[Match Amical] Tunisie vs République Démocratique du Congo le 5 Juin 2021-20h30 HT (L'avant match)

  • La Fédération Tunisienne de Football a indiqué que la sélection tunisienne disputera trois matches amicaux au cours du mois de juin.

    La Tunisie affrontera au stade Hamadi Agrebi de Rades la RD Congo le 05 juin, l'Algérie le 11 juin et le Mali le 15 juin.

    A cet effet, deux stages de préparation auront lieu, le premier du 25 au 31 mai et le second du 02 au 15 juin.

    La liste des convoqués pour le premier rassemblement sera dévoilée le lundi 24 mai à partir de midi.

    La deuxième liste sera communiquée le vendredi 28 mai.

    Kwarji

  • Hannibal Mejbri pourrait en faire partie (c mon avis) et Ali Youssef en fait partie (c’est une INFO)

  • Moi même j'ai voté non, il faut savoir tourner la page.

    Hormis Dahmen je ne vois aucun gardien actuellement en mesure d'assurer à ce poste, d'où ma proposition.

    Je n'ai aucune confiance dans les autres gardiens.

    Et puis franchement il peut encore faire une saison (CAN) au haut niveau, il a une bonne présence dans les cages, il sait diriger une défense.

    Sur les quelques matchs que j'ai vu de lui cette saison, je l'ai trouvé irréprochable.

    Essam El Hadary s'est pourtant bien maintenu au haut niveau à un âge avancé, pourquoi pas Balbouli ?

  • Hormis Dahmen je ne vois aucun gardien actuellement en mesure d'assurer à ce poste, d'où ma proposition.

    Je n'ai aucune confiance dans les autres gardiens.

    Et puis franchement il peut encore faire une saison (CAN) au haut niveau, il a une bonne présence dans les cages, il sait diriger une défense.

    Sur les quelques matchs que j'ai vu de lui cette saison, je l'ai trouvé irréprochable.

    Essam El Hadary s'est pourtant bien maintenu au haut niveau à un âge avancé, pourquoi pas Balbouli ?

    Hygiène de vie et manque de motivation ont fait qu'il était incapable de jouer une saison entière avec l'Etoile cette année.

    Il faut faire avec ce qu'on a et assumer le manque de travail et l'absence de formation dans notre pays.

  • Il a le même âge que Ben Yahia

    Ya hasra Doublé minimes avec Karim Saidi , Wissem , Mohamed Haj Ali et toute la bande.


    Sinon je ne l'ai pas vu jouer cette année avec l'Etoile 9olt rahou battal

  • y a le gardien du CA .je trouve qu'il peut dépanner.je le trouve mieux que ben cherifia et ben monstapha.... après voilà c'est pas terribles non plus.

  • Savourez moi ça.


    On tient notre #10 et notre duo d'attaquant. Milieu compact. Ma défense de rêve. En attendant qu'on ait de la rélève comme gardien.


    20210529115150000.png

    rekik a à peine repris les entraînements dernièrement (il etait blessé depuis plusieurs mois) je le vois pas encore jouer un seul match entier perso peut etre des entrées, j’aimerai bien voir Jaziri perso il est très apprécié des supp du Zamalek dernièrement

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!