense de Sassi risque de bien sentir, ce n'est pas aujourd'hui que Hannibal qui va le remplacer

  • Dommage pour Msakni , bon rétablissement aux deux joueurs.

    Au contraire c'est même une bonne nouvelle tous ce que l ont peux dire c'est bon débarras. La Tunisie sera inchallah et j en suis certain meilleur sans Msakni ce mec pourrit le jeu de la sélection. Il est juste bon comme joker pour jouer les dernières minutes du match.

  • Blessure diplomatique, vous savez pertinement que le match contre l'Algérie c'est un match avec de l'enjeu, et Msakni et Sassi ont eut peur que leur statut de titulaire soit remis en doute voir ce cramé.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Karim 94 ().

  • Les Algériens doivent être contents d'entendre que Nems n'est pas dispo, seul dans cette équipe capable de créer des buts venus d'ailleurs. L'abscense de Sassi risque de bien sentir, ce n'est pas aujourd'hui que Hannibal qui va le remplacer

    Mezelt 3ayech 3al atlel si fawzi ^^^^

  • Se lever est voir que les deux tortue sont indisponibles c’est la meilleure nouvelle possible.


    Qu’ils se rétablissent vite pour le club mais pas pour l’En j’espère qu’on ne les verra plus jamais surtout Sassi. C’est quoi c’est joueur en bois qui se blesse après un match aussi faible. Ça donnera quoi en CM ou en Can ? Non merci qu’il reste dans leur club au chaud avec un match par semaine

  • on n'est pas content de leur blessures (ça va 2 minutes les réflection sur la morale) après Oui on est content de ne pas les voir sûr le terrain.on Va pas se mentir:saint:

  • Il y a une bonne et une mauvaise nouvelle :


    Je commence par la bonne ou la mauvaise ?

    Bon je vais commencer par la mauvaise et garder la bonne pour la fin


    La mauvaise nouvelle c’est qu’ils sont blessés (sassi msakni) 😢

    La bonne nouvelle c’est qu’il ne Seront pas sur le terrain 🤣

  • hhhh, c'est pas bien ça:P

  • Regretter l’absence d’une starlette fini et d’un joueur qui passe plus de temps à se coiffer qu’à jouer ne me frôle même pas l’esprit c’est une super nouvelle. Vue que l’entraîneur n’a pas le courage de les dégager sportivement tout les moyens sont bon. Shkiri reviens et il en vaux 3 de chaque

  • Vous etes un peu dur meme si Msakni n'est pas tres decisif il est loin d etre cuit il a toujours de bon mouvement et est capable de distribuer de bon ballon


    il a aussi une bonne conservation de la balle.


    Sassi est un peu plus lent et c est bien de tester d autres solution que lui, j'ai toujours pas digerer son penalty manque face au Senegal mais bon c est une autre histoire ...

  • déjà la au moins on est sur de commencer à 11vs11 sauf s'il nous mais maloul....le physique au foot c'est primordial au top niveau Avon la technique, tactique, formation....le seul joueur au monde que j'ai vu joueurs titulaire sont physique c est Messi et encore il doit être a des lumière physique de msakni

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!