[Match Amical] Tunisie vs République Démocratique du Congo le 5 Juin 2021-20h30 HT (L'avant match)

  • Franchment, L'enteneur a l'embarras du choix pour une fois et de la qualite, il ya 3 matches Amicaux. Il faut faire jouer tout le monde.


    Il faut prendre des risques des tester certain jouruer contre le Congo, car je vois mal l'entraineur faire jouer beaucoups de nouveaux contre l'Algerie..(Skhiri absent le premier match) et le RDC en reconstruction aussi...




    ---------------------Farouk---------


    Dragger Bron (Talbi) Rekik Abdi



    Anis Ben S. Ben Romdhane Aissa L.


    Hannibal


    Jebali Ali Youssef

  • Skhiri joue tous les matchs messkine que ce soit en club ou EN depuis 3 ans ,je serait pas contre de le laisser se reposer pour les matchs de juin


    Après tout on sait tous que c'est une valeur-sur. Ca permettrai de donner une chance a certain joueur

  • Skhiri joue tous les matchs messkine que ce soit en club ou EN depuis 3 ans ,je serait pas contre de le laisser se reposer pour les matchs de juin


    Après tout on sait tous que c'est une valeur-sur. Ca permettrai de donner une chance a certain joueur

    On a aussi interdiction de perdre les prochains matchs c’est pas parce que c’est des amicaux que c pas important. On risque de perdre des places au classement FIFA.

  • Skhiri il va se reposer l’entraîneur va lui laisser quelque jour et comme c’est un professionnel lui (contrairement à d’autre) bah il va se reposer sérieusement et revenir en forme contre l’Algérie et le Mali. Inchallah

  • Skhiri il va se reposer l’entraîneur va lui laisser quelque jour et comme c’est un professionnel lui (contrairement à d’autre) bah il va se reposer sérieusement et revenir en forme contre l’Algérie et le Mali. Inchallah

    surout contre l'algerie^^

  • ................?????.......

    Drager....Bron..Talbi...Ali Abdi

    ..ben Slimane .. romdhamne...laidouni

    ......Hannibal......khazri ....

    .........jebali ???.......

    Bon en gardien difficile de détacher un titulaire idem en attaque ,les 3 milieux il y a du coffre physique et de la technique vue que skhiri sera pas là en offenssif pour commencer la paire Hannibal khazri

    En attaque la aussi personne se dégage c'est notre point noire

    L'axe deffenssif pour commencer on devrait essayer Bron Talbi et voire comment sa évolue

  • Je doute que MK joue avec 4 offenssifs ,c'est pas dans la mentalité de nos entraîneur il jouera avec 3 milieux a vocation deffenssive tu peux enlever msakni et rajouter ben Slimane a sa place

  • Je doute que MK joue avec 4 offenssifs ,c'est pas dans la mentalité de nos entraîneur il jouera avec 3 milieux a vocation deffenssive tu peux enlever msakni et rajouter ben Slimane a sa place

    Je m'en doute mdr mais c'est l'équipe que j'aimerais voir jouer demain.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!