[Match Amical] Tunisie vs République Démocratique du Congo le 5 Juin 2021-20h30 HT (L'avant match)

  • les matchs à Monastir, qualification CAN 2015 c'était le feu. Mais si on a du mal à remplir Radès, faut jouer à El Menzah alors

  • les matchs à Monastir, qualification CAN 2015 c'était le feu. Mais si on a du mal à remplir Radès, faut jouer à El Menzah alors

    Tunisie Botswana la stade était plein c etait juste magnifique l ambiance pareil contre Senegal et Egypte. Les matchs de qualif pour la coupe du monde aussi contre la Guinée et la Guinée Équatoriale. La ville de Monastir ne déçoit pas

  • meme chose:)

    j'ai confondu avec celui qui est venu apres...

    Il nous (egypte) a humilie

    Tu parles de Aguire et il n'a rien humilié du tout c'est juste qu'il avait la rage contre nous à cause de la coupe du monde 1978 😅😅😅😅 tunisie 3-1 mexique

    lors du egypte 3-2 tunisie qualif can 2019 qui je le rappelle etait un resultat positif pour nous puisqu'on gardait la premiere place du groupe au goal average particulier (tunisie 1-0 egypte à l'aller)

  • Tu parles de Aguire et il n'a rien humilié du tout c'est juste qu'il avait la rage contre nous à cause de la coupe du monde 1978 😅😅😅😅 tunisie 3-1 mexique

    lors du egypte 3-2 tunisie qualif can 2019 qui je le rappelle etait un resultat positif pour nous puisqu'on gardait la premiere place du groupe au goal average particulier (tunisie 1-0 egypte à l'aller)

    oui c'était un amical pour nous ce match

  • Tu parles de Aguire et il n'a rien humilié du tout c'est juste qu'il avait la rage contre nous à cause de la coupe du monde 1978 😅😅😅😅 tunisie 3-1 mexique

    lors du egypte 3-2 tunisie qualif can 2019 qui je le rappelle etait un resultat positif pour nous puisqu'on gardait la premiere place du groupe au goal average particulier (tunisie 1-0 egypte à l'aller)

    je parle de la can ou l'afrique du sud nous a sorti... EN HUITIEMES

  • J'aimerais bien cette équipe contre le RDC inch'Allah :


    -----------------------??????----------------


    ---Dragger----Rekik----Talbi----Abdi


    ----------------------Laïdouni--------------

    -----Ben Slimane-------------Mejbri----


    -----------Rafia--------------Msekni------

    ----------------------Khazri------------------


    j'ai envie de voir la pair Rekik---Talbi en défense. Ils sont très jeune et représente l'avenir (même si Bronn a encore son mots à dire pour plusieurs années).

    Au milieu de terrain, ce serait pas mal de lancer Laïdouni en sentinelle en l'absence de Skhiri. De plus, soyons fou et lançons directement Mejbri. Ca se voit il a faim de ballon. C'est un match sans enjeu, c'est une bonne occasion de le lancer. Il aime beaucoup lancer des joueurs dans la profondeur, donc je me dis que l'associer à Abdi, Msakni et Rafia (des joueurs rapides), ca peut être pas mal.

  • Top, mais je pense que Msakni sera plus efficace en rentrant en cours de match. Voyons si Sliti qui realise une belle saison a encore une carte a jouer, voir Khaoui.

  • déclarations de jbali , talbi , ferjani et surtout lekbaier qui explique au sélectionneur algérien comment se fait le classement FIFA


  • J'aurais aimé voir cette compo étant donner quon a une défense en reconstruction, des latéraux offensifs et pas un bon gardien ...


    352


    Hassen

    Bronn talbi rekik

    Kechrida abdi

    Laidouni

    Ben slimane ben romdhane


    Khazri jaziri



    Défense consolider

    Latéraux offensifs

    Milieux techniques et physiques

    Et 2 attaquants qui aiment la profondeur avec khazri qui peut décroché

  • Kbaier je pense qu'il fera ça demain


    ----------Khazri----------

    Msakni---------Khaoui

    ---Sassi---------Dali-----

    ---------Laidouni--------

    Maaloul-------Dragger

    ---Meriah-----Bronn---

    -----BenMustapha-----


    Moi perso j'aurai mit cette compo


    ----------Khazri----------

    -----Sliti---------Jebali--

    ---Slimane----Dali-----

    ---------Laidouni--------

    Abdi----------Kechrida

    ----Talbi------Bronn----

    -----BenMustapha-----


    PS: pour moi les nouveaux il faut pas les mettre d'entrée et Skhiri n'est pas qualifié pour le match de demain

  • Quelqu'un se rappelle-t-il du joueur qui a pris le ballon pour tirer le penalty face au Senegal avant que celui-ci soit annulé ?

    J'ai besoin de savoir si Sassi etait revenu pour le tirer, ce qui voudrait dire qu'il ne lâchera pas l'affaire.


    Pour moi la compo idéale demain :


    --------------------------- Meriah ??-----------------------

    Dragger-------Bronn--------Rekik-------------Abdi

    -----Ben Slimane---Laidouni----Mejbri------------

    Rafia-----------------------------------------------Sliti

    ----------------------------Khazri---------------------------


    Changements assez tot selon la physionomie du match :

    Ben Romdhane pour Mejbri ou Ben Slimane

    Msakni pour Sliti

    Khaoui ou Tounekti ou Youssef pour Rafia

    Jebali pour Khazri

  • les matchs à Monastir, qualification CAN 2015 c'était le feu. Mais si on a du mal à remplir Radès, faut jouer à El Menzah alorsles matchs à Monastir, qualification CAN 2015 c'était le feu. Mais si on a du mal à remplir Radès, faut jouer à El Menzah alors

    2021 et cette problématique n'est toujours pas résolu... Ça me fout le démon... C'est un dossier que la FTF aura à prendre très sérieusement... Ça traine encore dans les oubliettes...

  • Rafia il es ou ? Le type il joue à la Juventus avec Ronaldo et vous l’aligner pas ? 🤣

  • Rafia il es ou ? Le type il joue à la Juventus avec Ronaldo et vous l’aligner pas ? 🤣

    Faut arrêter avec ce genre d'argument sans valeur. Faut le faire jouer uniquement s'il est bon

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!