[LP1 2020/2021]: 26ème journée

  • Bravo au CAB qui a bien fait de se séparer de Yaccoubi, finit sur 6 matchs sans défaites.


    Un club sans stade, sans centre d'entrainement, sans un sous, sans président, sans rien mais avec de nombreux supporters.

  • Pour info, selon un ami qui était au stade, l'Esperance n'a rien lâché sur ce match, l'arbitre été à fond derrière Metlaoui.


    je pense qu'on est pas prêt pour la CL samedi

    De ce que j'ai vu je pense également que le niveau de l'est était tout juste catastrophique

  • l'USMO qui finit à 2 points de la rélégation et qui sauve sa peau avec une victoire miraculeuse face à l'etoile le mois dernier.


    etteri5 you3idou nafsahou à chaque fois. dans l'euphorie de la victoire de la coupe l'an passé j'étais certain que ce scénario nous attends.

  • Chikapa Klifa a laissé traîner son pied droit, le défenseur voulait dégager le ballon mais il touche le mollet de klifa. Avec le VAR on peut l'annuler mais là franchement c'est sifflable

    J'ai pas parlé d'une mauvaise foi de l'arbitre . J'ai juste dit que le péno n'y est pas à mon avis .

    Khélifa savait dès le départ qu'avec ce petit jeu , le moindre contact pouvait être sifflé et il en profité . Il a mis jambe et a commencé sa chute avant le contact

    J'ai jamais aimé les simulateurs dans notre foot .

    Zied a fait profiter l'Etoile et l'En de nombreuses fois à ce petit jeu , mais j'ai toujours détesté ça . Idem pour les Neymar Suarez et co .

  • C'est donc ça le penalty honteux? Safsaf  adoum 🤔🤔

    Je n'est pas utilisé le mot honteux et c'est mon point de vue pas de peno.

    Sinon Mabrouk 3likom.

    Ce m, intéresse moi c'est la réaction du forum^^.

    Sérieusement félicitation à toi et à tous les Clubistes.

    Dommage pour le stade c'est le foot elle reviendra inchallah plus forte.

  • Le Stade ils ont fait une très bonne phase aller mais ils decident de changer d'entraineur et hop dégringolade.

    Un gars comme Ghrairi je ne sais pas s'il pourra trouver du travail après ça.

  • J'ai pas parlé d'une mauvaise foi de l'arbitre . J'ai juste dit que le péno n'y est pas à mon avis .

    Khélifa savait dès le départ qu'avec ce petit jeu , le moindre contact pouvait être sifflé et il en profité . Il a mis jambe et a commencé sa chute avant le contact

    J'ai jamais aimé les simulateurs dans notre foot .

    Zied a fait profiter l'Etoile et l'En de nombreuses fois à ce petit jeu , mais j'ai toujours détesté ça . Idem pour les Neymar Suarez et co .

    On est d'accord et je partage ton avis, idem pour Adel Sellimi

  • 😘😘😘

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!