[LP1 2020/2021]: 26ème journée

  • donne des examples. tiens voici un autre


    :|:|celui la est vraiment a chargé ,quoique celui de khlifa ,difficile de faire pire ^^donc il te mettra pas d'exemples eux sa jacasse beaucoup nous on agit deux ou trois vidéos et il y a plus personne odrob ya trouka odrob amène les vidéos a charge 😂

  • Tant que wadi3 el jary protéger par Rached el ghanouchi seront la, le CA bech tok3ed tghour w tesra9 fi 3rak la3bed et personne n'osera parler de ca sinon il sera punis par wadi3 …


    ama un jour wadi3 il quittera la fédération et Rached el ghanouchi yabla3 sabat waktha fama klem a5er …

  • Tu as tt résume bravo

  • :|:|celui la est vraiment a chargé ,quoique celui de khlifa ,difficile de faire pire ^^donc il te mettra pas d'exemples eux sa jacasse beaucoup nous on agit deux ou trois vidéos et il y a plus personne odrob ya trouka odrob amène les vidéos a charge 😂

    Tu crois vraiment qu'il est difficile de sortir des pénalty rigolos de l'espérance ?🤣🤣🤣🤣🤣🤣


    Je sais pas poster des vidéos, mais de mémoire j'ai un pénalty sifflé lors d'un derby alors que la faute est aux 20 mètres, un autre où khnissi fait une prise de judo au gardien et prend un pénalty y a 2 saisons il me semble, et le plus beau y a quelques semaines un pénalty sifflé du point de corner contre Béja.


    C'est pas parce que vous répétez mille fois la même histoire que que ça devient réalité, il est impossible de se racheter une virginité.

  • Tu crois vraiment qu'il est difficile de sortir des pénalty rigolos de l'espérance ?🤣🤣🤣🤣🤣🤣


    Je sais pas poster des vidéos, mais de mémoire j'ai un pénalty sifflé lors d'un derby alors que la faute est aux 20 mètres, un autre où khnissi fait une prise de judo au gardien et prend un pénalty y a 2 saisons il me semble, et le plus beau y a quelques semaines un pénalty sifflé du point de corner contre Béja.


    C'est pas parce que vous répétez mille fois la même histoire que que ça devient réalité, il est impossible de se racheter une virginité.

    et voila comment les stadises ont levé les pieds;)

    https://fb.watch/5Dnti8M0y7/

  • Ki wallet féha videos! en Voici une autre mta3 a7na lefiri9i dhed el mandhouma.


    Témoignage de Moncef Sallemi ancien président du CSS concernant un match truqué contre CA. Kamel Idir qui remercie Belhassen Trabelsi pour ses loyaux services rendus au club africain.



  • Un minimum d'intelligence brabbi si les trabelsiyya le voulaient le club africain aurait eu un titre de 1999 jusqu'a 2010, ti hatta imed trabelsi et sa fameuse hayya ra3diyya leclubistiyya jabouha ala barra en 15 jours, comment oublier ghoura mta3 scoubidou sidkom qui a pourri le sport en tunisie et qui a derobé des milliards aux tunisiens et certains mezzalou ichahdou bih, au moins nous les clubistes personne ma ichahed bil trabelsiyya khater ma 3amlou chay lelclub

  • Tu crois vraiment qu'il est difficile de sortir des pénalty rigolos de l'espérance ?🤣🤣🤣🤣🤣🤣


    Je sais pas poster des vidéos, mais de mémoire j'ai un pénalty sifflé lors d'un derby alors que la faute est aux 20 mètres, un autre où khnissi fait une prise de judo au gardien et prend un pénalty y a 2 saisons il me semble, et le plus beau y a quelques semaines un pénalty sifflé du point de corner contre Béja.


    C'est pas parce que vous répétez mille fois la même histoire que que ça devient réalité, il est impossible de se racheter une virginité.

    Tu voyages partout dans le monde arabe, en afrique, un seul mot d'ordre, la pourriture du sport en tunisie n'a qu'une seule adresse!! et comme tu l'as si bien dit il est impossible de se racheter une virginité

  • Commencons par enqueter sur les années de ghoura de scouby jusqu'a l'invitation de sammouha debali au joueur de metlaoui de venir marquer ponctuée par une parade non moins bizarre du gardien aprés on parlera des penos sifflés.

