[Match Amical] Tunisie vs République Démocratique du Congo le 5 Juin 2021-20h30 HT (L'avant match)

  • :(bon msakni je l'es mis dans le rouge car physiquement il ne tient plus 90 minutes il peut être un poid en desequilibrant l'équipe

    Composition banquale sans jouer avec un véritable neuf alors pourquoi prendre jbali et jazari ????

  • Pour cela il faut aussi des joueurs compétitifs avec une condition physique correcte surtout si la qualité intrinsèque de tes joueurs est plutôt moyenne.

    Par exemple avec le groupe actuel à notre disposition, je trouve qu'on surévalue le talent des joueurs et en contre-partie on a plus de la moitié du groupe qui n'est pas compétitif et çà ça fait peur.

    De plus l'entraîneur doit travailler quelques phases de jeu à jouer à fond. Par exemple les CPA on ne les joue pas sérieux, c'est une occasion de marquer en moins.

    Oui je suis d’accord mais la Grèce en 2004 c’est des joueurs locaux , et quand tu voie l’équipe du Portugal ,France ect c’est des monstre par apport à eut , mais il sont regarder les joueurs qu’il ont et on boss sur leur qualité . Aujourd’hui on a pas de joueurs compétitifs et sa fait peur oui mais on a quand même une ligne pas mal khazri Skhiri ben sliman broon ben romdhane aidouni , si t’arrive à créer une ossature autour d’eux , les mettre dans leur poste et utilise au maximum leur qualité on peut faire quelque chose . Mais malheureusement on veut jouer comme les grosse équipe sans les qualités qu’il sont . 433 alors que tu sais que la défense c’est pas sa c’est que l’entraîneur n’a rien à voir a se poste . Broon talbi meriah ect c’est des joueurs moyen et tu peut pas jouer quelque chose avec eut et surtout les latéraux des passoires et un seul 6 on est vraiment pas conscient. Mais tu verra kebair il va se faire viré après la can car il aura tous faut

  • Faut le mettre sur le banc Meriah. Il a trop pris la grosse et il n'est pas en forme

  • Inchallah de bon remplacement en debut de seconde periode


    Moez ben chrifia

    Draeger (Kechrida) Bronn (Rekik) meriah ( Talbi) maaloul (Abdi)

    Aidouni sassi ( Anis) ben romdhane (Hannibal)

    Rafia ( Ali Youssef) msakni ( Jaziri) khazri (Sliti)


    Hassen

    Kechrida Rekik Talbi Abdi

    Aidouni Hannibal Anis BS

    Ali Youssef Jaziri Sliti

  • Au cours de la conférence de presse , Mondher Kebaier a indiqué que Ben Mustapha ne bénéficie plus du statut du gardien de but numéro 1 vu qu'il ne joue plus beaucoup avec l'Espérance de Tunis.

    allahualbar, mes du3a' on porté fruit

  • Maloul? Je com prend rien sassi ? Je suis perdu et msakni ? Je suis bouilli comme lui

    Faut arreter la courtoisie des anciens ce sont des joueur qui en fait leur temps et qui n apporte plus grand chose a l équipe national

    Place au sang neuf et a la jeunesse

  • Maloul? Je com prend rien sassi ? Je suis perdu et msakni ? Je suis bouilli comme lui

    Faut arreter la courtoisie des anciens ce sont des joueur qui en fait leur temps et qui n apporte plus grand chose a l équipe national

    Place au sang neuf et a la jeunesse

    Voici la meilleure façon de perdre. Mets une équipe à 80% nouvelle tu n'auras pas les automatismes, l'expérience, la vitesse de jeu. Une équipe nationale c'est pas un club. Et pour les jeunes dont tu parles n'ont aucune expérience.

  • Voici la meilleure façon de perdre. Mets une équipe à 80% nouvelle tu n'auras pas les automatismes, l'expérience, la vitesse de jeu. Une équipe nationale c'est pas un club. Et pour les jeunes dont tu parles n'ont aucune expérience.

    Pas nouvelles mais abdi a la olace de maloul faire debuter mejbri a la place de sassi et jebali a la place de msakni ya pas de quoi chambouler une equipe et y aura plus de grinta que ses 3 joueurs qui se repose sur leur passé tanquille en mode pantouflard

    Et pour ta phrase les jeune pas d'expérience cest comme pour un travail comment avoir de l experience on leur donne pas la chance d en avoir

    Apres tu a ta vision du football moi j ai la mienne oublion pas que c est des amicaux et c est dans ces occasions qu on essai de nouvelle chose

  • pourquoi la retraite internationale ?

    Pour une fois qu'on commence à avoir un effectif étoffé lezem on pousse les anciens cadres à la sortie ?

    C'edt bien d'avoir l'embarras du choix

  • L'un des premiers grands chantiers en équipe Nationale, c'est de définir définitivement notre gardien numéro 1. Nous avons de belles échéances à venir.

    Fini Moez Hassen et Ben Mustapha.

    Il faut trancher et vite.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!