[LP1 2020/2021]: 26ème journée

  • Tel3abchi bel minimes si elle veut gagner elle gagne ken lzem bel 12ème homme wou 3andha 3adi yesser elle lève les 2 pieds même bel équipe loula ...


    De toutes façons el kabs ijib la résidence de leur président est sous surveillance ultras protégée par les forces de l'ordre depuis une semaine ba3d el 3amla ki lebsal elli 3amlouha ya une semaine ils joueront pour gagner

    men 7as bik ya ben sliman, ma 5afouch men el caf ma 6afouch men el FIFA bach ey5afou men la petite Tunisie ?

  • Tel3abchi bel minimes si elle veut gagner elle gagne ken lzem bel 12ème homme wou 3andha 3adi yesser elle lève les 2 pieds même bel équipe loula ...

    pas sur


    l'EST de cette année n'est pas l'equipe qui peut gagner tous ses matchs


    a l'EST y a pas vraiment un joueur irremplaçable (a part ben romdhane peut etre), je pense le staff doit mettre l’équipe qui va jouer la CL et le match servira de répétition


    bien sur jouer face a un relégable la dernière journée est un risque (blessures)

  • sadok selmi un arbitre clubiste et on se rappel tous de sa performance lors du championnat de riahi en 2015 lui et harrouche qui ont arbitrés les 6 derniére journées …


    7asilo meskina el ba9lawa jet fel 3radha

  • sadok selmi un arbitre clubiste et on se rappel tous de sa performance lors du championnat de riahi en 2015 lui et harrouche qui ont arbitrés les 6 derniére journées …


    7asilo meskina el ba9lawa jet fel 3radha


    Bref, encore des approximations. Entre ci et entre ça.


    Quand on parle de corruption, on apporte des faits où on se fait supprimer le post. A bon entendeur.

  • Tel3abchi bel minimes si elle veut gagner elle gagne ken lzem bel 12ème homme wou 3andha 3adi yesser elle lève les 2 pieds même bel équipe loula ...


    De toutes façons el kabs ijib la résidence de leur président est sous surveillance ultras protégée par les forces de l'ordre depuis une semaine ba3d el 3amla ki lebsal elli 3amlouha ya une semaine ils joueront pour gagner


    men 7as bik ya ben sliman, ma 5afouch men el caf ma 6afouch men el FIFA bach ey5afou men la petite Tunisie ?


  • sadok selmi un arbitre clubiste et on se rappel tous de sa performance lors du championnat de riahi en 2015 lui et harrouche qui ont arbitrés les 6 derniére journées …


    7asilo meskina el ba9lawa jet fel 3radha

    Il le faut pour la sécurité de la Tunisie.

  • Il le faut pour la sécurité de la Tunisie.

    lé sécurité lé welou, 3andhom kan leklem wel fe3l ijibho rabi


    yousni 3am Kamel yethado 3lih et ma3amlolo chay il a fallut l'intervention de wadi3 bech 5raj


    sinon wadi3 7achto bel club en L1 vu que isalhom barcha flous et maysa3doch iti7o pour qu'il soit payé au plus vite

  • le stade Tunisien jouera face a tout le système mafieux de wadi3, une équipe soutenue par wadi3 (flous, arbitrage, compte courant, élection … )


    surtout avec la désignation d'un clubiste qui sadok selmi l'homme de wadi3 qui l'as déjà utiliser slim riahi lors du championnat de 2015 les dernières 6 journées et qui l'as utiliser lors du match barrage entre ben guerdane et gafsa …


    j'ai peur pour le stade tunisien, surtout au match aller le CA a eu 3 penalty (un record national).


    fama rabi wakahaw a9wa men wadi3


  • Bref, encore des approximations. Entre ci et entre ça.


    Quand on parle de corruption, on apporte des faits où on se fait supprimer le post. A bon entendeur.

    Deux fois dans la même page... :sleeping:

  • Wadii s'il veut vraiment éviter ce genre d'accusation qui date depuis 30 ans (avec belhassen fkih) et sauver la qualité de la hrissa chicha delice league, il doit imposer le VAR pour tous les matches. il a beaucoup d'argent. alors il n'a qu'à le dépenser là ou il faut. Nos arbitres doivent être aidés par le VAR. ils ont beaucoup de défaillances. sinon le ST n'a rien à perdre; chou el boutoula w chou kel koura. En plus c'est décidé, metlaoui va quitter et revenir l'année d'après et tout le monde sera content. pour la VAR il peut louer pour le matche Espérance Etoile pour commencer; sinon on risque de voir des buts annulés, des coup franc imaginaires sur la ligne des 16m, des juges qui dansent et des cartons et tout le baratin de la chapati mlaoui cup + expulsion d'officies entraineurs etc et un commentateur d'AL KAS qui se marre de nos conneries extra sportives. VARRRRRRRRRRR ya wadi3. Athlético a eu 2 buts refusés par le VAR et puis elle a gagné. il calme les esprits et évite les injustices des conards du foot chicha.


  • Bonne 26 ème journée à tous, pour ceux qui auront la chance de la suivre...

    Un avis ?


    Hier on pouvais dire que c'était le coin des Nabarras, système mafieux sans preuve..

  • Dis moi tu seras heureux si le CA et l'EST perdent leur match?

  • Dis moi tu seras heureux si le CA et l'EST perdent leur match?

    Nchalah on perdra pas notre match, sinon un match sans enjeu championnat on la remporté hadha el kolo zayed fi zayed, on a un match de CL samedi hadhaka s7i7


    aujourd'hui sa sera une bonne occasion de voir les Besghayer, Tougui, Ben pustpha, fadaa, mimouni … ils leur faut un temp de jeu et peut etre on aura besoin de l'un d'eux ce samedi.

  • Nchalah on perdra pas notre match, sinon un match sans enjeu championnat on la remporté hadha el kolo zayed fi zayed, on a un match de CL samedi hadhaka s7i7


    aujourd'hui sa sera une bonne occasion de voir les Besghayer, Tougui, Ben pustpha, fadaa, mimouni … ils leur faut un temp de jeu et peut etre on aura besoin de l'un d'eux ce samedi.

    Tu n'as pas répondu. C'est difficile de dire oui ou non?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!