  • Un minimum d'intelligence brabbi si les trabelsiyya le voulaient le club africain aurait eu un titre de 1999 jusqu'a 2010, ti hatta imed trabelsi et sa fameuse hayya ra3diyya leclubistiyya jabouha ala barra en 15 jours, comment oublier ghoura mta3 scoubidou sidkom qui a pourri le sport en tunisie et qui a derobé des milliards aux tunisiens et certains mezzalou ichahdou bih, au moins nous les clubistes personne ma ichahed bil trabelsiyya khater ma 3amlou chay lelclub

    dis lui nous on les a refusé comme president malgré l influence de sayidoukom Laila :P

  • et même s il on voulu se rapproché de nous par force on a pas voulu d eux et on ne les a jamais soutenu ou défendu

  • 🎷

    📍 الأستاذ عبد العالي الدجبي ⚖️🇦🇹 اهم الرسائل المستخلصة ليوم 19 ماي 2021 : 1) الرسالة الأولى :تعازينا الخاصة للشامتين والحاقدين ومن لف لفهم، بعد ان نجح جيش الافريقي وشعبه وحماته في إجهاض كل المخاطر والمؤامرات التي حيكت ضد ناديه بعد استعراض جماهيري غير مسبوق ، حتى ان مجلس نواب الشعب صاحب السيادة اغلق أبوابه وعلق جلساته تاركا لشعب الافريقي ان يصول ويجول في كل الشوارع والطرقات كسيد لا يقارع . 2) الرسالة الثانية: مفادها ان لا صوت يعلو فوق أصوات جماهير النادي الافريقي،وان زمن الاعتداء على حقوق الفريق قد ذهب دون رجعة، وان استضعاف الفريق أصبح من الماضي في انتظار ترميم البيت الداخلي بشكل كامل والانطلاق الفعلي في مشروع النادي الافريقي الجديد على النحو الذي ينشده احباء الفريق.
    3) الرسالة الثالثة : ان لم تستحي فافعل ما شئت : هذا ما ينطبق على أشباه الفرق التي تلاعبت بالميثاق الرياضي بشكل مفضوح و غيرت في نتائج المباريات والترتيب العام في الجولات الأخيرة نكاية في النادي الافريقي بعد ان استفحل بها مرض العداء والكراهية لفريقنا العريق صاحب الامجاد والتاريخ الناصع. 4) شتان بين الثرى والثريا : شتان بين فريقنا العريق والذي سطر أروع الأمثال على مر التاريخ في احترام الميثاق الرياضي و عدم المساومة على نتائج المباريات ) والوقائع مثبتة تاريخيا ، وشتان بين من تخصص في بيع ذمته وتدنيس الروح الرياضية، وذبح الميثاق الرياضي من الوريد إلى الوريد متلاعبا بالنتائج ومؤثرا في الترتيب العام من أجل حسابات دنيئة و رخصية دونما حياء او خجل .
    الخلاصة في كلمة هو ان الافريقي وجمهورها الكبير كبيرة عليكم و صعيبة عليكم فعلا وقولا ، فشكرا من القلب لكل العائلة الأفريقية من الشمال اللي الجنوب وخارج حدود الوطن.

  • عمار سويح.. للوحيشي..

    ريت ملاعبيتك مرتاحين فالماتش يا كوتش كيف ترى صادق السالمي و تخدم تليفونات و يوسف و شيخ راشد طبعا تهبط مرتاح و فوق هذا ما تصنع حتي فرصة كامل و تربح 😂👊..


  • Tant que wadi3 el jary protéger par Rached el ghanouchi seront la, le CA bech tok3ed tghour w tesra9 fi 3rak la3bed et personne n'osera parler de ca sinon il sera punis par wadi3 …


    ama un jour wadi3 il quittera la fédération et Rached el ghanouchi yabla3 sabat waktha fama klem a5er …


    de quel mérite ? vous avez regarder le match?

    aucune occasion pour le CA, deux trois passes mafamach, niveau médiocre des deux clubs, mais el mandouma el fesda à sa tété wadi3 el jary a choisit le sauver le CA … mele5er


    déjà avant 24h du match, j'ai dis ici "meskina el ba9lawa" après la désignation de sadok selmi l'homme fort de wadi3 loumour wdha7et


    kedhba o5ra … intoma l'équipe du système pourris du pays, jakom slim chiboub pour faire l'équilibre, konto tghoro w tasr9o période Azouz lasrem wa7adkom


    l'équipe du peuple hiya taraji eli t5alket dans le quartier mta3 zwawla bab souika el halfaouine moch kifkom 3amlokom s7ab franca les bourgeois tunisois l'équipe des baldiya … maw kalha el younsi, kalelkom na3rfe 3leh i7arbo fiya 5aterni manich kifhom 5aterni manich baldi


    kad mat7awlo tbadlo la7kika vous n'y arriverez jamais, on est plus nombreux que vous et a9wa menkom fi kol chay flous, jomhour, titroette, koura, hand, volley …


    coup-franc berbechien aucun commentaire sur ces messages ? Aucun reste dans le sujet de la 26eme journée ? Aucun élément factuel ? Aucune demande de source sous menace de supprimer les commentaires ? Aucun avertissement pour flood, fake news? Aucun empressement à fermer le sujet lors que sa ne concerne pas ton club qui incarne le système pourri (J'utilise mot pour mot ceux de ce forumien).. Continue à les protéger...


    Et si il t'amène de répondre à ce message.. Évite tes tournures pour contourner le réel problème...

  • Je comprend pas pourquoi tu n'ai plus modérateur frère. Je comprend le sens de la phrase de Benzema, on ne confond pas un karting (CBF) à un F1 (Juan riquelme) ceci est valable sur TF apparrement 😉

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!