[Match Amical] Tunisie vs République Démocratique du Congo le 5 Juin 2021-20h30 HT (L'avant match)

  • On à les joueurs pour faire de belle choses et un selectionneur qui s'entête à mettre toujours le même système de jeu dommage il faut un entraîneur compétent sinon sa ira pas

  • Formation rentrante : Hassen - Kechrida - Talbi - Meriah - Abdi - Laïdouni - Ben Romdhane - Sassi - Msakni - Sliti - Khazri!!!

    Milieu très intéressant avec Laidouni et Ben Romdhane. Le trio MSK va se surpasser pour garder sa place face à l'arrivée des jeune.

    Talbi enfin il a sa chance, Abdi et Kechrida sont en concurrence direct avec Maaloul et Drager.

    M.Hassen c'est un placement de la FTF.

  • Sassi il est toujours là ?! Purée il es nul ! Il a même pas réussi à s’imposer dans une équipe de ligue 2 ! L’arnaque du siècle ce joueurs.

  • Attends de voir le match. Mais c'est clair que jouer sans un attaquant déjà ça me dérange.

    Oui j'attend sa mais pourquoi pas essayer un autre système de jeu moins prévisible pour les adversaires . Moi c meriah qui me dérange pas competitif du tout à perdu sa place au depend de talbi bronn doit être a sa place

  • Voici la formation rentrante de la sélection tunisienne qui affrontera en amical ce samedi soir la sélection de la RD Congo :

    Mouez Hassen, Ali Abdi, Montassar Talbi, Yassine Meriah, Wajdi Kechrida, Ferjani Sassi, Mohamed Ali Ben Romdhane, Aissa Aidouni, Youssef Msakni, Naim Sliti, Wahbi Khazri.

    Ce match aura lieu ce soir au stade Hamadi Agrebi de Rades et débutera à 20h30.

    Kwarji

  • On aurai quand même pu voir tounetki ou ali Youssef , c’est des jeunes et sur le côté on a des problèmes , mais bon on le savait tous avec kebair et c’est sois disant entraîneur tunisiens on ferra rien

  • la formation n'est pas surprenante. Juste la présence de Meriah qui me dérange.


    J'aurai voulu voir L'association Talbi -Rekik (ou à la rigueur Bron avec Talbi).


    Laïdouni titulaire en sentinelle en l'absence de Skhiri. Il peut marquer des points. Devant, c'est vieillissant mais ils ont déjà fait leur preuve. J'espère qu'ils seront en forme ce soir inch'Allah

  • On aurai quand même pu voir tounetki ou ali Youssef , c’est des jeunes et sur le côté on a des problèmes , mais bon on le savait tous avec kebair et c’est sois disant entraîneur tunisiens on ferra rien

    Un charretier ne pourra jamais conduire une voiture F1!!!

  • il y'a 3 matchs, le coach va surement faire différents tests laissons le faire ses choix. Il y'a bien des paramètres qu'il prend sûrement en compte dont nous n'avons aucune connaissance et plus ce duo qu'il mène avec Adel Selemi semble porté ces fruits dumoin pour le peut de match que j'ai pu voir

  • le sélectionneur a fait ses choix , c'est clairement l'équipe b ... je comprends que Haddadi sera titulaire face à l'Algerie et Maaloul face au Mali.

    Que Bron et Rekik (ou Talbi) et Drager face à l'Algérie



    Pour le milieu et l'attaque grand max 2 joueurs seront reconduit pour le prochain match avec l'equipe A

  • il y'a 3 matchs, le coach va surement faire différents tests laissons le faire ses choix. Il y'a bien des paramètres qu'il prend sûrement en compte dont nous n'avons aucune connaissance et plus ce duo qu'il mène avec Adel Selemi semble porté ces fruits dumoin pour le peut de match que j'ai pu voir

    Exactement, il y a 3 matches, il devrait faire un maximum d'essai pour lui permettre de définir le groupe qui jouera la qualif cdm 22 qui se déroulera en novembre 22 et la CAN 21 qui se déroulera en janvier 22.


    Il est normal de commencer par les "confirmés". Ceux qui decevront ne seront pas sur de revenir, aux nouveaux de nous donner envie de les revoir en EN pour les phases qualificatives qui vont arrivées à grand pas.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!