[LP1 2020/2021]: 26ème journée

  • En fait j'ai pas compris pour les arbitres étrangers, ça été évoqué ?

  • En fait j'ai pas compris pour les arbitres étrangers, ça été évoqué ?

    Dans le forum et dans certain(s) media(s).


    Compliqué avec le covid mais un alibi de plus pour certains clubs qui n'assument pas leurs mauvaises saisons et mettent leurs mauvais résultats sur le dos de l'arbitrage local, qui certe, n'est pas de tous reproches, pour ne pas dire calamiteux dans certains cas.

  • Dans le forum et dans certain(s) media(s).


    Compliqué avec le covid mais un alibi de plus pour certains clubs qui n'assument pas leurs mauvaises saisons et mettent leurs mauvais résultats sur le dos de l'arbitrage local, qui certe, n'est pas de tous reproches, pour ne pas dire calamiteux dans certains cas.

    Beaucoup de sous entendu dans un seul paragraphe 🙄

  • La liste des arbitres qui dirigeront les rencontres de la 26ème journée:


    Stade Tunisien - Club Africain: Sadok Selmi

    Espérance Sportive de Tunis - ES Métlaoui : Nidhal Letaief

    Etoile Sportive du Sahel - Olympique de Béja: Naim Hosni

    Club Athlétique Bizertin - US Ben Guerdane: Ameur Chouchene

    AS Rejiche - Club Sportif Sfaxien: Aymen Nasri

    Union Sportive Monastirienne - AS Solimane: Youssef Serairi

    Jeunesse Sportive Kairouanaise - US Tataouine: Mehrez Melki

  • les établissements scolaires seront fermés au bardo et bizerte demain à partir de midi ... journée à très haut risque

  • pour demain moi j imagine le scénario suivant il va tout faire pour nous faire perdre et puis ils vont sortir la lois que tous les équipes restent et il y a que JSK qui descend

  • lebes ya mous on gagnera et on finira 7ème inchallah ... au pire 8eme derrière l'USM au goal average si elle gagne

  • pour demain moi j imagine le scénario suivant il va tout faire pour nous faire perdre et puis ils vont sortir la lois que tous les équipes restent et il y a que JSK qui descend

    Pas de relégation cette année crois moi. Et surtout si le CA est concerné car pour la sécurité du pays...

  • Pas de relégation cette année crois moi. Et surtout si le CA est concerné car pour la sécurité du pays...

    personne n est au dessus du paye et si une équipe n arrive pas a gagné ses match c est pas la faute au paye

    mais nous on est contre el mandouma qui fait tous pour qu on gagne pas

    Peut être une image de texte

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().


  • النادي الرياضي الصفاقسي CSS la prima


    9 mai, 04:46 ·

    كتب الصحفي سامي العكريمي منذ قليل على صفحته الرسمية باللغة الفرنسية :
    " رئيس الجامعة التونسية لكرة القدم ، و الذي هو في نفس الوقت وزير الداخلية ، و زير الرياضة ،وزير الصحة و الرئيس المدير العام للتلفزة الوطنية ، قد قرر ما يلي : * أولا : تدور الجولة قبل الأخيرة من البطولة رغما عن قرار رئيس الحكومة بإقرار أسبوع الحجر الشامل.
    *ثانيا: قرر الجرو بوصفه الرئيس المدير العام للتلفزة الوطنية ، عدم بث أي مقابلة ، فعلاوة على الحجر و قرار عدم حضور الجمهور ، يريد فرض حضر تلفزي، حتى يتسنى "لحكامه" تنفيذ أوامره بشكل صحيح و دقيق و ذلك بغية إبقاء أو إنزال الفرق التي يريد.
    *ثالثا: الجرو يقول لكم أخيرا : اللعنة على رئيس حكومتكم المشيشي ، و اللعنة على دولتكم و اللعنة عليكم جميعا ، أنا من يقود !!
    و إذا أردتم معرفة بعض الأشياء عن المباريات فلكم أن تتابعو مقدمي برامجي و توابعي من جمهور les chroniqueurs على مختلف القنوات التلفزية ليلة المقابلات أو من الغد.
    قوموا بمشاركة المنشور و لا تكتفوا بالتفاعل عبر زر الإعجاب أو عبر التعليقات فقط.
    توقفوا عن السلبية و الإذعان للجرو و المافيا السياسية التي يمثلها و التي تحميه.
    فما هكذا سيسقط.

  • Quelle formation de l'EST?

    Tel3abchi bel minimes si elle veut gagner elle gagne ken lzem bel 12ème homme wou 3andha 3adi yesser elle lève les 2 pieds même bel équipe loula ...


    De toutes façons el kabs ijib la résidence de leur président est sous surveillance ultras protégée par les forces de l'ordre depuis une semaine ba3d el 3amla ki lebsal elli 3amlouha ya une semaine ils joueront pour gagner

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!